Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 501101 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #225 on: 17 November, 2010, 10:22:51 »
Aigri non, c'est juste que quand je vois que tu sembles être en émerveillement devant ta machine, j'ai tendance à voir ce qui peut pousser à cela. Or, les notes des jeux sortants sont quasi toutes minables, sauf celle pour l'ersatz de DDR et le tamagochi animal. Sans parler des avis des joueurs qui sont sur pas mal de forum qui sont très contrastés.

Donc pour compenser ta non objectivité de bonheur, je coinche avec ma non objectivité d'aigritude. :D

Mais oui, faute au développeurs ou à la machine, je m'en branle, ce n'est pas mon souci. Je cherche juste d'un jeu qu'il soit bon, amusant, complet, et non pas un énième party game.


Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #226 on: 17 November, 2010, 11:00:46 »
Juste parce que votre débat sur Kinect m'amuse...

Un pote a été Béta testeur de Kinect il y a quelques mois, je vous résume son avis: c'est rigolo, mais pas à 150 euros. A noter que Crosoft lui a gracieusement laissé la caméra et qu'il n'y touche absolument plus, et qu'il n'a aucune envie d'acheter un jeu allant avec.

A titre perso, les titres casual ne m'intéressant pas, et n'ayant pas un hangar de toute façon pour y jouer, Kinect ne m'intéresse absolument pas. Le seul titre qui aurait trouvé grâce à mes yeux, c'est Kinectimals, si j'avais eu des marmots...

Offline teix

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 61
  • Bonus Pute: 0
  • z'Roppentzwiller rede mir elsassisch sauf moi
    • Au cul, ça s'appelle pas un aphte
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #227 on: 17 November, 2010, 18:08:57 »
Bon on m'a offert une 360 avec mass effect (que j'ai hâte d'essayer) mais pour roder la bestiole j'ai téléchargé super meat boy : et bordel que c'est bon! J'ai cash plié le premier niveau (avec les mondes noirs) en a+
J'adore la nervosité du titre. Et je ne comprends pas pourquoi Bodom se plaignait récemment de l'inertie du titre. C'est juste parfait selon moi.
Je pense prendre trial HD une fois SMB torché.
Mon gamertag pour l'instant inutile : TeixAl
« Last Edit: 17 November, 2010, 21:23:49 by teix »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #228 on: 17 November, 2010, 20:48:17 »
Bodom préfère la latence de Kinect, c'est un choix. :D Allez j'arrête de l'embêter.

Effectivement le Super Meat Boy est une perle parfaite, pas de temps de chargement entre chaque mort, une maniabilité aux petits oignons une fois que l'on a appréhendé et dompté l'inertie des sauts, et une jouissance de virevolter tel batman contre les murs.

Comme me disait Radical, c'est exactement ce genre de jeu qui me fait ne pas jeter la next gen.

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #229 on: 17 November, 2010, 20:56:09 »
Pour info Pacman CE DX est dispo. sur le Xbox Live

Joie et priapisme  :D

Mario

  • Guest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #230 on: 17 November, 2010, 21:32:36 »
Est-ce qu'un de vous avait acheté un Alan Wake collector avec DLC non utilisé lors de sa sortie ou dans les quelques semaines qui ont suivi?

J'aurais besoin de savoir comment faire pour activer ce foutu chapitre bonus. En effet, à la sortie du jeu, "The Signal" n'était pas encore disponible en téléchargement, et entrer le code ne débouchait sur rien (enfin en tout cas, pour ma part, ça n'avait rien fait vu qu'il fallait attendre le 27 juillet pour télécharger ce contenu supplémentaire).

Je me suis subitement rappelé que j'avais logiquement toujours droit à ce contenu, bien entendu disponible depuis près de 4 mois, et ai donc à nouveau entré mon code, qui est considéré comme invalide. Je n'ai d'autre solution apparente que de payer 560 MS points pour ça, ce qui me fait un peu chier (même si j'approvisionnerais bien mon compte pendant les 3 mois d'abonnement gold qui me restent: Super Meat Boy, Limbo et Trials HD me font de l'œil, et je crois que personne ici ne va me contredire...).

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème et, ô miracle, aurait une solution à m'apporter? Merci ;)

EDIT: problème contourné et donc pas résolu, mais ça peut toujours rester en suspens pour d'autres dans la même situation.

PS: la prochaine fois j'aurai des questions d'ordre technique sur la 360 S, donc si quelqu'un en a une et n'a pas deux mains gauches comme moi, qu'il se signale ;D
« Last Edit: 17 November, 2010, 22:22:23 by Mario »

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #231 on: 17 November, 2010, 23:05:32 »
Est-ce qu'un de vous avait acheté un Alan Wake collector avec DLC non utilisé lors de sa sortie ou dans les quelques semaines qui ont suivi?

J'aurais besoin de savoir comment faire pour activer ce foutu chapitre bonus. En effet, à la sortie du jeu, "The Signal" n'était pas encore disponible en téléchargement, et entrer le code ne débouchait sur rien (enfin en tout cas, pour ma part, ça n'avait rien fait vu qu'il fallait attendre le 27 juillet pour télécharger ce contenu supplémentaire).

Je me suis subitement rappelé que j'avais logiquement toujours droit à ce contenu, bien entendu disponible depuis près de 4 mois, et ai donc à nouveau entré mon code, qui est considéré comme invalide. Je n'ai d'autre solution apparente que de payer 560 MS points pour ça, ce qui me fait un peu chier (même si j'approvisionnerais bien mon compte pendant les 3 mois d'abonnement gold qui me restent: Super Meat Boy, Limbo et Trials HD me font de l'œil, et je crois que personne ici ne va me contredire...).

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème et, ô miracle, aurait une solution à m'apporter? Merci ;)

EDIT: problème contourné et donc pas résolu, mais ça peut toujours rester en suspens pour d'autres dans la même situation.

PS: la prochaine fois j'aurai des questions d'ordre technique sur la 360 S, donc si quelqu'un en a une et n'a pas deux mains gauches comme moi, qu'il se signale ;D

C'est encore moi  ;D

http://www.jvn.com/jeux/articles/alan-wake-faux-depart-pour-the-signal.html

T'es sensé avoir reçu automatiquement un code de remplacement sur l'adresse mail liée à ton compte xboxlive entre le 28/07 et le 07/08 (si j'en crois quelques posts à droite à gauche). Après, certains n'avaient rien reçu non plus à ce moment là et sont allés chougner au SAV microsoft, ça peut être une piste à creuser...

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #232 on: 18 November, 2010, 08:56:54 »
Pour info Pacman CE DX est dispo. sur le Xbox Live

Joie et priapisme  :D

Je m'auto quote et c'est ma joie

Petit essai rapide du nouveau Pacman hier soir et premier avis à chaud : c'est excellent

Le principe de jeu change, il faut désormais réveiller les fantômes présent dans le labyrinthe; ainsi chaque fantôme réveillé se met à notre poursuite.
On se retrouve vite avec un vrai "serpent" derrière soi assez proche du jeu "snake' d'ailleurs puisque ce "train de fantôme" (train fantôme lulz ..) reproduit exactement notre chemin.

Le but reste donc de faire des combos c'est à dire de manger tout les fantômes à la chaîne puis de rester en mode "combo" et de continuer ainsi pendant 5 min. Sachant que plus on bouffe plus la vitesse augmente ..... à la fin ça va VITE TRES TRES VITE

Alors c'est pas forcément très parlant comme ça, je vous conseille donc de télécharger la démo qui donne un bon aperçu du titre.

Ce jeu est un véritable concours de scoring ambulant un jeu parfait du "qui à la plus grosse".
Le mode "championnat 2" (le principal) est le digne successeur du "Championnat" du précédent volet sachant qu'a celui ci s'ajoute plein mais vraiment PLEIN de mode de jeu différent (plus ou moins "dispensable").

Résultat : On obtient un titre avec une durée de vie monstrueuse pour celui qui aime scoré, le tout pour 800 pts c'est du bonheur.
Typiquement le genre de jeu addictif qu'on quitte mais "juste après une petite dernière"  :)


EDIT : Petit regret quand on regarde le classement "amis" notre nom n'apparaît pas, nous obligeant à un petit exercice mental pour savoir où l'on se place..... un futur patch peut être ??
« Last Edit: 18 November, 2010, 08:58:35 by Radical »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #233 on: 18 November, 2010, 08:59:54 »
Cet homme dit vrai. Mangez-en. C'est excellent.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #234 on: 18 November, 2010, 09:16:09 »
juste 3 parties en vitesse hier et je suis conquis, une tuerie.
nouveau meilleur jeu de la 360 depuis pacman CE  ;D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #235 on: 18 November, 2010, 09:30:05 »
Miam.
Et si on ne veut en prendre qu'un, lequel des 2 vaut le plus le coup ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #236 on: 18 November, 2010, 09:48:47 »
Le DX pour jouer avec nous, sinon tu perds la moitié du fun à pas jouer à qui qu'à la plus grosse. :)

Edit : sinon j'ai pécho Guwange, et j'aime pas. Mais alors pas du tout. C'est très atypique comme shoot, je pige pas grand chose et je meurs comme c'est pas permis.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #237 on: 18 November, 2010, 10:46:07 »
Ah mais pareil, et pourtant je l’adorais en arcade ce jeu, mais là je le trouve juste lent et moche. Soit il a drôlement mal vieilli, soit c’est moi. :'(

Par contre j’ai pris la démo de Final Fight, et là je me suis bien gavé !
Plutôt que de mettre un fond d’écran tout laid pour combler les bandes sur le côté, ils ont reproduit les cotés de la borne, et ils ont même « bombé » légèrement l’écran pour coller à la réalité. C'est vachement bien fait et on se croirait au bistrot enfumé du coin.  :)


Et pour ne rien gâcher, les musiques réorchestrées sont énormes, ils ont forcé à mort sur les basses et ça claque, ça colle vraiment bien à l’ambiance.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #239 on: 18 November, 2010, 11:43:48 »
Votre Pac man truc machin là, c'est bien? c'est cher? Je vais aimer? C'est jouable avec le pad 360?