Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 549682 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #540 on: 05 April, 2011, 22:59:48 »
Oui je confirme.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #541 on: 29 April, 2011, 04:51:47 »
J'ai commencé à jouer à la beta de Gears of War 3.

J'ai obtenu un code aujourd'hui (enfin hier puisque j'écris ce post à 4H30 du mat) et j'ai fait une vingtaine de parties pour l'instant. En gros, les trucs à retenir :

  • C'est la même chose que les deux premiers, en mieux. On est en terrain connu.
  • C'est très bien foutu techniquement, comme d'hab. Plus coloré et lumineux, aussi.
  • C'est extrêmement dynamique, ça pète dans tous les sens, encore plus que le 2.
  • Il y a plein de nouvelles armes plutôt intéressantes, mais tout est toujours aussi peu équilibré, du moins pour l'instant.
  • Les 4 maps dispos sont assez sympa dans l'ensemble, mais ne conviendront pas pour tous les modes de jeu à mon avis.
  • Il y a enfin des serveurs dédiés, ce qui règle une grosse partie des problèmes de connexion de Gears 2. A voir si les serveurs tiendront le coup avec 3 ou 4 fois plus de joueurs.
  • Ils ont poussé la logique des succès jusqu'au bout, avec des distinctions propres au jeu pour à peu n'importe quelle action. Ça donne des tonnes de stats, à l'américaine. On peut suivre sa progression de manière très détaillée.


Je vais faire de la pub gratos pour un pote qui a son propre site, et qui analyse cette beta en détail, et . Ça permet de voir l'évolution des armes et compagnie.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #542 on: 29 April, 2011, 07:26:20 »
A ce propos, tous les jours apportent pour moi leur lot de surprises: certains vendent des clés pour cette béta, offertes gratuitement en magasin...  ::)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #543 on: 29 April, 2011, 12:59:43 »
Cela coûte 1 euro en réalité puisque la réservation chez score games coûte un euro, même s'il est déduit le jour de l'achat

Offline Chine au Bout

  • Newbie
  • *
  • Posts: 31
  • Bonus Pute: 0
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #544 on: 02 May, 2011, 15:25:13 »
mais quand même, ca se fait pas... bon je m'en fiche de gear of wars mais je trouve pas ca normal.

sinon je viens de recuperer la xbox de mon frere, il a acheté la nouvelle ! il dit qu'elle va faire les leds de la mort, mais pour l'instant elle marche ! je lui ai pique viva pignata, j'espère que c'est pas compliqué. on peut comparer ses animaux avec un compte live gratuit ?

Offline skaarji

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 59
  • Bonus Pute: 2
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #545 on: 02 May, 2011, 17:03:37 »
Je recherche un disque dur 250GO à vil prix, celui-ci est pas mal mais quid de la fiabilité?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #546 on: 02 May, 2011, 17:14:01 »
......

DealExtreme ?
Fiable ?
Original (dans le sens de non contrefait) ?

J'ai repéré au moins 2 erreurs ;D
......

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #547 on: 02 May, 2011, 18:28:22 »


Tu irais acheter un truc aussi sensible qu'un disque dur non officiel (arrête de te voiler la face), qui peut se flinguer d'un jour à l'autre, entraînant des dizaines d'heures de jeu dans l'abîme profond des pertes de sauvegardes? Et s'il ne tombe pas en panne, mais que Microsoft bloque à distance tout périphérique non officiel suite à un changement de firmware, tu feras quoi comme tête?

On déconne pas avec ses data, qu'on se le dise.

[HS]
D'ailleurs, je suis à la recherche d'une fabuleuse image avec des gros mecs cagoulés dans un divan, une main sur un bac de bières et l'autre sur un flingue, sous-titrée "Don't fuck with the admins. We are drunk and we have guns." Bonus Pute à celui qui me retrouvera ça  ;)
[/HS]

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #548 on: 02 May, 2011, 18:40:56 »
[HS]
D'ailleurs, je suis à la recherche d'une fabuleuse image avec des gros mecs cagoulés dans un divan, une main sur un bac de bières et l'autre sur un flingue, sous-titrée "Don't fuck with the admins. We are drunk and we have guns." Bonus Pute à celui qui me retrouvera ça  ;)
[/HS]

Celle-là ?



Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #550 on: 02 May, 2011, 18:58:02 »
mais quand même, ca se fait pas... bon je m'en fiche de gear of wars mais je trouve pas ca normal.

sinon je viens de recuperer la xbox de mon frere, il a acheté la nouvelle ! il dit qu'elle va faire les leds de la mort, mais pour l'instant elle marche ! je lui ai pique viva pignata, j'espère que c'est pas compliqué. on peut comparer ses animaux avec un compte live gratuit ?



C'est vraiment très intéressant ........ apéro ?

Offline skaarji

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 59
  • Bonus Pute: 2
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #551 on: 03 May, 2011, 09:54:12 »
Je ne parlais pas de contrefaçon car je veux quelque chose de fiable. Mais vus les prix en France (90 euros pour 250GO), j'ai pas envie de me faire tondre comme un mouton. Je pensais que comme pour la PS3 il existait des accessoires non officiel mais fiable (style BIG BEN), d'ou ma question. En gros si j'ai bien compris c'est disque dur officiel ou rien.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #552 on: 03 May, 2011, 09:56:27 »
C'est surtout que si tu prends du non officiel sur un site chinois, non seulement tu risque de te retrouver avec un disque pourri, mais en plus tu risque de te faire bloquer ton disque parce que Microsoft bannit tout accessoire de stockage non officiel.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #553 on: 10 May, 2011, 11:02:07 »
Paypal dans ta xbox360, ce sont les acheteurs compulsifs qui vont être contents :
"the spring system update will enable PayPal support on the console, extending the payment option "to new international markets."

http://www.joystiq.com/2011/05/09/source-xbox-360-spring-2011-update-launches-may-19-adds-paypal/


Offline Teny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 0
  • Bleu bleu le ciel de provANCEEEUUUU...
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #554 on: 10 May, 2011, 12:47:25 »
Je viens de recevoir un code pour inviter un ami pour la dernière semaine de gears of war 3.
Si ça intéresse quelqu'un c'est volontiers que je le file à l'un d'entre vous.
Par MP j'imagine que c'est mieux. 8)