Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 501216 times)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #315 on: 28 November, 2010, 16:39:11 »
C'était prévu depuis le début. Le prix de 800 ms était juste pour promouvoir le jeu à la sortie. Ils font pareil sur Steam, là une pré-commande coute 10$ mais ça passera à 15$.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #316 on: 28 November, 2010, 17:08:07 »
Bien le bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une xbox slim 4go sur leboncoin pour la modique somme de 95 euro, et je souhaiterais laisser mon ancienne élite 120go chez mes parents,  comme ça je pourrais continuer mes parties de jeu en cours le week-end.

Comment embarquer ma sauvegarde d'une xbox fat vers une slim? Il me semble que dorénavant on peut transférer ses données sur clé USB, c'est juste du copier coller? Cela marche facilement? Il n'y a pas des restrictions selon les jeux (je pense surtout à rockband)

Je pense m'acheter rapidement un disque dur de 250 go, mon ancien kit de transfert de données que j'avais utilisé pour une 60 vers une 120 fonctionnera avec la slim?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #317 on: 28 November, 2010, 17:16:51 »
Demain je n'ai plus le net. Pour au moins un mois. Si je joue à Pacman CE DX et que je pète le cul de radical (au hasard), est-ce qu'à ma prochaine connection le score sera automatiquement mis à jour online?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #318 on: 28 November, 2010, 18:13:43 »
Bien le bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une xbox slim 4go sur leboncoin pour la modique somme de 95 euro, et je souhaiterais laisser mon ancienne élite 120go chez mes parents,  comme ça je pourrais continuer mes parties de jeu en cours le week-end.

Comment embarquer ma sauvegarde d'une xbox fat vers une slim? Il me semble que dorénavant on peut transférer ses données sur clé USB, c'est juste du copier coller? Cela marche facilement? Il n'y a pas des restrictions selon les jeux (je pense surtout à rockband)

Je pense m'acheter rapidement un disque dur de 250 go, mon ancien kit de transfert de données que j'avais utilisé pour une 60 vers une 120 fonctionnera avec la slim?

La multiplication des consoles est un bordel sans nom. En gros, tu peux brancher une clé USB, la formater en format Xbox, et l'utiliser pour stocker tes sauvegardes et ton compte joueur (nécessaire pour jouer d'une console à l'autre). Par contre, pour les DLC (jeux Live, chansons de Rock Band...) ça ne marche pas aussi bien. Je me souviens avoir un jour amené chez un pote mon disque dur, l'avoir branché sur sa console, et malgré tout, pas moyen d'accéder à Perfect Dark.

Demain je n'ai plus le net. Pour au moins un mois. Si je joue à Pacman CE DX et que je pète le cul de radical (au hasard), est-ce qu'à ma prochaine connection le score sera automatiquement mis à jour online?

Oui.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #319 on: 28 November, 2010, 18:22:54 »
Je ne serais pas si catégorique en ce qui concerne les scores offline. Quand tu bats un score, le jeu fait un upload vers les leaderboards. Je ne sais pas comment ça fonctionne sans être connecté.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #320 on: 28 November, 2010, 19:07:26 »
Demain je n'ai plus le net. Pour au moins un mois. Si je joue à Pacman CE DX et que je pète le cul de radical (au hasard), est-ce qu'à ma prochaine connection le score sera automatiquement mis à jour online?

Cela n'était pas le cas avec le PACMAN CE .... à ta place je n'essayerai pas  :D

Ceci étant il te faudra désormais battre 1.955.980 Pts  ;)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #321 on: 28 November, 2010, 20:01:20 »
Ceci étant il te faudra désormais battre 1.955.980 Pts  ;)
(grrr, tu perds rien pour attendre)

hebus : niet, j'ai été déco une fois, il m'a bien prévenu "soit tu te connectes soit tu te fous ton score au...."

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #322 on: 28 November, 2010, 20:28:47 »
Les leaderboards de Trials HD sont accessibles sur l'interweb ?
Je n'ai rien vu sur le site de redlynx
http://www.redlynx.com/index.php?id=520&productId=110

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #323 on: 28 November, 2010, 23:24:25 »
Merci pour la précision. Ce qui fait que ma box va etre au repos pendant au moins 3 semaines. Je vais en profter pour descendre ma pile de jeux wii tiens... ;D

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #324 on: 29 November, 2010, 08:44:17 »
Par curiosité, j'ai été voir des vidéos de Pac Man hier sur l'interouaib, qu'est-ce que c'est que ce jeu de malades??? Il faut éviter de cligner des yeux, prendre un café ristretto avec du speed dedans, et limer les lamelles de son stick et le bout de ses doigts pour optimiser son score!  :o

Mario

  • Guest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #325 on: 29 November, 2010, 09:42:59 »
Petit message à destinations des ingénus qui auraient eu l'incongruité de passer à côté du superfétatoire Trials HD: aujourd'hui - et aujourd'hui seulement! - le jeu complet est à 400 MS Points au lieu des 1200 réclamés habituellement.
Sans oublier que le premier DLC est à 240 MS Points jusqu'au 29/11 et que le prochain add-on sortira début décembre pour 400 MS Points, les futurs acheteurs devront débourser 1040 MS Points pour le jeu et ses deux DLC, soit moins que pour Trials HD seul.

J'avais complètement raté ça. C'est jusqu'au 29/11 inclus ou c'est foutu? Que je rattrape le coup ce soir... :-[

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #326 on: 29 November, 2010, 10:33:32 »
Hier soir c'était toujours valide en tout cas, ne traîne pas pour tenter ta chance.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #327 on: 29 November, 2010, 11:22:07 »
Il suffit de l'acheter via le site : http://is.gd/hWH6O
Pourquoi attendre ce soir ?

Mario

  • Guest
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #328 on: 29 November, 2010, 11:53:52 »
Pourquoi attendre ce soir ?

Parce que je découvre grâce à toi que je n'ai pas besoin d'être sur ma 360 pour acheter des trucs via mon compte XBox LIVE. :D

En tout cas, la promo semble donc encore active, c'est du tout bon. Merci :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #329 on: 29 November, 2010, 12:24:53 »
Pourquoi attendre ce soir ?

Parce que je découvre grâce à toi que je n'ai pas besoin d'être sur ma 360 pour acheter des trucs via mon compte XBox LIVE. :D

En tout cas, la promo semble donc encore active, c'est du tout bon. Merci :)

Pareil. Du coup je pourrais quand même profiter des promos sans avoir le net à la maison. Cool.