Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 544773 times)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #270 on: 22 November, 2010, 14:18:30 »
après plusieurs parties j'ai encore tendance à lui préférer son grand frère pour le mode championship. il était plus dur et plus varié, mais faut avouer que celui-ci est sacrément addictif et marrant.
1.9M pour moi, 16ème mondial (en tout cas hier soir), mais avec un run plein de défauts, je dois pouvoir m'approcher des 2M si je m'y mets sérieusement.

bodom : faut faire quoi pour débloquer tous les achievements ? il m'en manque un.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #271 on: 22 November, 2010, 14:49:35 »
après plusieurs parties j'ai encore tendance à lui préférer son grand frère pour le mode championship. il était plus dur et plus varié, mais faut avouer que celui-ci est sacrément addictif et marrant.
1.9M pour moi, 16ème mondial (en tout cas hier soir), mais avec un run plein de défauts, je dois pouvoir m'approcher des 2M si je m'y mets sérieusement.

bodom : faut faire quoi pour débloquer tous les achievements ? il m'en manque un.

En être réduit au succès tu me fait de la peine Tam  ;D

Voilà sûrement celui que tu n'as pas : Remportez la victoire avec tous les types de visuel de parcours.

Sinon ils n'ont toujours pas corrigé le fait de ne pas voir son nom dans le classement "Amis" perso c'est un peu le truc qui me gave.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #272 on: 22 November, 2010, 14:52:56 »
En même temps, suffit de faire "gauche" pour voir son score puis "droite" pour voir celui de ses amis.

Il faut donc tenir une valeur à 7 chiffres dans une mémoire tampon pendant 1,5 secondes, ce dont tout le monde est capable, même quelqu'un qui trouve que la Snes est mieux que la MD  ;D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #273 on: 22 November, 2010, 15:10:54 »
En être réduit au succès tu me fait de la peine Tam  ;D

je fais 1.9M aucune de tes remarques ne peut m'atteindre  ;D

gagner sur chaque tableau, fichtre ! soit environ 7 x 13 time trials + 7 modes CE 5min + 7 modes CE 10 min + 7 ghosts combo.... c'est ça ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #274 on: 22 November, 2010, 15:16:25 »
Ben tout débloquer en fait. Le mode Championship II, le mode Autouroute, etc...

Hier grossse session d'une heure, et pas moyen de passer au delà des 1.5M. Il faut que mon cerveau se synchronise avec la rapidité du truc parce que pour le moment je fais beaucoup trop d'erreurs du genre "MAIS NON PUTAIN, A DROITE A L'INTERSECTION D'APRES, MERDE!!".

Ca va viendre. :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #275 on: 22 November, 2010, 15:55:37 »
En même temps, suffit de faire "gauche" pour voir son score puis "droite" pour voir celui de ses amis.

Il faut donc tenir une valeur à 7 chiffres dans une mémoire tampon pendant 1,5 secondes, ce dont tout le monde est capable, même quelqu'un qui trouve que la Snes est mieux que la MD  ;D

AH tu veux dire qu'il faut que je me souvienne de mes 1 650 000 pts d'accord  :D tu est à combien déjà ami du nord ?
Alors oui c'est pas compliqué mais sur un jeu qui fait des ranking mondial pour chaque mode de jeu etc etc ... je pense pas que ce soit très compliqué de rajouter la feature.

Après c'est vrai que toi tu t'en branle après tout tu est habitué à la médiocrité  (le nord .. la Megadrive .... etc )  ;D

je fais 1.9M aucune de tes remarques ne peut m'atteindre  ;D
gagner sur chaque tableau, fichtre ! soit environ 7 x 13 time trials + 7 modes CE 5min + 7 modes CE 10 min + 7 ghosts combo.... c'est ça ?

Je sais j'ai vu et je tente d'y arriver  ;)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #276 on: 22 November, 2010, 20:49:44 »
Sinon, il y a un moyen quelconque d'éviter la prolifération des fantômes "rebelles" (ceux qui n'en font qu'à leur tête et font parfois bien chier)? Dans la folie du jeu, je n'ai pas encore vu comment ils apparaissent.

Merci.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #277 on: 23 November, 2010, 09:46:45 »
au bout d'un certain temps / score / train de fantôme mangé (je n'ai pas encore identifié) tu as un fantôme classique ou "rebel" qui apparaît : rouge, rose, bleu puis orange (qui est moins infernal que dans la version classique de pacman je trouve, j'ai beaucoup plus de soucis avec le rose)

pour accrocher ce fantôme il faut le frôler, puis qu'il se fasse rattraper par le train. à ce moment là il "fusionne" et un nouveau fantôme de même couleur est généré.

ce qu'il est intéressant de noter c'est que contrairement à leur comportements classiques, ici tous les fantômes ne te feront jamais face (sauf s'il ne peuvent prendre d'autre chemin), donc tu peux généralement les éviter assez simplement (merci le bullet time)

Mario

  • Guest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #278 on: 23 November, 2010, 14:53:42 »
Dites, c'est normal que l'interface de demande de réparation d'une 360 soit aussi douteuse d'un point de vue syntaxique et orthographique? ???



On dirait un vieux mail PayPal bidon... c'est pas rassurant :-X

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #279 on: 23 November, 2010, 18:02:27 »
Effectivement, les traductions sont bien foireuses, mais je viens d'y passer pour la mienne et ça n'a pas posé de soucis  ;)

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 219
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #280 on: 23 November, 2010, 18:06:07 »
Tu peux y aller les yeux fermés, j'ai eu aucun problème avec ma Elite.
Un conseil : imprime directement l'étiquette d'envoie UPS plutôt que de l'attendre par la Poste.  :-X  ::)  ;D

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #281 on: 23 November, 2010, 18:20:19 »
J'ai jamais reçu mon étiquette par la Poste non plus ;D

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 219
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #282 on: 23 November, 2010, 18:23:51 »
Ouais du coup, j'ai perdu une semaine.
Mais bon le mec que j'ai eu au téléphone a été super cool avec moi et l'aller-retour de la console a duré moins d'une semaine ensuite.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #283 on: 23 November, 2010, 18:39:53 »
Dans le doute, j'ai commandé une 360s, pask'une semaine c'est drôlement long.

Une question surement posée mille fois, je m'en excuse par avance :
Une console passé par le SAV se voit offrir une prolongation de garantie, ou bien ?

Piaf : prolongation d'un an, je me répond tout seul, ça m'apprendra à poser des questions pendant que je poste, et pas avant.
« Last Edit: 23 November, 2010, 18:44:58 by Chamoidor »

Online gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #284 on: 24 November, 2010, 09:15:18 »
RHAAAAAAAAAAA
http://www.dailygame.net/news/archives/009646.php
Trials HD à 400 MsPoints.
Humm comment formuler ça ....
Exceptio probat regulam

Mais histoire de pouvoir faire semblant d'avoir ma conscience pour moi, je vais suggérer très fortement à ma femme de m'offrir avant vendredi un coupon avec des MsPoints  ;D
« Last Edit: 24 November, 2010, 09:17:49 by gnocchi »