Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 324901 times)

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #405 on: 05 March, 2012, 00:18:33 »
Tu peux avoir la constellation de la Bite.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #406 on: 05 March, 2012, 09:33:26 »
"Grosse Quequette", soyons précis.

Putain, ne pas recraquer. Je n'ai aucun intérêt à y retourner! J'ai tous les poissons et tous les insectes, alors merde hein!! NE PAS CRAQUER!

Et puis tout doit être envahi de mauvaises herbes maintenant. Mes jolis croisement de roses doivent être morts. Non, ne pas craquer.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #407 on: 05 March, 2012, 09:51:39 »
Vous faites chier.

(putain et j'ai pas le temps en plus  ;D )

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #408 on: 05 March, 2012, 10:49:22 »
Non mais c'est typiquement le jeu ou tu n'as aucune raison de recraquer. Tu rentres chez toi après 3 ans, comme un chevalier. Plus personne te parle. Tu as meme oublie la tronche de tes camarades, sauf ton meilleur ami. Il y a des mauvaises herbes partout la ou il n'y en avait nul part auparavant. Tu as tous les insectes et les poissons (ce dont je suis tres jaloux, encule), tous les fossiles peut etre aussi...

Bref, ce ne peut etre qu'un voyage totalement deprimant.

RESISTEZ CAMARADE.

(Sinon je vais etre oblige de sortir le mien et de dire bonjour a Colvert, mon pote gay)

(Ah bordel, pourquoi n'ai je pas sauvegarde les images extraordinaires du jeu !! Grosse quequette, les revelations de Colvert, les phrases severement douteuses...)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #409 on: 05 March, 2012, 11:11:59 »
(j'ai ces images)

(et j'ai tous les fossiles aussi, il ne me manquait que les tableaux)

Y'a un épisode 3DS de prévu?

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #410 on: 05 March, 2012, 11:14:31 »
TU AS CES IMAGES ?



Tu sais ce que tu vas faire ce soir hmmm ? :)

(N'y voyez rien de cochon, oh !)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #411 on: 05 March, 2012, 11:30:30 »
Je m'en occupe en rentrant. ;)

Et oui, tous les insectes et tous les poissons. Si vous saviez l'horreur que ça a été... fait rarissime pour un jeu sur portable, je me souviens des endroits où j'étais lors des prises les plus difficiles à faire :
-dans la zone stérile de l'hôpital pour la mygale
-sur les gogues d'un hotel miteux à Aix les bains pour le Cœlacanthe
-dans ma bagnole sur un parking pour l'escargot
...

Ah bordel, que de souvenirs.

Et sinon y'a un épisode 3DS prévu? (mode maniaque enclenché)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #412 on: 05 March, 2012, 12:06:21 »
A ce point-là ? :o Comme M., je crois bien que je suis passé à côté du truc malgré 1 ou 2 heures de jeu. Je ressaierai aussi, tiens.

Mais je savais quand même qu'un épisode 3DS était en préparation. :)

Animal Crossing 3DS - E3 2011 Trailer

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #413 on: 05 March, 2012, 12:23:01 »
Animal crossing c'est le paradoxe du jeu vidéo, en tout cas à mon niveau. C'est nul, y'a rien de palpitant à faire à part causer à ses voisins et acheter des meubles miteux chez Tom Nook, éventuellement aller voir Kéké jouer de la gratte le samedi soir et boire un lait de pigeon (!), acheter un filet à papillon pour capturer des insectes, planter des fruits, des fleurs, faire des croisements, aller à la pêche de nuit pour chopper des calmars, et puis se procurer une pelle pour déterrer des fossiles, les exposer dans un musée, agrandir sa maison, dire au revoir au voisin qui s'en va, écrire des saloperies sur ta mère sur le panneau de la mairie, et puis... et puis..... RHAAAAAAAA, IL ME FAUT MA DOSE! NOW! :D

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #414 on: 05 March, 2012, 12:33:06 »
Je valide. Aucun interet sur papier, mais MAIS le oldisme le plus absolu y est cultive avec genie : la collectionite est poussee a l'extreme, avec un catalgguoe enorme de tout (meubles, fossiles, insectes, poissons, tableaux, musique, amis...) le tout au sein d'un jeu video ou tout est ultra repetitif, comme un rituel.

Sans deconner, c'est LE jeu qui devrait faire l'objet d'une these en psycho...


"Et la pauvre paralysee s'ecroula en sanglooooots ♫"

(Rien qu'en revoyant cette image j'ai des petits frissons)

(Quelle incroyable alchimie tout de meme !)

Offline Racletteman

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 811
  • Bonus Pute: 98
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #415 on: 05 March, 2012, 13:21:29 »
Ah je... j'ai des petits frissons...
Justement, je viens de finir mon livre et je me disais que je reprendrais bien ma DS...

Si je repars sur Animal Crossing, il est bien évident que j'antidaterai ma DS au 16 juin 2009, date à laquelle j'ai du laisser tomber ce jeu pour éviter la camisole...

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #416 on: 05 March, 2012, 13:31:25 »
Votre discussion sur le côté "Est-ce que je m'y remets ou pas" me rappelle ce strip :



Que je trouve bien à propos au niveau de vos ressentis  :D

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #417 on: 05 March, 2012, 13:34:52 »
Quelqu'un avait gardé tous les dossiers sur les sous-entendus énormes du jeu ? Comme l'article sur le lait de pigeon, les constellations BITE !, les dialogues remplis d'innuendos ?

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #418 on: 05 March, 2012, 14:35:14 »
Ils sont ancrés au fond de ma mémoire, en ce qui concerne les dialogues très gay-friendly de mes voisins (mais tous mes voisins de début de partie ont fini par se barrer, j'en ai eu des nouveaux avec lesquels je me suis lié d'amitié, d'autres que je n'aimais pas). Pour les phrases du lait de pigeon, elle étaient toutes répertoriées sur un site dédié aux arguments animal crossing non ?

Désolé M. je t'ai très vite répondu, je comptais compléter (peut-être pas maintenant là, alors que je dois aller en cours, j'éditerais) mais pour ce qui est de l'intérêt du jeu, tout a été dit plus haut.
Je découvrais le jeu grâce à Nintendo Magazine qui l'avait très bien accueilli, comme la version Gamecube qui m'intriguait mais dont je m'étais passé.
Là, sur DS, la console que je venais d'acheter il y'a six mois et sur laquelle je n'avais que Wario Ware, Nintendogs et Metroid, je refusais de passer à côté de cette expérience.
J'ai donc très vite joué le jeu, on m'a expliqué que j'avais une dette à rembourser ce qui fait que pendant des semaines, je cultivais des pêches pour les revendre, j'achetais des meubles, j'aidais Tom Nook à agrandir son magasin, je fréquentais mon voisinnage, je créais des constellations comme la Patate, le Suppositoire, la ... (ah putain, il FAUT que j'y rejoue)
Je trouvais des fossiles, je passais des après-midi entières à la pêche pour trouver autre chose que des carpes koï ("une carpe koï ! J'en reste coi !") en explorant les différents coin de mon village, persuadé que telle zone était plus propice qu'une autre aux poissons rares. Même topo pour les insectes.
Comme j'avais un bon pote qui l'avait également acheté (mais vu qu'il était plus concerné par son année de seconde que moi, il y jouait moins) et le multijoueur a été une révélation : On peut s'échanger des trucs, des motifs, se pourrir le village à coups de pelle et surtout, il y'a d'autres fruits !!!! Profit ! Dès que l'on rencontrait quelqu'un au lycée avec Animal Crossing, le pauvre se voyait mis à terre par deux fous la bave aux lèvres lui gueulant "C'EST QUOI TES FRUITS ?"
Je me rappelle très précisément que lors d'une évaluation commune à tous les élèves de seconde, la veille de l'épreuve de physique-chimie je me mettais à réviser. Et bien je n'ai quasiment rien fait car j'avais ouvert ma DS sur mon lit, orientée de façon à surveiller les cadeaux volants au dessus de ma ville, quand il y'en avait un je me précipitais sur ma console et avec un sourire de dément, j'essayais de tirer dessus au lance-pierre avide de savoir quelle rareté le ciel allait-il m'apporter.
Il va sans dire que j'ai aussi bien foiré mes révisions que l'épreuve.

Étonnamment, c'est avec des jeux à l'intérêt discutable comme Animal Crossing (et Nintendogs entre autres) que je me suis forgé des souvenirs parfois trèèèès précis de trucs complètement abscons.
Tiens, je me rappelle que pendant des vacances en famille accompagnée de ma grand-mère, nous étions allé dans un petit village de campagne bretonne, et déprimé, je passais quelques après-midi et mes soirées à gruger avec l'horloge de la DS et la banque pour me faire pleeein de clochettes grâce aux intérêts. Et je me revois bougonnant en arrachant les mauvaises herbes de mon village, conscient de ma connerie, de ma cupidité mais content de pouvoir m'acheter cette fichue réplique du Starwing chez Tom Nook.
(Et surtout le pote qui l'avait aussi pratiquait des tarifs de gros enculés pour nous revendre des objets qui nous faisaient baver comme l'épée de Zelda ou des trucs du genre, ça se chiffrait en centaines de milliers de clochettes.)

C'est en tout cas ce qui fait que je guette avidement la moindre annonce d'un Animal Crossing sur 3DS.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #419 on: 05 March, 2012, 14:51:32 »
Vous êtes conscient qu'on va tous replonger comme des merdes? Que mêmes ceux qui n'ont pas encore la 3DS ne pourront pas résister?