Author Topic: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?  (Read 409691 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #270 on: 01 January, 2012, 15:38:47 »
Merci de passer pour un con avec moi, je me sens moins seul...  :D

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #271 on: 01 January, 2012, 15:48:26 »
 ;)

C'est toujours mieux quand on est plusieurs.

Et du coup on peut s'en sortir comment avec ces codes?

Un site qui les recense tous?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #272 on: 01 January, 2012, 15:54:30 »

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #273 on: 01 January, 2012, 21:50:48 »
Je vois que sto a suivi ma méthode :)

De mon coté, j'ai fini quelques jeux ce week end. Kirby's adventure est sympa mais très court. Je m'attendais à un opus aussi long que celui sorti sur nes mais la, c'était vraiment court.

J'ai ensuite fini mario bros deluxe que j'avais entamé quelques jours avant au wc.petit, je n'avais jamais fini le jeu mais c'est désormais chose faite. J'en resort avec une énorme déception notamment à cause de mario "la savonnette" qui m'a fait perdre un nombre incalculable de vies pour cause de glissade.

Je continue sur ma lancée sur warioland II (j'en suis au chapitre III) et sur megaman dr willy revenge. Ce dernier est d'une difficulté sans nom...J'avais eu le megaman II étant petit (celui avec le chien) et ça me paraissait plus facile mais bon, ça sera un bon challenge.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #274 on: 01 January, 2012, 22:08:29 »
Ah mais Mega Man II est une plaisanterie, à croire qu'ils voulaient compenser le 1. Un Megaman que je finis en trois jours est forcément en sous-difficulté.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 637
  • Bonus Pute: 73
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #275 on: 01 January, 2012, 22:12:31 »
Le 1 m'a beaucoup plu parce qu'il représente tout ce que j'aime dans le début de la saga du Blue Bomber, aussi bien sur NES que sur GB : on en chie, on perd des vies, on apprend les patterns, et pour finir on passe le tout d'une traite la fleur au fusil, en se disant que c'était finalement pas si difficile que ça.
Et n'oubliez pas qu'il a des mots de passe, ce qui n'est pas le cas de son homologue NES. Bref, ça aurait pu être pire.  :)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #276 on: 01 January, 2012, 22:24:45 »
Dans dr willy revenge, il y a un ordre plus "facile" des boss pour avancer dans le jeu ?

Quote
Ah mais Mega Man II est une plaisanterie, à croire qu'ils voulaient compenser le 1. Un Megaman que je finis en trois jours est forcément en sous-difficulté.

Bas j'en garde un bon souvenir. Perso, je n'ai jamais fini un megaman sauf le II sur game boy.Il va falloir que je le rechope un jour malgré tout. Bien sur, un megaman est dur par définition.

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #277 on: 03 January, 2012, 19:54:39 »
Ouais mais si je ne m'abuse sur nes, il était bien 3 fois plus étoffé non?

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #278 on: 03 January, 2012, 20:08:41 »
Lequel ? Le 1 ou le 2 ?
Quoi qu'il en soit, la réponse sera toujours la même : les épisodes NES et GB n'ont strictement rien à voir (a fortiori pour le 5), je me retiendrai juste de chier comme il le faut sur Megaman II (GB) comme à mon habitude.
Donc oui, il y a bien un ordre pour vaincre les boss plus simplement et il est à peu de choses près le même que sur la NES. La grande différence est que Ice Man y est cette fois-ci beaucoup plus faible et fait office de boss pour les nuls dans cette version (ce qui est assez peu compréhensible vu sa difficulté sur NES, mais bon).

Pour ce qui est de l'ensemble des jeux sur Game Boy, le premier est vraiment tout bon, avec une difficulté vraiment intéressante et condense à merveille l'esprit de la version NES. Le 2 est une farce, alors que les 3 et 4 sont juste parfaits (mention pour le quatrième, le meilleur à mon sens sur portable). Le 5 est un jeu totalement inédit avec des boss créés pour l'occasion, qui souffre hélas un peu du mal des derniers épisodes NES, à savoir un côté gnangnan trop prononcé, mais il reste tout de même très agréable.

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #279 on: 04 January, 2012, 23:00:27 »
Pour l'instant, je lutte sur le niveau du feu, j'apprends les patterns mais c'est quand même tendu du slip. C'est pas réservé aux jeunes boutouneux de nos jours ce genre de jeu  ;D

Quand c'est l'overdose, je me plonge sur un jeu ou pif ou sur warioland envoyé par l'ami Gabbersteff. Après plusieurs parties, je confirme que warioland n'a rien à voir avec son successeur. Le II est une suite qui manque de panache. Je sens déja fungus pret à me flagéler mais je le crie haut et fort, Warioland I surclasse tous ses suites.

Gabber est mon dieu désormais  :D

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #280 on: 04 January, 2012, 23:23:36 »
Fungus, flageller. J'attends que ceux qui me connaissent fassent le calembour qui s'impose, je sais que ça leur brûle les lèvres.

De toute façon, je favorise le pal, plus efficace.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #281 on: 04 January, 2012, 23:55:48 »
Rémi Flaget est laid ?


C'est à n'y rien comprendre, il anticipe tous mes coups !


@Vintage : Tu inclus Wario Land 4 ? Avec tout l'amour que j'éprouve pour le premier opus (oui, oui), l'épisode GBA est une tuerie ;)


Question : Les Dragonball sur Gameboy/color - Lequel, quoi, bien ?
« Last Edit: 05 January, 2012, 00:00:09 by Kazend »

Mario

  • Guest
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #282 on: 05 January, 2012, 09:48:47 »
Putain je voulais la faire la blague sur le nom de Fungus! :'(

Et pour poster (presque) utile: j'ai aimé WLII sans plus, il y a du bon mais il lui manque clairement quelque chose que le premier avait et qui le rendait si savoureux, je ne saurais dire quoi précisément. Quant au 4, c'est un des meilleurs jeux GBA à n'en point douter, d'ailleurs je vais profiter du programme ambassadeur de la 3DS pour me le refaire encore une fois tellement il me plaît depuis sa découverte en 2002 :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #283 on: 05 January, 2012, 13:07:47 »
DES CONS, VOUS ÊTES DES SALES CONS !

Offline 5c2v

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Bonus Pute: 9
  • Appelez moi Michel.
    • ...
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #284 on: 05 January, 2012, 15:01:01 »
TOUT À FAIT.

Wario est trop lourd dans le 1, et le 4 j'aime pas du tout l'aspect graphique (je ne sais pas trop comment dire, j'ai l'impression que les sprites et les décors sont "flous") et sonore (les bruitages sonnent creux).

Warioland 2, what else ?