Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 559841 times)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #345 on: 02 December, 2010, 13:21:26 »
je me suis fait un second playthrough à bordelands, j'ai acheté claptrap robolution dans la foulée (pas renversant mais très honnête pour 800 pts) et j'ai encore envie d'y jouer.... rraaah foutus jeux à loot...

c'est un peu dommage qu'on ne craigne plus rien ni personne une fois qu'on a dépassé le niveau 40 mais ça reste un plaisir de griller des hordes de sauvages à la mad max avec son malevolent caustic anarchy SMG dég:118x4,recoil:-44%,fire-rate:+116%,zoom:4.8,ammo-regen:16,4xcorrosive,+35%critical hit damage bref une liste longue comme le bras... les petits plaisirs simples à la diablo...


à quand borderworlds ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #346 on: 02 December, 2010, 13:34:31 »
D'ailleurs on devait pas se le faire online? Parce que du coup j'ai pas vraiment avancé en solo ;D
Bon d'un autre côté vu comme t'as tracé la dernière fois ça correspond pas forcément à mon style de jeu, figure toi que je LIS LES MISSIONS! :D

Sinon je suis grave tenté pour racheter la GOTY, avec en plus un accès à la future démo de Duke3D...

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #347 on: 02 December, 2010, 13:44:58 »
j'ai hésité pour la GOTY, mais j'étais tellement pressé que je suis passé par les DLC (apparemment 2 des 4 sont vraiment majeurs : robolution et general knoxx).

j'ai pas trouvé l'expérience multi vraiment intéressante (sans même parler de ta connexion de l'époque sur un 56K asthmatique).
avec les potes à coté ou en split-screen ça doit être intéressant mais se coordonner à 4 au micro casque bof...

par contre j'ai lancé quelques quick games au hasard et j'ai trouvé ça fun, personne ne se cause, ça trace à tout va et au final on se retrouve souvent dos à dos à tenir contre des hordes enragés que chacun est allé dénicher aux 4 coins du niveau. ça s'entraide, ça se sauve, ça s'échange du stuff comme ça pour rien (tu es assez vite bloqué à 99999999$...) les mecs font même de la poussette avec les caisses : 2 dedans, 2 devant le pare-choc poussés pour traverser le niveau très vite  ;D

je pense que ça vaut le coup de tenter l'expérience, mais après un premier run, quand tu es bien familiarisé avec les commandes, la mécanique du jeu, ton perso et tes armes... et que tu sais où aller.
on a fait l'erreur (selon moi) de vouloir le découvrir et le vivre à 4, or le jeu n'a aucun scénar', pas vraiment de début ou de fin... c'est plus un grand bac à sable jouissif qui l’est d'autant plus qu'on le connait presque par coeur.
« Last Edit: 02 December, 2010, 13:47:04 by tam »

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #348 on: 02 December, 2010, 14:40:08 »
Il me semble que tu peux transférer le contenu de ton disque avec le câble USB.

D'ailleurs j'en cherche un à vendre... j'en ai marre de démonter mon DD pour récupérer des fichiers dessus

Si c'est le câble de transfert USB que tu cherches, j'en ai un, avec la doc et le CD. Envoie-moi un MP.  ;)

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #349 on: 02 December, 2010, 15:28:49 »
Un grand merci pour vos réponses  :-*

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #350 on: 02 December, 2010, 19:09:52 »
Dites moi, la Xbox 4GO vient de passer à 159 €. Par contre je voulais savoir si je pouvais y brancher un disque dur externe et si oui quelle capacité maximum sera reconnue par le système?
En vous remerciant ;)

Je ne pense pas répondre tout à fait à ta question, mais lorgnant moi aussi sur la XboxS 4 Go, je viens de découvrir ceci :

utiliser l'ancien disque dur sur votre xbox 360s ( merci Xboxgen.fr )



Boitier HDD Xbox 360s à 9.90$



Après, pour l'utilisation d'un HDD du commerce (type portable), il semble necessaire de passer par un hack imitant les HDD officiels, et là, c'est laaargement au delà de mes compétences ( qui ne vont donc pas bien loin, mais c'est parce que je suis une grosse feignasse )

Toutefois, tout ceci n'est pas bien légal, et pire que tout, ce post serait plus approprié dans la rubrique "Atelier du mercredi"...


;)


Yeah, je viens d'acheter la même chose 99 euro chez Micromania...

EDIT : ah merde, ce n'est pas tout a fait la même chose en fait, my bad
« Last Edit: 02 December, 2010, 19:39:53 by nazebrok32 »

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #351 on: 02 December, 2010, 19:34:00 »
J'en profite pour confirmer que ça marche très bien, même sans le rack à 10$, un petit bout de liège pour caler le HDD, un bout de lacet pour le retirer facilement, et roule ma poule.  :D

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #352 on: 02 December, 2010, 23:25:26 »
j'ai hésité pour la GOTY, mais j'étais tellement pressé que je suis passé par les DLC (apparemment 2 des 4 sont vraiment majeurs : robolution et general knoxx).

j'ai pas trouvé l'expérience multi vraiment intéressante (sans même parler de ta connexion de l'époque sur un 56K asthmatique).
avec les potes à coté ou en split-screen ça doit être intéressant mais se coordonner à 4 au micro casque bof...

par contre j'ai lancé quelques quick games au hasard et j'ai trouvé ça fun, personne ne se cause, ça trace à tout va et au final on se retrouve souvent dos à dos à tenir contre des hordes enragés que chacun est allé dénicher aux 4 coins du niveau. ça s'entraide, ça se sauve, ça s'échange du stuff comme ça pour rien (tu es assez vite bloqué à 99999999$...) les mecs font même de la poussette avec les caisses : 2 dedans, 2 devant le pare-choc poussés pour traverser le niveau très vite  ;D

je pense que ça vaut le coup de tenter l'expérience, mais après un premier run, quand tu es bien familiarisé avec les commandes, la mécanique du jeu, ton perso et tes armes... et que tu sais où aller.
on a fait l'erreur (selon moi) de vouloir le découvrir et le vivre à 4, or le jeu n'a aucun scénar', pas vraiment de début ou de fin... c'est plus un grand bac à sable jouissif qui l’est d'autant plus qu'on le connait presque par coeur.
Je plussoie les dires du monsieur. Par contre attends toi à être un brin brusqué sur la fin si tu  n'as jamais fini Knoxx.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #353 on: 03 December, 2010, 16:14:38 »
j'ai pas trouvé l'expérience multi vraiment intéressante (sans même parler de ta connexion de l'époque sur un 56K asthmatique).

Ha ben moi c'est le contraire, Borderlands me fait chier à mort en solo, par contre je prends un pied monstre en multi. Parce que finalement, comme tu l'as dit, y a pas vraiment de scénario, on suit une routine de MMO coréen du genre "Prendre une quête > Tuer X monstres/Trouver X objets > Rendre la quête", et en multi ça passe bien mieux, on a moins l'impression de faire toujours la même chose.

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #354 on: 06 December, 2010, 11:09:14 »
Encore une question à la con,

Y a-t-il un moyen de voir notre historique d'achat de DLC et de jeux xbox live. Car je vais avoir une nouvelle console lite et j'aimerais récupérer mes jeux et tout le reste...

J'ai transferer sur une clé usb seulement mes sauvegardes et mon profil d'utilisateur.
J'aimerais savoir si en me connectant à mon compte sur ma nouvelle console je pourrais récupérer tout mes jeux et DLC acquis précédement ?

Merci  :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #357 on: 06 December, 2010, 20:01:00 »
Tu peux aussi le voir directement sur ta 360 dans ton profil grâce à leur nouvelle mise à jour :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #358 on: 06 December, 2010, 22:15:13 »
J'ai testé pour vous Onechanbara: Bikini Samurai Squad


Pour le moment j'hésite entre le "Vite mettons cette chose au vide-ordure, cette galette pollue ma console" et le "Wahou, un jeu grindhouse totalement barré à base de nanas preskapwal qui se battent au sabre"

Pour le moment, le truc qui m'a le plus amusé c'est l'espèce de minigame qui se déroule pendant les nombreux et longs temps de chargement.

Mais bon, ce jeu ne peut pas être totalement mauvais :




edit :

Rhooo je n'avais pas fait attention aux textes !
Morceaux choisis :
- "Sauvegarde en cours, veuillez ne pas mettre votre xbox360"
- "A : suivant zone"
- "Carte |Dchirurgien0| obtenu"
« Last Edit: 07 December, 2010, 07:19:58 by gnocchi »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #359 on: 07 December, 2010, 12:10:58 »
J'avais rapidement testé le jeu, et il était quand même horrible, avec des décors vides, une maniabilité molle et une caméra sortie des pires cauchemars de Gabber. C'est ça le problème des "jeux nanar", si le gameplay en soi est à chier, ce n'est même pas drôle, juste énervant.

Un bon exemple de jeu nanar reste 50 Cent : Blood on the Sand. Tu as un gameplay correct avec quelques petites idées sympas (piquées à The Club) au service du scénario le plus con du monde ("BITCH TOOK MY SKULL !"). Barres de rire garanties :D