Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 565661 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #135 on: 03 November, 2010, 11:23:10 »
;D Entre l'ipad, les trucs lego ou autre, je connais quelqu'un qui devrait lire le guide du non acheteur compulsif sur le site.

Complètement. Tu craques là mon bon Bodom, tu craques. Fait gaffe quand même...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #136 on: 03 November, 2010, 11:47:06 »
Bah.

Je vais toucher 2000€ de plus ce mois-ci pour mon astreinte, j'ai revendu ma PS3 400€ et ai mis en vente les quelques gros sets Lego que j'avais acheté juste pour le plaisir de les construire (je garde les Pirates par contre, j'ai bientôt le fullset).

Et bien entendu, je vais revendre mon autre 360 dès la nouvelle acquise.

Donc bon. Je craque d'un côté, mais je "décraque" de l'autre  ;D

Au final, je devrais même gagner un peu d'argent, de quoi préparer sereinement "ce qui m'attend" ;) (putain, je suis heureux les gars).

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #137 on: 03 November, 2010, 12:02:05 »
(ca représente un budget non négligeable quand même, sois en conscient)

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #138 on: 03 November, 2010, 13:09:42 »
Merci! Je vais voir ce midi aux Auchan près de chez moi, je cherchais justement un adaptateur wifi.

Si jamais je ne trouve pas le bonheur ici-bas, as tu la possibilité d'aller jeter un oeil de ton coté dans ta grande mansuétude?
Malheureusement cet Auchan n'est pas vraiment à côté, j'y vais genre 2x/an, de Belgique ça fait presqu'une heure de route, faut vraiment qu'on ait envie d'engraisser les français pour faire tout ce chemin  ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #139 on: 03 November, 2010, 13:16:54 »
Pas de problème merci quand même :)

Sinon j'ai vu que sur dealextreme il y en a à vil prix également. Sous marque bien sur mais bon. 43.43 USD

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30952

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #140 on: 03 November, 2010, 17:15:55 »
Possesseur depuis peu d'une 360 jap, je voulais vous donner quelques précisions si certains étaient tentés.

Pourquoi : évidemment pour faire tourner des jeux zonés jap, une majorité de shmup pour ma part, j'imagine qu'il y a pléthore de jeux exclus jap dans d'autres styles (baston ?) mais j'avoue ne pas m'être intéressé à la question. Évidemment certains préféreront tenter l'aventure du flash ou que sais-je, et ils auront sûrement raison, mais moi 1/je veux garder le Live 2/je voulais une 360 slim car je suis un acheteur compulsif qui s'assume.

Gamertag, langue :
_la console peut se mettre en français comme n'importe quelle xbox de chez nous
_on importe son gamertag sans souci, en fait console jap ou fr, c'est complètement transparent, y compris pour le LIVE gold ou silver
_on a accès au marketplace selon la localisation de son gamertag, aucune différence non plus avec les consoles FR
_par contre y'a plus de port CM sur la slim jap donc impossible de passer son gamertag d'une console FR à JAP via la CM, ça fait un peu chier. J'ai jamais essayé sur clé USB parce que 1/j'ai une CM alors merde 2/je suis un réac, mais ça doit marcher.
_les mises à jour des jeux exclus jap se font toujours automatiquement, même avec un gamertag FR, geez !
_la mise à jour du firmware est transparente aussi, celle d'hier est passée impec'

Alimentation
_nécessite du 110V évidemment
_a priori pas possible d'utiliser un bloc d'alim euro, la connectique est tout à fait différente de mes consoles euros (2 grosses fiches au lieu du gros truc vaguement carré). Alors je sais pas si ces deux fiches rondes sont propres aux consoles jap ou aux slim, j'ai pas d'élément de comparaison, si quelqu'un peut me compléter.
_les slims ont été testées et consomment moins de 100 W même avec des jeux gourmands, donc un convertisseur 110/230 de 100W suffit (ce que j'utilise), trouvable n'importe où, chez starcab par exemple. Prévoir plus pour une ancienne genération.

Périph'
_j'ai testé que mon stick arcade mais comme prévu il est compatible, pas de raison qu'il en soit autrement pour les autres.

Prix
_oups, ça douille, 280€ pour une 250 Go au Japon, bien plus chez play asia ou nin-ningames, là il va falloir ruser

Voili voilou, en bilan ça marche très bien, pas de mauvaise surprise, parfait pour jouer aux jeux jap si tant est qu'on soit intéressé et prêt à raquer...

EDIT : Mioux : bah si très probablement, bien vu, je suis une tanche, le gamertag n'est en aucun cas lié à une console.
« Last Edit: 03 November, 2010, 17:46:07 by averell »

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #141 on: 03 November, 2010, 17:38:36 »
Une question con, tu ne peux pas transférer ton gamertag via une clef USB ? Il est lié à la console ?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #142 on: 03 November, 2010, 18:32:54 »
Sinon, je crois bien que je vais craquer comme une merde pour Kinect à sa sortie. Je suis faible.

Console Slim 250Go + Kinect réservée hier. Je suis une merde.

Et pourquoi tu n'as pas juste pris "Kinect" ? puisque tu as déjà ta 360 ...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #143 on: 03 November, 2010, 21:47:58 »
Marre du bruit tout simplement. Et le design de la nouvelle collera mieux avec ma télé et mon intérieur :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #144 on: 04 November, 2010, 10:18:32 »
Hier soir, défection Steam (ENCULES) oblige, j'ai un peu avancé Super Meat Boy. J'ai tordu le premier monde complètement, normal et noir. Sa mère que le monde noir est tendu...
Par contre je trouve que 13 pansements, et je n'en ai pas vu d'autres. Certains sont hyper planqués ou alors j'ai loupé un truc?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #145 on: 04 November, 2010, 10:42:49 »
Mais sinon, il est bien?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #146 on: 04 November, 2010, 10:45:47 »
Grave.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #147 on: 04 November, 2010, 10:50:45 »
 ;D vendu

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #148 on: 04 November, 2010, 12:11:49 »
Par contre je trouve que 13 pansements, et je n'en ai pas vu d'autres. Certains sont hyper planqués ou alors j'ai loupé un truc?

Les pansements semblent très bien cachés, ils y en a aussi dans les mondes "cachés" (tu as trouvé le level "-1" du monde 1 ?  ;D) mais aussi dans les "Warp Zone" façon Gameboy-8bits-etc ..

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #149 on: 05 November, 2010, 09:50:54 »
Hier soir je suis allé péter jusqu'à Montauban pour chopper le pack stick/télécommande/3 mois/800 points en promo, parce qu'il n'y en avait plus à Toulouse. Je sais je suis un ouf.

Du coup entre ça et les 4200 points que j'ai pris chez livecheap360codes je suis plein aux as, mais comme je suis un gros n00b de la nextgen je ne sais pas trop quoi prendre, j'hésite entre plein de trucs.

Alors je sais bien que c'est la question chiante par excellence, mais vous auriez des jeux à me conseiller ? Braid ? Limbo ? Sonic 4 ? La Big surf island de Burnout Paradise ? Ma mère ?