Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 324378 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #60 on: 22 October, 2010, 15:33:39 »
Je blaguais. ;)


Mais j'ai toujours rien compris. :D
(T'en fais pas, j'ai pas joué au jeu depuis bien longtemps, un peu oublié...)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #61 on: 22 October, 2010, 16:42:53 »
Il est bien Dragon Quest IX en solo? Vendez-le moi.

On peut jouer en multi en ligne? Ou uniquement en local?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #62 on: 22 October, 2010, 16:51:25 »
D'ailleurs j'ai totalement lâché le sujet des linkers, lequel vous conseilleriez pour DSi / DSi XL?
Je suis en train de me tâter pour commander des R4i GOLD XL http://is.gd/gcRaf
Mais ça à l'air d'être devenu la jungle le monde des linkers, pas facile de trouver des infos fiables.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #63 on: 22 October, 2010, 16:56:59 »
Ah ben entretemps je me suis renseigné, et j'ai vu qu'il ne faut surtout pas acheter de R4.

Les deux seuls linkers valables seraient, d'après plusieurs sites, la Acekard 2i (pour son firmware alternatif AKAIO, qui lui garantit des MAJ régulières) et le M3i Zero (qui lui peut être mis à jour via une prise USB).

Le seul danger avec la Acekard est de ne pas l'utiliser sur une DSi/XL qui vient d'être mis à jour: cela plombe la carte et il faut absolument une DS / DS Lite ou DSi avec un firmware 1.3 pour la débloquer.

Tiens, regarde .

Pour ma part, j'ai choisi la Acekard, vu qu'elle est moins chère et que je suis toujours prudent avec les MAJ de firmware.

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #64 on: 22 October, 2010, 17:11:25 »
Il est bien Dragon Quest IX en solo? Vendez-le moi.

On peut jouer en multi en ligne? Ou uniquement en local?

Multi uniquement en local et seul l'hote gagne de l'xp.

Le scénario en solo est un peu limite mais sinon on retrouve les classiques de DQ (les slimes, la quete des mini médailles, les sorts classiques).

Le système de job est bien foutu par contre.

Pour ma part, j'en suis bientôt à la fin mais je pense pas que je vais me lancer dans la chasse des cartes au trésor

Niveau réalisation par contre c'est plutôt pas mal pour la DS même si à choisir je préfère les graphismes façon Arte Pizza

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #65 on: 22 October, 2010, 17:22:21 »
Et côté durée de vie, j'ai 70 heures de jeu, et il y a bien des choses que je n'ai pas vues...

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #66 on: 22 October, 2010, 19:31:41 »
Ah ben entretemps je me suis renseigné, et j'ai vu qu'il ne faut surtout pas acheter de R4.

Les deux seuls linkers valables seraient, d'après plusieurs sites, la Acekard 2i (pour son firmware alternatif AKAIO, qui lui garantit des MAJ régulières) et le M3i Zero (qui lui peut être mis à jour via une prise USB).

Le seul danger avec la Acekard est de ne pas l'utiliser sur une DSi/XL qui vient d'être mis à jour: cela plombe la carte et il faut absolument une DS / DS Lite ou DSi avec un firmware 1.3 pour la débloquer.

Tiens, regarde .

Pour ma part, j'ai choisi la Acekard, vu qu'elle est moins chère et que je suis toujours prudent avec les MAJ de firmware.
Moi je rajouterai à ces linkers le EzFlash Vi qui a un très bon suivi sur ce forum (en anglais) et le Supercard DSTwo, plus cher mais avec des fonctionnalités intéressantes comme un mode GBA, sympa pour la DSi (après si ça fonctionne bien, je ne sais pas).

Offline Ghost

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 779
  • Bonus Pute: 26
  • Bonjour. Vous n'avez pas honte?
    • Dominique et Romain
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #67 on: 22 October, 2010, 19:32:03 »
Tiens, je viens de voir qu'un nouveau Professeur Layton était sorti. Quelqu'un l'a testé? Il vaut quoi?

Perso, j'ai adoré le premier (prêté par Greg) mais n'ai même pas essayé le deuxième. En fait, c'est surtout que les acheter ne fait pas partie de mes priorités immédiates, mais j'anticipe mon torchage d'Apollo Justice ;D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #68 on: 22 October, 2010, 20:29:30 »
Pour ma part, j'ai choisi la Acekard, vu qu'elle est moins chère et que je suis toujours prudent avec les MAJ de firmware.
Celui qui est chez priceangels ? http://is.gd/gd9WL
Tu l'as déjà commandé ?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #69 on: 22 October, 2010, 20:33:22 »
Oui, celle-là même, et commandée hier :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #70 on: 22 October, 2010, 20:40:41 »
Alors j'attends ton feedback détaillé de pied ferme et je remets mon achat à plus tard. :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #71 on: 22 October, 2010, 21:52:49 »
Tiens, je viens de voir qu'un nouveau Professeur Layton était sorti. Quelqu'un l'a testé? Il vaut quoi?

Perso, j'ai adoré le premier (prêté par Greg) mais n'ai même pas essayé le deuxième. En fait, c'est surtout que les acheter ne fait pas partie de mes priorités immédiates, mais j'anticipe mon torchage d'Apollo Justice ;D

Le 3eme est comme le second, les énigmes sont simplistes par rapport au premier, mais l'histoire est nettement plus prenante que le second. En tout cas pour le moment. :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #72 on: 23 October, 2010, 06:18:20 »
Feedback M3i Zero à venir, reçu ce matin. ;)

Edit : premier avis : j'arrive pas à le faire marcher. Heureusement que j'ai trouvé une procédure sur Internet quand-même. Je ne sais même pas si elle est bonne, puisque ça ne fonctionne pas pour le moment...
« Last Edit: 23 October, 2010, 10:47:41 by Sto »

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #73 on: 23 October, 2010, 11:28:42 »
Il est bien Dragon Quest IX en solo? Vendez-le moi.

On peut jouer en multi en ligne? Ou uniquement en local?

Multi uniquement en local et seul l'hote gagne de l'xp.

Le scénario en solo est un peu limite mais sinon on retrouve les classiques de DQ (les slimes, la quete des mini médailles, les sorts classiques).

Le système de job est bien foutu par contre.

Pour ma part, j'en suis bientôt à la fin mais je pense pas que je vais me lancer dans la chasse des cartes au trésor

Niveau réalisation par contre c'est plutôt pas mal pour la DS même si à choisir je préfère les graphismes façon Arte Pizza

Tout le monde prend de l'XP, c'est le scénario qui n'avance que pour l'hôte, et il est le seul à pouvoir ouvrir les coffres rouges. Pas de possibilité d'échanger des armes de ouf avec un copain plus avancé dans le jeu pour te faciliter la vie.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #74 on: 23 October, 2010, 14:27:03 »
Tiens, je viens de voir qu'un nouveau Professeur Layton était sorti. Quelqu'un l'a testé? Il vaut quoi?

Perso, j'ai adoré le premier (prêté par Greg) mais n'ai même pas essayé le deuxième. En fait, c'est surtout que les acheter ne fait pas partie de mes priorités immédiates, mais j'anticipe mon torchage d'Apollo Justice ;D

Le 3eme est comme le second, les énigmes sont simplistes par rapport au premier, mais l'histoire est nettement plus prenante que le second. En tout cas pour le moment. :)

Donc il vaut mieux que le 2? Parce que j'ai abandonné à la ville fantôme de ce dernier. Autant le premier m'avait scotché à mort (j'en avais même suffisamment vanté les mérites pour que tu l'achètes, à l'époque où tu étais faible ^^), autant je trouve le deuxième chiant.

Le thé me fait chier, le hamster me fait chier, les musiques n'ont plus du tout la magie du premier, et l'histoire m'endort...