Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 565633 times)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #300 on: 24 November, 2010, 22:21:38 »
800 points, soit entre 7 et 9€ suivant où tu achètes tes points.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #301 on: 24 November, 2010, 22:51:48 »
Vous faites chier, j'ai été obligé de l'acheter... Avec mon stick tout pourri, qui est trop long pour son enveloppe parce il frotte sur le fond, j'ai fais un coup à 500 000, 2 vies perdues sur le 5 minutes en normal. Dont 2 perdues connement... une j'ai mon stick qui n'a pas voulu tourner, et l'autre je regardais pas pacman à ce moment là, je cherchais une pacgomme sur le niveau.

Du coup, je me dis qu'il faut que je fasse un fond custom pour mon stick Dreamcast moddé

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #302 on: 25 November, 2010, 18:08:49 »
Dites moi, est ce qu'il est possible de mettre sa tête à la place de celle d'origine dans pes 2011 sur xbox?
Je sais pas comment procéder.
En vous remerciant ;)

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 214
  • Bonus Pute: 68
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #303 on: 26 November, 2010, 03:43:03 »
Question urgente : Il y a des pack Xbox à 150€ ici pour le Black Friday qui commence dans quelques heures.
Une Xbox achetée aux USA, avec des jeux achetés aux USA, ça pose problème à ramener en france ?

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #304 on: 26 November, 2010, 06:04:21 »
Petit message à destinations des ingénus qui auraient eu l'incongruité de passer à côté du superfétatoire Trials HD: aujourd'hui - et aujourd'hui seulement! - le jeu complet est à 400 MS Points au lieu des 1200 réclamés habituellement.
Sans oublier que le premier DLC est à 240 MS Points jusqu'au 29/11 et que le prochain add-on sortira début décembre pour 400 MS Points, les futurs acheteurs devront débourser 1040 MS Points pour le jeu et ses deux DLC, soit moins que pour Trials HD seul.

FONCEZ!

Ah, et n'oubliez pas que Splosion Man sera quant à lui bradé pour 160 malheureux MS Points.

Je ne voudrais pas être insultant, mais il faudrait vraiment être con pour passer à côté de ces promos...

Offline Dodonpasim

  • Newbie
  • *
  • Posts: 36
  • Bonus Pute: 0
  • bee praying
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #305 on: 26 November, 2010, 11:03:03 »
Question urgente : Il y a des pack Xbox à 150€ ici pour le Black Friday qui commence dans quelques heures.
Une Xbox achetée aux USA, avec des jeux achetés aux USA, ça pose problème à ramener en france ?

Xbox ricaine avec des jeux ricain, non. Il revient aux éditeurs de décider si leurs jeux sont region-lock ou non. La plupart des gros jeux sont région-free mais il peut-y avoir des mauvaise surprise.
Ici une liste de compatibilité.

Pour l'alim il te suffira d'en prendre une française et ça roule.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #306 on: 26 November, 2010, 19:24:38 »
Blam, moultes achats effectués, plus qu'à trouver du temps pour jouer  ;D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #307 on: 26 November, 2010, 20:16:07 »
Trials HD, le seul jeu qui pourrait éventuellement me faire acheter des MS Points un jour (qui n'arrivera pas, j'ai des principes)
Je préfère déterrer ce message moi même avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.
Trials HD est mien.
Splosion Man aussi d'ailleurs.

Les hits XBLA je les connais, en revanche je suis moins pointu sur les jeux indés.
Vous avez des pistes à me fournir ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #308 on: 26 November, 2010, 22:07:25 »
Rien de comparable avec les jeux XBLA en qualité. Toutefois Castle Pain et Jump! tirent bien leurs épingles du jeu. :)


Mario

  • Guest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #309 on: 27 November, 2010, 11:39:14 »
Est-ce que Limbo a déjà été "promotionnisé" sur le XBox LIVE?

Après Trials HD, j'ai deux trucs à me prendre dont ce jeu, mais il me manquera 50 points... du coup je voulais savoir si je pouvais compter sur une éventuelle promo à venir, ou si j'arrive trop tard...

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #310 on: 27 November, 2010, 11:48:08 »
Est-ce le bon topic ? (Il me semble que oui.)
En a-t-il déjà été parlé ? (Je ne sais pas trop, je ne consulte pas ce sujet de discussion d'habitude.)

C'est une vidéo qui si elle est vraie montre toute la misère de Kinect :


Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #311 on: 27 November, 2010, 11:53:05 »
De mémoire, il n'a jamais fait l'objet d'une promo. Cela dit, il est sorti assez récemment, ceci expliquant peut-être cela...
Les années passées, Microsoft avait accordé des promos aux jeux sortis durant l'été à l'occasion des fêtes de Noël, on peut donc espérer que Limbo fasse partie de la sélection de cette année.

J'attends également une baisse de prix pour me prendre ce jeu qui m'a l'air excellent.

Edit: je répondais à Mario.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #312 on: 27 November, 2010, 20:54:32 »
Bruniak, depuis que j'ai Trials HD, je me demande si tu es réellement de notre monde, ou si tu as passé toutes tes nuits dessus?
Je sue parfois sur des pistes en easy ou normal, je me classe parfois dans les 3 1ers de Nespas (en tout cas dans ceux que j'ai dans mes amis) mais tes scores sont à la limite de l'indécence.  :o

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #313 on: 28 November, 2010, 13:16:23 »


Je m'appelle Link, et je suis accroc à PacMan CE DX. Je suis sobre depuis la nuit dernière.

Quelle putain de drogue de jeu. J'ai passé des heures à améliorer me scores et mes temps, et ça commence à payer. Je suis 19ème mondial en contre la montre... sur plus de 25000 joueurs. Yeah !

Et j'ai pécho le Big Pack de Trials HD. C'est du très bon, j'ai maudit Bruniak encore une fois devant ses temps complètements pétés, mais c'est de la balle.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #314 on: 28 November, 2010, 16:34:38 »
Super Meat Boy coûte 1200 points.