Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 501257 times)

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #195 on: 11 November, 2010, 09:38:13 »
J'ai battu Bruniak sur Trial HD !!
Sur le jeu de la boule, première version, j'ai fait presque 20 mètres de plus que lui.
Je suis heureux.

Tiens, c'est marrant ça, je me suis remis à Trials HD avant-hier... J'en ai profité pour récupérer quelques pistes et mini-jeux dont la 1ère place était occupée par certains d'entre-vous (Hebus, Link et Bast...) et enfin faire zéro faute à l'avant-dernière piste extrême.

Par contre, je hais les jeux de la boule, tu garderas ton titre certainement longtemps...

Je me répète, mais ce jeu est vraiment énorme! Vivement le prochain DLC, qui doit arriver avant la fin de l'année...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #196 on: 11 November, 2010, 09:45:39 »
J'imagine qu'il n'existe toujours pas en format physique ?

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #197 on: 11 November, 2010, 10:07:46 »
Malheureusement non... C'est un des rares jeux du XBLA que je serais très heureux de pouvoir acheter physiquement. Même à un tarif exorbitant...

Tu avais d'ailleurs lancé une idée lumineuse: que chacun puisse commander via internet sa sélection de jeux XBLA sur un disque avec, pourquoi pas, une jaquette à imprimer soi même. Je pense souvent à cette solution et je me dis qu'il y forcément une clientèle pour ce marché.
Dans le même esprit de re-matérialisation, je trouve que la PSP serait un support idéal pour une bonne partie des excellents jeux du XBLA: Braid, Limbo, Trials HD, Shadow Complex, Lara Croft and The Guardian of Light, Scott Pilgrim, Megaman 9 et 10, Shank, Castle Crashers et plein d'autres conviendraient parfaitement au format PSP.
Je serais vraiment triste de voir ces excellents jeux disparaitre de l'histoire en même temps que cette génération de console.

Mais j'ai bien peur qu'il ne faille pas trop rêver en ce sens. En attendant, oublie tes principes quelques secondes (on a tous ses moments de faiblesse!) et rue-toi sur Trials HD et jouis. Beaucoup.

EDIT: euh, en fait j'ai repris la première place devant Wapata... de 5 mètres...
« Last Edit: 11 November, 2010, 13:12:10 by Bruniak »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #198 on: 12 November, 2010, 14:33:34 »
Kinectimals c'est de la balle.

C'est simple, faut être sans coeur pour avoir une petite fille et ne pas lui offrir ça pour Noël. C'est mignon, coloré, réactif, pas prise de tête, vraiment varié (on est sans cesse appelé à réaliser des défis marrants) et la durée de vie a l'air pas mal.

C'est un peu le Another Code de Kinect : toutes les possibilités du capteur sont bien exploitées.

Je suis même surpris de la précision de la reconnaissance des mouvements. Pour le jeu de chamboule-tout par exemple, j'ai toujours su lancer la balle là où je souhaitais.

Je vois bien Gab jouer à ce jeu :).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #199 on: 12 November, 2010, 17:12:07 »
J'y jouerai chez les gens qui ont 150e à balancer par la fenêtre car c'est un non-jeu. :)

Voilààààà!

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #200 on: 12 November, 2010, 18:15:02 »
C'est là que tu as tort, c'est loin d'être un Nintendogs-like, contrairement à ce que tout le monde (même moi avant d'y jouer) pense :)


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #201 on: 12 November, 2010, 18:16:07 »
Je suis preneur d'infos alors, j'attends ta review :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #202 on: 12 November, 2010, 19:04:45 »
Okay, quand j'y aurais joué un peu plus.


Sinon, j'ai testé la démo Lara Croft : GOL (acronyms, lol) en coop ce matin, et ben comme l'a dit tam, c'est miam. Miam à mort, même (toi aussi, fais des allitérations et épate tes amis).

C'est beau, c'est nerveux, c'est bien pensé (le co-op fonctionne à merveille, aucun joueur n'est avantagé par rapport à l'autre malgré des techniques bien distinctes -les flingues et le grappin pour Lara, des lances et un bouclier pour l'autre-).

Et puis on a des bombes à retardement infinies, ce qui en co-op donne un ratio de 50 explosions / minutes, 'nuff said.


Dès que je reprends un peu de Gold, je m'offre le jeu (j'espère secrètement une réduc à 800 points d'ici noël/nouvel an comme ils ont fait avec Shadow Complex l'année dernière).


J'ai testé aussi Comic Jumper, des auteurs du merveilleux The Maw et du bon mais répétitif 'Splosion Man. Eh bien c'est un Comix Zone remis au goût du jour, très drôle, bourrin et vraiment bien réalisé, avec des effets de style inédits et très bien pensés.

Les amateurs de Comic et de Beat-Em All doivent absolument l'essayer :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #203 on: 12 November, 2010, 21:01:18 »
Kinectimals c'est de la balle.

C'est simple, faut être sans coeur pour avoir une petite fille et ne pas lui offrir ça pour Noël.

SA-LO-PARD.

Je serai fort.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #204 on: 13 November, 2010, 09:47:17 »
 ;D je savais que ferai mouche.

Mais sérieusement, étant gamins on aurait absolument tous rêvés d'un jeu comme ça. C'est Le Roi Lion avec toi dedans. Je comprends vraiment pourquoi le jeu a eu de telles notes quand je vois sa qualité. Je pense qu'un gamin pourra y passer facilement un an sans se lasser et encore découvrir des choses.

Voir des étoiles dans les yeux de sa fille doit aisément valoir 200€ pour quelqu'un comme toi, non? Et puis tu auras déjà Kinect comme ça pour le prochain jeu Xbla du créateur de Rez, tu seras la star au boulot ("Kinect? Bien sur que je connais, je l'ai déjà"), tu crouleras sous les bonusputes, tu perdras du poids même en mangeant des brownies fait par Emeline la Coquine, le sud de la France sera enfin respecté, etc etc...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #205 on: 13 November, 2010, 10:11:37 »
..

A la limite que tu veuilles nous vendre "Dance Central" qui lui aussi ramasse de super note ok je comprend d'autant que beaucoup d'entre nous adore les jeux musicaux et que celui ci semble être LA nouvelle ref. en matière de "Danse"; mais Kinectimals ....putain Bodom KINECTIMALS quoi, aussi bien réalisé et amélioré qu'il soit ça reste un "Tamagochi" de merde ;D

200 Euros le Tamagochi, .... vous en avez rêver "microsoft" l'a fait.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #206 on: 13 November, 2010, 11:33:25 »
Je pense qu'un gamin pourra y passer facilement un an sans se lasser et encore découvrir des choses.

T'y a joué combien de temps déjà ? Ça fait un peu conclusion hâtive non ?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #207 on: 13 November, 2010, 15:09:45 »
..

A la limite que tu veuilles nous vendre "Dance Central" qui lui aussi ramasse de super note ok je comprend d'autant que beaucoup d'entre nous adore les jeux musicaux et que celui ci semble être LA nouvelle ref. en matière de "Danse"; mais Kinectimals ....putain Bodom KINECTIMALS quoi, aussi bien réalisé et amélioré qu'il soit ça reste un "Tamagochi" de merde ;D

200 Euros le Tamagochi, .... vous en avez rêver "microsoft" l'a fait.


Mais c'est PAS un Tamagochi  :D, faut plus le voir comme un petit jeu d'aventure kawaï avec des missions à réaliser, des objectifs à accomplir, des jeux variés... enrobé par la possibilité d'interagir avec l'animal.

C'est comme si tu disais que Pokémon est un Tamagochi-like parce qu'on y élève des créatures :)

Je t'invite à regarder les 30 premières minutes du jeu pour revoir ton avis :)

Et l'argument "200€ le jeu" est tellement de mauvaise foi que je ne le relèverai pas, même si la faute d'orthographe à "rêver" m'a brûlé les yeux  ;D


Bazart : j'ai dit "je pense", donc ce n'était pas une conclusion ;). Sinon je ne parlais pas d'un gamin hardcore gamer qui joue 4h par jour avec la soluce, mais plutôt du gamin normal de 4-5 ans qui joue 1h ou 2h le week-end. Je tenais surtout à relever la densité du contenu du jeu qui dépasse vraiment celle des jeux ciblant habituellement cette tranche d'âge, Nintendogs étant l'exception.


Sinon j'ai acheté Dance Central pour ma femme (je déteste danser), et c'est vrai qu'il paraît bien sympa, surtout avec le gif de la honte à la fin qui est composé de toutes les photos prises pendant la partie :)



Enfin, je peux vous dire une chose sur Kinect, sur tout ce que j'ai pu testé jusqu'ici, la latence ne s'est absolument pas fait sentir. Comme les différents tests l'annonçaient, MS a quand-même bien optimisé la chose depuis les versions de Preview qui laissaient voir une latence calamiteuse. C'est déjà un bon point.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #208 on: 13 November, 2010, 16:10:22 »
Oula, je viens de mater la vidéo, et bien rien qu'un tuto de 30 minutes, c'est mort pour moi. et blabla et blabli et gnagna...Super ma panthère se couche, super je la fais monter sur une planche à roulette...

Soyons clair,  c'est orienté pour un autre public que "nous", et j'aurais tué pour avoir ça si j'avais 6 ans tellement c'est joli tout plein.

Ta description ne me convainc pas Bodom, je vois un jeu où toute personne de plus de dix ans va s'emmerder. Et payer ça 150e + le prix du jeu, c'est en dehors du prix valable pour de l'amusement avec un jeu vidéo.

Une nouvelle approche donc, qui me laisse de marbre.




Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #209 on: 13 November, 2010, 16:27:05 »
Mais c'est PAS un Tamagochi  :D, faut plus le voir comme un petit jeu d'aventure kawaï avec des missions à réaliser, des objectifs à accomplir, des jeux variés... enrobé par la possibilité d'interagir avec l'animal.

C'est comme si tu disais que Pokémon est un Tamagochi-like parce qu'on y élève des créatures :)

Je t'invite à regarder les 30 premières minutes du jeu pour revoir ton avis :)

Et l'argument "200€ le jeu" est tellement de mauvaise foi que je ne le relèverai pas, même si la faute d'orthographe à "rêver" m'a brûlé les yeux  ;D

Alors effectivement tu dois vraiment être ne manque d'arguments pour ne relever que ma monstrueuse faute  :D d'ailleurs je la laisse rien que pour t'emmerder  ;D

Ceci étant le post précédent de Gabber exprime parfaitement mon feeling sur ce jeu et avant que tu fasses la remarque oui j'ai aussi regardé la vidéo ... mais seulement 10min après je me suis endormi (vraiment hein).... faut dire je me suis levé un peu tôt aussi  :D

Merci Kinetimals pour cette sieste réparatrice .....