Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 188219 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Par contre, tous les excédents en crocs/queues/cornes de monstre permettent de régulièrement se remplir la bourse.


Qui servent également à améliorer ton équipement chez les fées ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Allez mea culpa. Sur vos conseils j'ai relancé le jeu et bien m'en a pris. Je végétais mollement au village Goron peu inspiré mais après avoir bâclé un Rudania sans intérêt je retrouve les joies de l'aventure en me dirigeant vers l'ouest. L'ambiance de la "zone sombre" et maintenant des bois perdus me branche carrément plus. du coup je me rue sur ma console tous les soirs avec un grand sourire :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Voilàààààà. On a tous eu un petit coup de mou au milieu. :)

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Les bijoux des Gerudos coûtent une PUTAIN DE BLINDASSE en pierres précieuses, pour un intérêt qui m’apparaît très limité.

Mais grave ! Dans ma précédente partie, j'étais arrivé jusque là, et dans mes souvenirs, les effets étaient effectivement bien minces par rapport au "prix" à payer.

Voilàààààà. On a tous eu un petit coup de mou au milieu. :)

C'est ce qu'elles disent toutes.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Ceci dit, le pognon on s'en bat un peu le steak, non ? A part ponctuellement pour acheter une tenue ou la baraque, ça sert pas des masses, non ? Donc on peut utiliser les pierres plutôt que les vendre ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Quand tu additionnes les fleches et les tenues, ça commence à chiffrer méchant quand même. :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
en fait averell, il parcourt Hyrule avec des vetements troués façon La France Insoumise.  Pas trop froid la nuit?

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Ceci dit, le pognon on s'en bat un peu le steak, non ? A part ponctuellement pour acheter une tenue ou la baraque, ça sert pas des masses, non ? Donc on peut utiliser les pierres plutôt que les vendre ?

Je sais pas, t'as rencontré la 4ème fée ? :D
Après mine de rien, les ingrédients introuvables dehors (blé/beurre/lait/etc), ça bouffe ponctuellement des centaines de rubis.
Mais pour une fois je trouve vraiment l'équilibre "fréquence d'apparition des rubis/intérêt des rubis" vraiment bien géré par rapport aux autres, avant tu te retrouvais avec une bourse de 9999 rubis après 15h de jeux sans trop savoir quoi faire avec.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
en fait averell, il parcourt Hyrule avec des vetements troués façon La France Insoumise.  Pas trop froid la nuit?

Détrompe-toi, je passe la nuit debout, ça réchauffe.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
j'ai acheté mon premier DLC:  je me sens sale...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Les bijoux des Gerudos coûtent une PUTAIN DE BLINDASSE en pierres précieuses, pour un intérêt qui m’apparaît très limité. Bon après moi j'ai revendu massivement tout ce que j'ai trouvé pour je jamais manquer de thunes, sauf les morceaux de monstres justement, utilisables chez le marchand de nuit.

Je confirme, aucun intérêt à part esthétique. Même upgradés à fond ils ont une défense équivalente aux casques des sets correspondants avec le même effet, mais sans le bonus de set. Donc bof. Après j'avais les moyens donc j'ai testé :D
Sinon j'en suis à 117 sanctuaires, avec deux manquants déjà repérés au village piaf, et dépassé les 800 noix (y'en a pas mal dans le château d'Hyrule...), mais je pense (enfin!) utiliser la carte fournie avec le guide pour savoir où chercher les dernières, histoire de bâcler ça vu que le gros Korugu ne m'agrandit plus ma sacoche. Mais je vais peut-être dézinguer les trois créatures restantes avant...

Ah et sinon si vous êtes comme moi à désespérer de retrouver un Lynel basique pour compléter votre encyclopédie, faites un tour dans les ruines du colisée, les pops sont plus aléatoires que sur la carte où je ne trouve plus que des Lynels d'argent (qui au passage ne font pas un pli avec le combo plat robusto + fullset barbare au max. Bon ma massue à 102 aide aussi :D)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
le Colisée c'est pas mal en mode ninja quand les ennemis lâchent des bons bonus et avec le sort de la foudre ca facilite les combats.  j'y reviens souvent après la lune de sang.


Sinon  le contenu des coffres après avoir acheter les DLC est une fumisterie .  :-X

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
C'est où le colisée?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
dtc  :D




Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ah ok je vois alors, mais à part le Lynel en bas, tout le reste ça pue du cul quand même, c'est bokoblins, moblins et compagnie...