Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 324982 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #15 on: 12 October, 2010, 16:18:22 »
C'est pas juste que tu pourras pas profiter des options DSi enhanced? Il se lancera carrément pas? Ca m'étonne un peu quand même. Et vu la quantité de détails de l'article...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #16 on: 12 October, 2010, 16:27:38 »
A priori il ne se lancera pas : http://is.gd/fYHFb

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #17 on: 12 October, 2010, 16:38:50 »
Ah effectivement là ça a l'air nettement plus crédible. Merci pour la source gnocchi.

Ok donc. C'est moche ce que nous fait là Satoru. Très moche.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #18 on: 12 October, 2010, 20:27:26 »
Ben c'était annoncé depuis la sortie de la DSi  que les jeux "spécial DSi" serait zonés (puisque de toute façon la console est zonée).
C'est juste qu'on l'a oublié entretemps :)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #19 on: 12 October, 2010, 20:31:14 »
Ben c'était annoncé depuis la sortie de la DSi  que les jeux "spécial DSi" serait zonés (puisque de toute façon la console est zonée).
C'est juste qu'on l'a oublié entretemps :)

Oui, mais Pokémon Black & White est un jeu DS :).

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #20 on: 12 October, 2010, 22:30:00 »
Un jeu DS dit "DSi enhanced"

cf http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1srq-71-ba-49-fr-84-j-70-3vy9.html
qui pointe vers
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1srq-3-dsienhanced-49-fr.html

""DSi Enhanced" titles are usually region locked on DSi Consoles."
« Last Edit: 12 October, 2010, 22:55:06 by gnocchi »

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #21 on: 13 October, 2010, 08:27:53 »
Double topic pour ce post, mais ce n'est pas grave.

Les packs DSi XL/LL et Wii spéciaux 25ème anniversaire se confirment en Europe.
<jamais content>Ces packs sont plus intéressants que leurs pendants japonais (au Japon, seuls des jeux "Machin Ware" sont inclus : Super Mario Bros. avec des 25 dans les ?-blocks sur Wii, pause d'entraînement cérébral édition littéraire et dictionnaire 6 en 1 sur la DSi, comme dans toutes les DSi*) : pas de Wii Sports, ni New Super Mario Bros Wii, ni Donkey Kong Classic, ni de New Super Mario Bros DS.
Si l'on compare les prix avec le taux €/¥ actuel, ça fait 30€ de plus pour la DSi, et 25€ de plus pour la Wii, en Europe (j'ai pris les prix taxes comprises des deux côtés).
Le pack DSi sort en Europe 3 jours après la sortie japonaise. Et, étonnant, la Wii rouge sort presque deux semaines plus tôt en Europe.</jamais content>
Dites vous que parfois, il est bon d'être en Europe ! ;)

* je ne sais pas quels sont les softs pré-installés sur la DSi LL japonaise.
« Last Edit: 13 October, 2010, 08:45:44 by Sto »

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #22 on: 13 October, 2010, 10:30:34 »
Vous vous souvenez de Scribblenauts ? Ce jeu qui s'annonçait génial mais qui était ruiné par des controles abominables au stylet ?

Super Scribblenauts

C'est grosso modo le même jeu, mais on peut jouer au Pad cette fois.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #23 on: 13 October, 2010, 10:43:05 »
Je l'ai fait à l'époque, sur le coup je l'ai trouvé sympa mais aujourd'hui je n'en garde aucun souvenir... En tout cas il est très clairement en dessous du 1er et du 3ème (magistral ce volet, avec une dernière enquête qui le propulse pour moi au rang d'un des meilleurs jeux de tous les temps), et du même niveau que le second.

Ah oui, carrément. Trials & tribulations est vraiment fantastique et te voir en parler me donne envie de refaire les première et dernière enquête. Rien que d'y repenser, ça me donne presque des frissons tant j'avais trouvé le personnage flippant :) Un véritable coup de maitre que ce scénario.
Quant à Apollo Justice, le seul bon truc dont je me rappelle, c'est la dernière enquête justement avec la possibilité WTF de se balader dans le temps. Mais pour le reste, il est un peu trop quelconque, comme Justice for all.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #24 on: 15 October, 2010, 15:11:09 »
A trouvé un Rhythm Paradise à 7€ dans un cash, je l'ai pris pour le tester après avoir terminé celui de GBA.

J'avais lu que beaucoup d'entre vous avaient été déçus par la maniabilité au stylet.
Mais vu la réussite de Wario Ware Touched, je pensais que ça passerait pas trop mal.

En fait, c'est la cata.
Autant je prenais un plaisir infini sur Tengoku, autant là, en plus de subir des musiques chiantes ou que j'aime pas, je dois refaire 15 fois un jeu pour le terminer car la maniabilité pue.
Je pense au jeu de l'invasion alien avec une musique qui pue l'Indochine, le jeu du pîng-pong diabolique, celui du lézard dragueur absolument infâme et enfin, le chant des moaïes pour lequel il faut avoir une précision chirurgicale afin de ne pas confondre les "heuuwaaah!" et le "kweuh !".

J'aurais pleuré si j'avais mis 30€ dedans.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #25 on: 15 October, 2010, 15:25:42 »
Dites, je voudrais poser des questions sur la nintendo DS et sa connexion wi-fi.

J'avais lu sur la page wikipedia sur la nintendo DS :

Quote
Connectivité

La Nintendo DS peut être reliée à la Wii, pour le téléchargement de données, le jeu en ligne ou pour servir de manette auxiliaire via la Connexion Wi-Fi Nintendo. Le système de jeu sur internet est assuré par GameSpy, une filiale d'IGN.

Or, est-ce que cette fonctionnalité existe vraiment ou ils l'ont abandonné ?

Sinon, la DS supporte seulement le WEP, la DSi le WPA en plus, mais à l'époque de l'ancienne version du forum, certains avaient précisé que ça marchait que pour les jeux DSi enhanced (euh c'est ça?). Donc au final, si j'ai qu'une DS tank, une Wii, une livebox en WPA et que j'achète Dragon quest 9, je dois dire quand même dire adieu aux contenus téléchargeables ?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #26 on: 16 October, 2010, 04:58:08 »
Je ne connais pas le système de connexion via la Wii mais en admettant que ça ne fonctionne pas et que tu restes en wpa, oui c'est mort.
Par contre du coup ça me fait penser que j'ai la clé wifi officielle qui traine quelque part si ça t'intéresse.

Offline Wiwiweb

  • Newbie
  • *
  • Posts: 23
  • Bonus Pute: 0
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #27 on: 16 October, 2010, 12:20:05 »
A trouvé un Rhythm Paradise à 7€ dans un cash, je l'ai pris pour le tester après avoir terminé celui de GBA.

J'avais lu que beaucoup d'entre vous avaient été déçus par la maniabilité au stylet.
Mais vu la réussite de Wario Ware Touched, je pensais que ça passerait pas trop mal.

En fait, c'est la cata.
Autant je prenais un plaisir infini sur Tengoku, autant là, en plus de subir des musiques chiantes ou que j'aime pas, je dois refaire 15 fois un jeu pour le terminer car la maniabilité pue.
Je pense au jeu de l'invasion alien avec une musique qui pue l'Indochine, le jeu du pîng-pong diabolique, celui du lézard dragueur absolument infâme et enfin, le chant des moaïes pour lequel il faut avoir une précision chirurgicale afin de ne pas confondre les "heuuwaaah!" et le "kweuh !".

J'aurais pleuré si j'avais mis 30€ dedans.

Personellement j'ai eu aucun problème sur Rythm Paradise et j'ai adoré. Problème d'écran tactile ?
(Et oui, les chansons françaises sont un peu nazes, passe en anglais).

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #28 on: 16 October, 2010, 13:04:38 »
A trouvé un Rhythm Paradise à 7€ dans un cash, je l'ai pris pour le tester après avoir terminé celui de GBA.

J'avais lu que beaucoup d'entre vous avaient été déçus par la maniabilité au stylet.
Mais vu la réussite de Wario Ware Touched, je pensais que ça passerait pas trop mal.

En fait, c'est la cata.
Autant je prenais un plaisir infini sur Tengoku, autant là, en plus de subir des musiques chiantes ou que j'aime pas, je dois refaire 15 fois un jeu pour le terminer car la maniabilité pue.
Je pense au jeu de l'invasion alien avec une musique qui pue l'Indochine, le jeu du pîng-pong diabolique, celui du lézard dragueur absolument infâme et enfin, le chant des moaïes pour lequel il faut avoir une précision chirurgicale afin de ne pas confondre les "heuuwaaah!" et le "kweuh !".

J'aurais pleuré si j'avais mis 30€ dedans.

Personellement j'ai eu aucun problème sur Rythm Paradise et j'ai adoré. Problème d'écran tactile ?
(Et oui, les chansons françaises sont un peu nazes, passe en anglais).

Non, mon écran est parfaitement calibré, mais même sans ça, le touche-touche-touchégliiiisse !, c'est super imprécis dans 90% des jeux.
Pas instinctif.


C'est certain !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #29 on: 16 October, 2010, 19:24:58 »
Oui attention, j'ai dit que l'opus DS était en dessous de celui GBA pour l'OST qui était moins bien et la maniabilité un peu moins précise également.
Moins bien ca veut pas dire catastrophique hein. Rhythm Paradise reste un jeu exceptionnel, il ne souffre que de la comparaison avec son grand frère, voilà tout.


LA LALALA LALALA LA LA LAAA LA LALALA LALA LA LA LAAAA