Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 503190 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #240 on: 18 November, 2010, 12:00:21 »
Votre Pac man truc machin là, c'est bien? c'est cher? Je vais aimer? C'est jouable avec le pad 360?

Alors c'est bien : OUI ENORME si tu aimes les jeux à score

C'est cher ? :  800 pts si tu aimes c'est donné

Jouable avec le pad ? : Oui avec celui de gauche ou celui de droite (oui oui), et la croix  ;)

Essaye la démo  ;)
« Last Edit: 18 November, 2010, 12:16:43 by Radical »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #241 on: 18 November, 2010, 12:04:56 »
Si tu aimes Pacman tu es obligé d'aimer ce truc stef. Par contre ne regarde pas les scores des gros furieux sur le net, c'est assez déprimant. Genre il y a une marge de progression un peu comparable à celle de Street 4 pour te situer l'esprit du scoring.

Concernant le premier opus j'ai déjà vu des conversations qui expliquaient comment optimiser le jeu quasiment à la seconde près sur Boulette.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #242 on: 18 November, 2010, 12:21:33 »
Si tu aimes Pacman tu es obligé d'aimer ce truc stef. Par contre ne regarde pas les scores des gros furieux sur le net, c'est assez déprimant. Genre il y a une marge de progression un peu comparable à celle de Street 4 pour te situer l'esprit du scoring

Oh tu sais il suffit qu'ils sortent une skin "terrain de foot", en remplaçant Pacman et les boulettes par des ballons de foot et les fantômes par des lyonnais qui se transforme en cage de foot une fois la grosse boulette mangé et Gabber devient n°1 mondial  ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #243 on: 18 November, 2010, 13:22:30 »
Sinon Shank est en promo en ce moment à 800pts contre 1200, mangez-en aussi plutôt que de vous branler sur Super Meat Boy ;)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #244 on: 18 November, 2010, 13:35:53 »
Aigri non, c'est juste que quand je vois que tu sembles être en émerveillement devant ta machine, j'ai tendance à voir ce qui peut pousser à cela. Or, les notes des jeux sortants sont quasi toutes minables, sauf celle pour l'ersatz de DDR et le tamagochi animal. Sans parler des avis des joueurs qui sont sur pas mal de forum qui sont très contrastés.

Donc pour compenser ta non objectivité de bonheur, je coinche avec ma non objectivité d'aigritude. :D

Mais oui, faute au développeurs ou à la machine, je m'en branle, ce n'est pas mon souci. Je cherche juste d'un jeu qu'il soit bon, amusant, complet, et non pas un énième party game.



Je ne suis pas en émerveillement devant Kinect. Seul, hors de question pour moi de jouer avec ça, j'ai Red Dead Redemption à finir et les DLC d'Alan Wake avant d'entamer enfin Shadow Complex et Mass Effect.

Je trouve juste que la chose est ultra-conviviale entre amis (plus que la Wii) et que cette nouvelle technologie est, avouons-le, très excitante à utiliser pour un geek comme moi. De plus, pour moi qui commence à grossir plus que de raison, ça fait vraiment bouger, ce qui n'est pas un mal.

Alors oui, c'est un gadget, oui ça m'étonnerait fort de voir une Killer App de gamer dessus, oui c'est cher, mais :

- C'est plus fort que moi, il faut que j'essaye les nouveaux trucs qui sortent de l'ordinaire
- Il y aura probablement quelques jeux xbla sympa si les dev se sortent les doigts du cul
- J'ai plus que doublé mon salaire en novembre et décembre, avec GROSSE augmentation prévue pour décembre ou janvier vu que je change de poste.


Voilà pour ma défense. Et puis d'abord je ne suis pas seul, Obiwhite l'a acheté aussi[/pute].


Et vous me donnez envie de tester le nouveau Pac-Man. Même si c'est loin d'être mon jeu favori, j'ai passé quelques heures très sympa sur le CE. Y'a un mode multi quelconque où je pourrai (re)mettre une faciale à Hebus?

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #245 on: 18 November, 2010, 14:23:22 »
Sinon Shank est en promo en ce moment à 800pts contre 1200, mangez-en aussi plutôt que de vous branler sur Super Meat Boy ;)

... Testez la démo plutôt. Je le trouve chiant comme la mort ce Shank. On dirait un peu Dishwasher sans le côté power up/simili exploration...

Ça m'apprendra à claquer mes points dès qu'il y a une promo, tiens.


Oui, aujourd'hui Fred est con.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #246 on: 18 November, 2010, 14:52:12 »
Et vous me donnez envie de tester le nouveau Pac-Man. Même si c'est loin d'être mon jeu favori, j'ai passé quelques heures très sympa sur le CE. Y'a un mode multi quelconque où je pourrai (re)mettre une faciale à Hebus?

Non je mode multi c'est le Ranking en ligne.

Mais laisse tomber de toute façon il n'est pas sorti dans le nord  ;D

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #247 on: 18 November, 2010, 15:19:48 »
Bon. Pacman CE DX = mort de quelconque productivité au profit d'une jouissance jouissive. Putain, mais comment ça tue.  :D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #248 on: 18 November, 2010, 15:49:51 »
Allez vendu.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #249 on: 18 November, 2010, 16:14:09 »
Sinon Shank est en promo en ce moment à 800pts contre 1200, mangez-en aussi plutôt que de vous branler sur Super Meat Boy ;)

... Testez la démo plutôt. Je le trouve chiant comme la mort ce Shank. On dirait un peu Dishwasher sans le côté power up/simili exploration...

Ça m'apprendra à claquer mes points dès qu'il y a une promo, tiens.


Oui, aujourd'hui Fred est con.

je plussoie carrément, t'as fait la démo t'es bien content (elle présente pas mal de choses, c'est pas du vol) mais t'as pas envie d'acheter le jeu.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #250 on: 18 November, 2010, 16:24:12 »
Le jeu est testé sur nolife (avis positif mais jeu beaucoup trop court pour le prix et répétitif) et dans canardpc où il se prend un 4 pour globalement les mêmes raisons.

Sinon je me permets de revenir sur le sujet des adaptateurs wifi 360 : ceux qui le possèdent, vous l'utilisez pour mater des vidéos / films divx avec la 360? Car de ce que je lis sur le net, y'a pas mal de saccade par rapport à l'utilisation du cable ethernet.


Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #251 on: 18 November, 2010, 16:31:52 »
Sans prendre en compte la xbox360 :
- ethernet über alles
- cpl à défaut
- wifi en dernier recours (et encore)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #252 on: 18 November, 2010, 16:38:19 »
Mouais. Donc je crois que je vais finalement garder la vieille technique de brancher le câble ethernet quand j'en ai besoin quoi...Merki.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #253 on: 18 November, 2010, 17:25:58 »
Jamais testé en streaming depuis le PC, désolé. Je sais même pas comment on fait en fait... :P

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #254 on: 18 November, 2010, 17:49:21 »
D'expérience, le streaming d'un Mac à l'autre en WiFi est à pleurer de merditude. Du coup, j'ai pris l'habitude de tout mettre sur clé USB pour regarder indifféremment sur la XboX 360 ou sur le vieux PowerBook de ma chambre. Et ça a l'avantage de ne nécessiter aucune configuration, puisque pas besoin d'un truc à installer sur le Mac pour que ça soit reconnu par la Xbox.