Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 565650 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #720 on: 02 November, 2011, 14:07:35 »
De toute façon, c'est un flipper, tu tire là où ça clignote ;D

Et sinon, j'ai pas trouvé, mais y a moyen de bourrer le flip ? Non parce si oui, j'ai pas trouvé.

C'est un brin simpliste ça...
Il y a moyen de faire des trucs de folie quand on sait où aller et dans quel ordre. Se limiter à ce qui clignote c'est le niveau 0 du flipper, comme faire des roulettes sur un baby foot.

Bah oui, mais quand tu connait pas, ça permet de découvrir le flip quoi ;D Je dis ça parce que sans lire les règles, j'ai trouvé comment préparer le multiball, le multiball rapide, où se font les gros points et un peu compris comment bien viser.

En revanche, j'ai pris Paranormal, mais j'achèterais pas d'autre table. Je trouve ça fade un flip qu'on ne peut pas bourrer en vrai, le stick gauche, c'est pas pareil.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #721 on: 02 November, 2011, 14:15:35 »
En fait il y a plein de moyens de scorer, à commencer par le triple skillshot qui chiffre 3 500 000 à chaque bille, y compris celle que tu lances après en avoir bloqué une, donc tu as pleins d’occasions de le réussir.
Ensuite c’est le tiercé gagnant : Chupacabra, Jersey devil et Aligator.

Il y a bien aussi Nessie et le plateau vertical, qui permettent de faire 1 000 000 de temps et temps, mais l’aligator à lui seul score 9 000 000 en même pas 10 secondes, et il est plutôt commun de faire plus de 20 000 000 avec le Chupacabra ou le Jersey devil.

Donc si tu te concentres là-dessus, à force ça devrait finir par payer ! ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #722 on: 02 November, 2011, 16:02:37 »
Donc clairement il me manque des infos! Le skill shot, ok. Le double, déjà je vois pas bien, alors ne parlons même pas du triple.

L'alligator je l'ai déclenché une fois par inadvertance (donc je sais pas comment) et je l'ai paumé au premier virage... ;D

Chupacabra, je n'arrive pas à lui coller les billes dans les trous, et le jersey devil je ne sais pas le déclencher, et quand c'est arrivé je n'ai pas su quoi en faire.


Et je fais 40 millions sans tout ça... :P

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #723 on: 02 November, 2011, 20:12:30 »
Pas moyen de lancer le jersey devil, et je me limite à la lévitation, aux alligators et aux triples skill shot pour faire du point. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment mettre une bille dans un cube avec plusieurs trous, y a toujours un truc pour dévier...



Au passage et sans transition, Limbo est à 600 msp, j'attendais une promo, je l'ai eu ^^

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #724 on: 02 November, 2011, 22:12:41 »
Bon, avec quelques explications je score déjà un peu plus.
Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'en ai profité pour faire une partie d'1h30 et vous coller 200 millions dans la musette les enfants.

Oui, 200 millions. De plus hein, soit 269 millions en tout. Hop. BIIIIIEN PROPRE.
Putain de sa race, si j'avais pas raté le cube du magicien, j'aurai taquiné les 300 sans problème. ;D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #725 on: 02 November, 2011, 23:02:54 »
269 millions et même pas foutu de débloquer le succès Apparition Fantomatique ? Ah ah, c'est petit tout de même... ;D

(Oui, je me console comme je peux, et je vous emmerde.)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #726 on: 02 November, 2011, 23:04:16 »
Nan mais de toute manière, c'est pas terrible ce jeu en fait.

Ahem.

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #727 on: 19 November, 2011, 23:22:25 »
On a une XBOX 360 à la maison parce que mon fils (9 ans à l'époque des faits) aime le film Ghostbusters et qu'après plusieurs jours de comparaisons enchaînant les extraits vidéo sur le net, il a décrété que la version XBOX 360 du jeu Ghosbusters est la meilleure toutes plateforme confondue.

Ce fut donc son Noël 2010 : Ghostbusters et la console.

Le Game Boy Lover que je suis fut totalement subjugué par l'ambiance, les graphismes époustouflants (putain le cimetière...) les dialogues animés entre les épisodes de jeu (y'a un nom pour ça je crois), les bonnes idées originales mêlées aux références ciné, c'est un très, très bon jeu. Pas mon truc au niveau du gameplay, les consoles modernes, mais je m'incline.

On y incarne un petit nouveau dans l'équipe des Casseurs de Fantômes, et Egon Spengler vous intronise "testeur" d'inventions (en gros : quand c'est pas fiable, vous testez pour voir si ça explose) et ça permet de trimbaler du matos intéressant pour chasser les spectres. C'est hyper fluide, pas trop directif, beau.

Ghostbusters : The Video Game - Official Game Trailer [HD]

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #728 on: 20 November, 2011, 01:11:25 »
les dialogues animés entre les épisodes de jeu (y'a un nom pour ça je crois)

Kinotroniques bifocales de ludo-transition.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #729 on: 21 November, 2011, 13:50:27 »
Suite à un article sur l'hardcore gaming lu sur Barre de vie, j'ai testé et acheté Super Meat boy, censé être un jeu de plate-forme bien foutu, bien long et bien chaud.

Après 4-5 heures de jeu, le contrat est tout à fait rempli, l'ambiance est vraiment sympa, les musiques sont entraînantes et surtout le jeu est costaud mais bien rythmé. Une fois le bestiau pris en main en se prend à foncer dans les niveaux, à chercher les chemins les plus courts, à fluidifier les trajets. La maniabilité étant au poil, pas trop de frustration jusqu'à présent même si je rencontre déjà des passages bien retors. Mais admirer son replay après un niveau particulièrement dur est une joie sans nom :)

Je recommande chaudement, la démo sur XBLA est tout à fait représentative de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #730 on: 21 November, 2011, 21:09:02 »
Dites les aminches, ça vaut quoi ça ?



C'est un vrai volant qui tourne et tout (ça se fixe sur un axe ?) où alors c'est juste un truc qu'on tient à bout de bras style wiimote ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #731 on: 21 November, 2011, 22:28:27 »
De mes souvenirs, c'est wiimote style. Du coup, absence de pédalier donc perte de 50% de l'intérêt du bouzin. Et puis l'absence de retour de force enlève 40%. Du coup il reste les 10% de fun amené par un bout de plastique comme sur la Wii.

http://www.gameforceone.be/2011/10/13/test-hardware-wireless-speed-wheel-microsoft-xbox-360/

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #732 on: 22 November, 2011, 08:59:44 »
Bon, bah tant pis alors.

Offline Cardou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 26
  • Bonus Pute: 0
  • Segauffre.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #733 on: 23 November, 2011, 10:22:05 »
Suite à un article sur l'hardcore gaming lu sur Barre de vie, j'ai testé et acheté Super Meat boy, censé être un jeu de plate-forme bien foutu, bien long et bien chaud.

Après 4-5 heures de jeu, le contrat est tout à fait rempli, l'ambiance est vraiment sympa, les musiques sont entraînantes et surtout le jeu est costaud mais bien rythmé. Une fois le bestiau pris en main en se prend à foncer dans les niveaux, à chercher les chemins les plus courts, à fluidifier les trajets. La maniabilité étant au poil, pas trop de frustration jusqu'à présent mêm si je rencontre déjà des passages bien retors. Mais admirer son replay après un niveau particulièrement dur est une joie sans nom :)

Je recommande chaudement, la démo sur XBLA est tout à fait représentative de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

La démo est incomparable au monde noir ou aux distorsions. La difficulté du jeu en lui m$eme est pas extreme mais c'est si tu veux le finir a 100% que ça devient plus que hardcore, ça ce fait à l'usure et à la chance ( distorsion pour the guy )
« Last Edit: 23 November, 2011, 15:56:43 by Cardou »

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #734 on: 23 November, 2011, 12:00:49 »
On a du monde noir dans la démo !