Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 545924 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #210 on: 14 November, 2010, 19:53:26 »
Non mais de toute façon tout le monde attend la sortie de Child of Eden pour essayer un vrai jeu Kinect ;)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #211 on: 15 November, 2010, 08:37:32 »
Wii, j'entends ton nom résonner au loin. 3 jeux qui vaudront le coup pour 150 merdes injouables ou sans intérêt.

La différence entre la Wii et kinect ? Microsoft a fait des pubs beaucoup plus accrocheuse que Nintendo, et donc se vendra mieux, comme Apple l'a fait pour son iPhone face aux androphones.


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #212 on: 15 November, 2010, 09:31:01 »
C'est même pas ça. C'est juste que la première était le gadget à la mode de noël 2006, Kinect est celui de 2010, rien d'autre.

Pauvre playstation move... ;D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #213 on: 15 November, 2010, 09:56:28 »
Pour avoir testé Kinect hier soir pour la première fois entre amis, c'est encore plus fédérateur que la Wii, vraiment n'importe qui peut y jouer et s'amuser. Les jeux de Kinect Adventures (le Wii Play de Kinect) sont vraiment variés et marrants, notamment la course d'obstacle qui fleure bon le Hugo Délire.

Dance Central fonctionne très bien aussi, mais dommage que le seul mode multi soit un "battle de danse", où chacun joue à tour de rôle quand le jeu l'appelle.

Toujours est-il que tout le monde a dit la même chose "niveau reconnaissance de mouvements, c'est 100x mieux foutu que la Wii" et deux pensent l'acheter pour Noël, sans que j'en aie particulièrement fait la pub.

J'attends pour ma part de "vrais" jeux avant de donner un avis définitif sur la bête, mais dans l'ensemble je suis déjà bien plus charmé que lorsque j'ai eu une wiimote dans les mains la première fois.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 476
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #214 on: 15 November, 2010, 10:06:35 »
Oui mais tes amis, ils sont du Nord non? Avec des vrais gens, tu as testé?

Gniark gniark. ;)

Cette kinect reste pour moi un gadget de noël pour "riche" (prix + place nécessaire dans le salon), et qui m'attire moins que la Wii à son époque, ayant acheté cette dernière pas forcément pour le coté wiimote, mais surtout pour jouer aux licences Nintendo (et Excite Truck mon amour).

Et quand je vois les 12 parties à tout casser que j'ai du faire de bowling avec mes potes, ce genre d'expérience me laisse de marbre.


Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #215 on: 15 November, 2010, 10:11:13 »
Pauvre playstation move... ;D

Playstaion move, c'est tellement raté, qu'il est impossible de trouver les deux parties des (de la ?) manette dans un magasin !
Alors que des chargeurs ça, y en a.

(Par contre, grâce à un catalogue, j'ai crus comprendre que pour avoir une manette complète, il fallait débourser 90€ ??)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 476
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #216 on: 15 November, 2010, 10:16:47 »
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà testé les adaptateur Wifi 360 sous marque? (notamment ceux dispo sur dealextreme)

Ils sont globalement fiables?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #217 on: 15 November, 2010, 10:23:19 »
Oui mais tes amis, ils sont du Nord non? Avec des vrais gens, tu as testé?

Gniark gniark. ;)

Cette kinect reste pour moi un gadget de noël pour "riche" (prix + place nécessaire dans le salon), et qui m'attire moins que la Wii à son époque, ayant acheté cette dernière pas forcément pour le coté wiimote, mais surtout pour jouer aux licences Nintendo (et Excite Truck mon amour).

Et quand je vois les 12 parties à tout casser que j'ai du faire de bowling avec mes potes, ce genre d'expérience me laisse de marbre.




Tu as totalement raison pour la place, j'oubliais de préciser. J'ai de le chance, car j'ai un très grand salon et la table basse n'est pas devant la télé, mais pour jouer à deux dans de bonnes conditions faut quand-même compter un "rectangle vide" de 3m de profondeur par 4m de large devant la télé, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.

C'est même pas la peine de penser jouer à Kinect en appart...

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #218 on: 15 November, 2010, 18:28:20 »

Tiens, c'est marrant ça, je me suis remis à Trials HD avant-hier [...] Je me répète, mais ce jeu est vraiment énorme! Vivement le prochain DLC, qui doit arriver avant la fin de l'année...

 Le 1er décembre \o/
40 pistes, dont 10 crées par les joueurs, pour 400 msp, je m'en vais de ce pas reconstituer mon stock de manettes.

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #219 on: 15 November, 2010, 19:15:54 »
Dites moi, la Xbox 4GO vient de passer à 159 €. Par contre je voulais savoir si je pouvais y brancher un disque dur externe et si oui quelle capacité maximum sera reconnue par le système?
En vous remerciant ;)

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #220 on: 15 November, 2010, 20:35:04 »
Dites moi, la Xbox 4GO vient de passer à 159 €. Par contre je voulais savoir si je pouvais y brancher un disque dur externe et si oui quelle capacité maximum sera reconnue par le système?
En vous remerciant ;)

Je ne pense pas répondre tout à fait à ta question, mais lorgnant moi aussi sur la XboxS 4 Go, je viens de découvrir ceci :

utiliser l'ancien disque dur sur votre xbox 360s ( merci Xboxgen.fr )

+

Boitier HDD Xbox 360s à 9.90$



Après, pour l'utilisation d'un HDD du commerce (type portable), il semble necessaire de passer par un hack imitant les HDD officiels, et là, c'est laaargement au delà de mes compétences ( qui ne vont donc pas bien loin, mais c'est parce que je suis une grosse feignasse )

Toutefois, tout ceci n'est pas bien légal, et pire que tout, ce post serait plus approprié dans la rubrique "Atelier du mercredi"...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #221 on: 15 November, 2010, 20:49:47 »
Dites moi, la Xbox 4GO vient de passer à 159 €. Par contre je voulais savoir si je pouvais y brancher un disque dur externe et si oui quelle capacité maximum sera reconnue par le système?
En vous remerciant ;)

Oublie ça. Sauf si tu aimes bidouiller (voir post du dessus), si tu achètes la 4Go, tu seras limité à juste quelques titres XBLA (Comic Jumper pèse 2Go, le dernier Tomb Raider 1,2 Go...). Si tu es du genre à torcher un jeu et ne plus y revenir, la 4Go peut être une solution à envisager en supprimant les titres au fil de l'eau, mais sinon lorgne plutôt vers la 250Go ou vers des modèles plus anciens de 60 ou 120Go (en t'assurant de bien prendre une console avec carte mère Jasper dans ce cas).

L'avantage et le gros problème de la 360, c'est qu'elle se revend à prix dérisoire, même en jeune occase, donc n'hésite pas à reluquer le bon coin et autres ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 476
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #222 on: 16 November, 2010, 23:42:10 »
Et hop, Sonic free riders se prend un 4 dans GK, avec les maux de la kinect que l'on sent venir à 15 km : imprécisions et temps de latence.

Je veux bien que ce soit un gadget pour couillons à noël ou un divertissement pour enfant, mais bordel quand je vois ce line up et celui de la Snes à sa sortie en 92 chez nous, je suis pas prêt d'arrêter d'être un vieux con.


Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #223 on: 17 November, 2010, 01:09:53 »
En même temps c'est Sonic, c'est un peu devenu le Locke du jeu vidéo ;D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #224 on: 17 November, 2010, 09:46:56 »
Tu m'as quand-même l'air super aigri Gab, c'est un des seuls jeux injouables avec Kinect. Et c'est pas comme si la Sonic Team avait fait de bons jeux depuis 9 ans... M'est avis que la faute revient plus aux développeurs qu'au produit lui-même... non?  ;)

Me semble qu'il y a un autre jeu de snow sur Kinect (j'ai oublié le nom, et GK est mort) qui lui est très maniable en plus...