Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 349140 times)

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #225 on: 18 February, 2011, 12:01:27 »
Inazuma Eleven ça déboite, par contre, c'est super compliqué et assez difficile. Il faut allier dextérité et tactique. Ça part super bien au magasin ou je taff (la même cible que pour Pokémon : enfants de 6-10 ans).
Pour un gamin qui torche mario kart ds, pokemon donjon mystère, pokemon or et pokemon rubis, ça le fait ou pas ?
J'ai lu le test de gamekult mais je n'arrive pas à me faire une opinion.

Oui, tu peux y aller. c'est du Pokémon dans un univers footeux, il va aimer.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #226 on: 18 February, 2011, 12:02:41 »
Merci les gens.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #227 on: 18 February, 2011, 12:09:37 »
Et je maintiens que le jeu est ultra facile, on avance sans difficulté. On est dirigé sur une grande partie du jeu. Ensuite, le gameplay est également très facile d'accès.

En clair, si on veut un peu creuser, le jeu permet d'être un peu plus intéressant, mais si on se contente de la trame principal, je pense que n'importe quelle gosse habitué à pokemon s'en sortira.

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #228 on: 18 February, 2011, 12:58:36 »
Cela dit, je n'ai pas encore très avancé dans le jeu, par manque de temps, et parce que mon linker me lâche toujours à la même cinématique (quand Axel vient dans mon équipe alors que je suis mené 20-0).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #229 on: 18 February, 2011, 13:01:37 »
Ah oui donc là, c'est vraiment le super début. Cela dit, tu peux acheter le jeu si ce que tu as vu jusqu'à maintenant te plait. Sache que les autres matchs seront moins scénarisés que celui ci.

J'avoue qu'au bout de 10h de jeu, n'étant pas passionné de collection, j'ai un peu de mal à me remotiver pour finir le jeu, à cause des allers retours complètement bateaux qui sont juste là pour faire avancer le scénario. Mais cela ce fait sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Donc autant j'ai envie de voir la fin de l'histoire et de disputer les matchs, mais pfouuu que c'est longuet...


Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #230 on: 18 February, 2011, 13:04:06 »
Oui je pense clairement l'acheter, mais mon budget JV va exploser, j'ai déjà Pokemon qui sort dans 2 semaines.

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #231 on: 18 February, 2011, 14:54:48 »
Pour ma part, j'en suis au chapitre 7 avec 11h de jeu, j'avoue que j'ai arrêté assez vite le recrutement des joueurs qui était long et finalement n'amène pas de personnages intéressants (ou alors je me suis arrêté avant que ça le devienne :()

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #232 on: 18 February, 2011, 14:56:55 »
Non, c'est exactement ça. Le problème est que le jeu en solo oblige à faire les matchs avec certains joueurs, pour suivre un scénario. Du coup l'équipe de départ suit une bonne courbe d'évolution et devient vite très forte. On n'a donc pas besoin de s'amuser à recruter.

A moins que l'on puisse jouer en multi, le coté collection n'a que peu d'intérêt.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #233 on: 21 February, 2011, 17:02:04 »
Ninja Town est disponible chez game.fr à 5€ http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=091467
D'après http://www.gamehope.com/ds/13000-ninjatown/test_2105.html ça semble être un jeu méconnu qui pourrait être une bonne pioche.

L'un d'entre vous l'a testé ?


Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #234 on: 03 March, 2011, 17:04:38 »
Je pose la question, oui monsieur, je pose la question !

Est ce qu'il y aurait de bons émulateurs sur Nintendo DS via un linker comme la M3 ? et si oui, lesquels ? J'en avais trouvé un mais il y avait plein de jeux NES qui merdaient et les jeux SNES avaient aussi de gros bugs.

merci d'avance !

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #235 on: 07 March, 2011, 11:35:25 »
Côté SEGA, tu as ApprenticeMinusDS, un super émulateur Master System, qui tourne ou poil.
L'émulation Master System sur DS a un gros avantage : c'est que leurs résolutions sont identiques, tu as donc les très beaux graphismes d'origine, magnifiés par la petite taille de l'écran.
Wonder boy 2 et 3, Castle of Illusion, et autres Alex Kidd, sont un régal absolu.

Après tu as Jenesis, un très bon ému Megadrive qui fait tourner tout ce que j'ai essayé, mais attention cette fois la résolution est différente, donc en largeur il manque un bout d'image (tu déplace l'écran avec L et R, tu centres avec X).
Et en hauteur, tu as le choix entre une image écrasés ou tronquée.
Donc bon émulateur, mais inconfort de jeu à cause de la résolution de la DS.

De mémoire, Quand tu choppe Jenesis, tu as aussi ApprenticeMinusDS dans le même dossier (c'est une version bêta, jamais terminée, mais qui pourtant tourne parfaitement bien.

Offline monsieurpuyo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 292
  • Bonus Pute: 12
  • Notch Johnson
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #236 on: 08 March, 2011, 04:23:10 »
un petit complement sur jenesis, certain jeux, comme wonderboy 5 colle a la résolution de l'écran DS et sont parfaits a jouer.

Cote Nintendo:

Gameboy, j'ai surtout essaye Lameboy qui marche bien pour la plupart des jeux

Nes, Nesds qui marche relativement bien pour la plupart des jeux, qui offre une une option rewind & fast forward avec le boutons R et L, un lissage des gfx. J'ai pas teste la  nouvelle version nesds ex qui de ce que j'ai lu améliore encore la compatibilité.

CPC, CrocoDs marche très bien, et offre une interface agréable avec un clavier virtuel sur le touchscreen. Encore ce matin je me suis fait une session de Bruce lee sur les gogues. Je n'ai pas essaye AmeDs plus récent qui semble aussi très bien

Saria

  • Guest
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #237 on: 08 March, 2011, 16:55:31 »
Ma petite cousine a eu une DSi pour Noël.
Elle a eu un linker avec, et du jour au lendemain, ça n'a plus fonctionné.

Je fais donc des tests depuis une heure...

Un jeu original dans SA DSi : OK
SON linker dans SA DSi : "Aucune cartouche insérée dans le port"
MON linker dans SA DSi : "Aucune cartouche insérée dans le port"

MON linker dans MA DSi : OK
SON linker dans MA DSi : OK au début, mais si je lance un jeu, ça reste bloqué sur "Loading..."

J'ai reformaté sa console, ça ne change rien.
Ensuite, j'ai mis à jour le kernel système de son linker, ça ne change rien.

Je n'arrive pas à trouver d'où peut provenir le problème.  ::)

Version de la DSi : 1.4E
Version du linker : R4i Revolution Gold
Version du kernel : 1.50 France (dispo ici
)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #238 on: 08 March, 2011, 17:05:49 »
Il faut je crois changer la date de la console, en la reculant d'une année (c'est comme ça que j'ai fait avec la R4 de ma soeur et ça a marché). ;)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #239 on: 08 March, 2011, 17:27:32 »
Je joue en ce moment à Radiant Historia.

Il a été développé par je ne sais plus qui, qui avait game designé Radiata Stories sur PS2, qui apparemment avaient plusieurs défauts, mais des idées originales.
Et ce monsieur je ne sais plus qui, sur Radiant Historia, a bossé avec Atlus, plus précisément l'équipe qui a développé Etrian Odyssey 1, 2, 3 et SMT: The Strange Journey.
Ce qui donne un jeu avec une perfection de gameplay à la Atlus, et un scénario et une maîtrise de la narration supérieure à ce qu'ils avaient fait précédemment.

- Un système de voyage dans le temps hyper bien exploité (retourner dans le passé pour changer le présent, deux histoires parallèles qui s'influencent l'une l'autre), avec possiblité de revenir précisément à certains passages cruciaux du scénario, et aussi de passer le stextes ou de les accélérer (option fort bien venue, sans laquelle le jeu aurait pu devenir rapidement lourd).
- Un système de combat moitié DQ, moitié tactical, qui rend les combats très stratégiques, vraiment. Cela fait par contre qu'il est impossible (sauf si over-levelé) de faire les combats en se contentant d'appuyer sur A, et qu'ils durent assez longtemps. mais comme les combats peuvent être évités, il suffit d'en faire quand l'envie nous en prend, donc ça reste fun tout du long.
- Scénario complexe, mature, loin des japoniaiseries habituelles, et puis la qualité de l'écriture est vraiment louable : l'original sans doute, mais la traduction pas moins. Cela m'arrive très rarement pourtant de penser cela (les Fire Emblem, les Valkyrie Profile et Dragon Quest, mais en général, berk).
- Graphiquement et musicalement réjouit l'oeil et l'oreille.

Je vous le recommande donc vivement ! j'en suis à 22 heures (et un peu plus de la moitié), et si au début je le trouvais bon sans plus, je l'ai trouvé toujours meilleur le temps passant, un must-have !