Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 566260 times)

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #90 on: 25 October, 2010, 12:45:04 »
Je dirais même:
J'avais entendu parler d'un projet similaire il y a deux ans, mais ca tournait mal car il était mal optimisé et demandait de faire tourner crysis pour y jouer, après je sait ne sais pas si c'est ce sont les mêmes mecs ou pas.

EDIT: Bouh, le vilain top-post...
« Last Edit: 25 October, 2010, 12:47:24 by Clem »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #91 on: 25 October, 2010, 15:54:27 »
Ah bravo, 2 corrections successives et toujours pas de cédille à "ça", c’est du propre.
J'ai une question de Kevin : j’ai un ami qui à une isbosque 360, et cet ami voudrait savoir s’il risque un bannissement du live s’il fait flasher le lecteur de sa console. Pourriez-vous donner des réponses à mon ami ?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #92 on: 25 October, 2010, 15:56:19 »
Oui

il s'attendait à mieux ?

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #93 on: 25 October, 2010, 16:05:55 »
Oui, mais il faut dire qu'il est optimiste de nature, et qu'il ne doute de rien. Quoi qu'il en soit, il te remercie et te bonuspute violement l'arrière-train (oui, ça se conjugue comme ça).

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 222
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #94 on: 25 October, 2010, 16:09:50 »
Une question dans le même genre.
J'ai un pote qui a eu sa xbox qui est parti en couilles à peu près au même moment que la mienne.
Il a préféré la filer à un autre ami qui arrivait à la réparer. Il l'a récupéré mais elle est de nouveau parti en couilles.
Est-ce qu'il peut l'envoyer au SAV en sachant que l'autre gars a sûrement ouvert la console et bricoler dedans...

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #95 on: 25 October, 2010, 16:13:48 »
Si l'autocollant de garantie (caché sous la façade de la xbox est intact, c'est potentiellement bon, sauf que lors de la réparation, il a dû mettre des gommes (ou des patins faits pour), et ça, c'est flagrant que la console a été ouverte, donc non

il s'attendait à autre chose lui aussi ;D ;D ;D

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 222
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #96 on: 25 October, 2010, 16:46:51 »
Ah bah je lui ai clairement dit qu'il avait été con. Sa console a fonctionné 30mn avant de replanter.
Il voulait pas l'envoyer car sa garantie était ultra-dépassée, mais bon comme c'était une panne fréquente, c'était pris en charge gratuitement (soucis que j'ai eu moi).

Donc en gros, il est baisé.

Bon bah on saura quoi lui acheter pour son anniversaire.  ;D

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #97 on: 26 October, 2010, 14:19:19 »
J'ai essayé la démo de Hokuto no Ken, et j'ai été assez surpris, je m'attendais à un truc beaucoup moins bon mais finalement c'était plaisant. On défouraille du vilain pas bô à tout bout de champ, ça va pas chercher bien loin mais en même temps ça rempli parfaitement son rôle de défouloir total. Par contre j'ai trouvé la maniabilité assez mauvaise (surtout lors des phases en moto) et la caméra bien trop proche du personnage. Et c'est à déconseiller à ceux qui ne connaissent pas le manga original (ou l'animé), parce que rien n'est expliqué. Genre avec Rei on avance, on casse du méchant et d'un coup on se retrouve à devoir se battre contre Kenshiro, sans aucune véritable explication. De plus, certains événements ont été pas mal réarrangé pour le jeu (par exemple le combat contre Jagi, qui ne se déroule pas du tout comme dans le manga).
Donc ça à l'air d'être un bon petit jeu réservé aux connaisseurs de l'oeuvre originale, qui ne mérite sûrement pas d'être acheté à 70€ mais qui deviendra sans doute plus intéressant lorsqu'on le trouvera aux alentours de 15~20€.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #98 on: 28 October, 2010, 16:42:30 »
Le trailer de "Pacman Championship Edition DX"

http://www.gamekult.com/video/10446301/


*bave*

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #99 on: 28 October, 2010, 20:05:36 »
j'ai peut que ce soit un peu too much, ou que l'intérêt du mode principal soit délayé dans un grand n'importe quoi mais why not....
manic pacman.... tout y est jusqu'au ghost cancelling... j'ai un peu hâte quand même  :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #100 on: 29 October, 2010, 08:12:36 »
Un peu plus d'info.

Annoncé discrètement à l'époque du dernier E3, Pac-Man Championship Edition DX se dévoile à travers une salve d'images et un premier trailer tout en japonais.

Développé dans le cadre du 30ème anniversaire de la boule jaune gourmande, cette évolution de Pac-Man CE proposera une centaine de tableaux inédits, trois niveaux de difficulté au choix, une bombe qui renvoie tous les fantômes à la niche mais divise le multiplicateur de score par deux, ainsi que des modes de jeu supplémentaires. Celui nommé Ghost Combo exigera de passer devant des fantômes endormis pour récupérer la plus longue cohorte possible sans se faire attraper. On trouvera également du Time Attack et des missions spéciales, consistant par exemple à collecter tous les fruits d'une partie de l'écran pour en faire apparaître de l'autre côté et ainsi de suite jusqu'à atteindre un nombre donné de fruits ramassés. Remaniée sur le plan visuel, cette version Deluxe laissera par ailleurs le choix entre un rendu 2D ou 3D. Sortie prévue cet automne sur le PlayStation Store et le marché du Xbox Live, à un prix encore inconnu.

----------

Ca a l'air effectivement assez "dense" comme programme.
J'espère qu'ils vont mettre en avant un "type de jeu phare" pour la course au hi-score (un peu comme le mode 5min hebdo, ici ça semble le Ghost combo), et surtout SURTOUT qu'il n'y aura pas des hi-scores différent selon que l'on soit en facile, en normal etc ..... (je trouve ça imbouffable), mais quand je vois qu'ils ont laissés la possibilité de garder l'aspect "2D" au titre j'ai confiance en eux  ;D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #101 on: 30 October, 2010, 13:36:19 »
(je veux bien ton avis sur fable 3 quand tu auras avancé)

mes amis, foncez donc sur le dernier lara croft sur XBLA (et PSN), un jeu qu'il est bien.
le level designer pourrait donner des leçons à pas mal de pros du milieu, le jeu regorge d'idées simples mais intéressantes.
c'est du vrai tomb raider comme je l'avais aimé à l'époque, on retrouve des pièges, des gros rochers, des flammes, des dinosaures... la caméra est fixe, le rendu rappelle les jeux en 3D iso de notre enfance, mais la 3D ajoute une profondeur qui donne énormément de cachet aux environnements traversés.
je n'ai jamais vu un jeu qui rendait aussi bien le coté "temple maudit" d'indiana jones.

c'est jouable en coop local ou sur le net (sur 360) ça ne coûte que 1200 points, et c'est vraiment une réussite totale sur tous les points.
ajoutez à cela une vraie replay value (des challenges intéressants à compléter, une aventure différente selon qu'on la pratique seul ou à deux...) et vous obtenez le carton du moment sur 360. je le classe à coté de shadow complex, c'est pas peu dire.

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #102 on: 30 October, 2010, 13:44:15 »
Je n'arrive pas à trouver d'information sur le support de disque dur externes sur la Xbox 360.
Je voulais savoir si, par exemple, je pouvais partitionner un disque dur de 80Go en 4 fois 20Go afin d'avoir 4 disque reconnus sur la console ou si cela n'était pas possible.
(Et je n'arrive pas à mettre la main sur un truc pour partitionner sous windows qui soit gratos et qui fonctionne...)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #103 on: 30 October, 2010, 16:46:26 »
Non pas possible, et sur la dernière version du dashboard (enfin l'avant dernière puisque j'ai pas fait celle de kinect), lors du formatage, là où la première fois, il m'avait créé 16go de fichier, la deuxième fois, il m'a effacé les 2 partitions du disque, recréé une partition fat32 et 16go de fichiers

Donc à ne pas utiliser sur un disque plein

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #104 on: 01 November, 2010, 12:31:14 »
Nouvelle interface disponible.

C'est...blanc.