Author Topic: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent  (Read 411617 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #495 on: 13 January, 2017, 13:55:13 »
Du coup je me suis remis à Battle kid – Fortress of Peril, voilà bien un effet irrationnel mais réel de cette mini console.

Je retrouve le même plaisir qu’à mon premier run, ce jeu est sévère mais juste, intelligent, varié, rigoureux dans ses contrôles, je ne lui trouve quasiment aucun défaut.

Ca serait évidemment mieux de l’acheter, mai si vous ne l’avez pas tentez quand même d’y jouer au moins 20/30 min pour bien vous imprégner de l’esprit du jeu, avec un peu de chance vous tomberez dedans.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #496 on: 13 January, 2017, 21:45:38 »
Dites, comment vous faites pour savoir s'il y a un réassort quelque part? Il est possible de mettre une alerte sur Amazon? Parce que bibi n'y est jamais parvenu, et ça me rend triste.

Si quelqu'un la voit à 70€ ou moins, voilà ce que je lui propose: tu me la prends, je te fais un virement dans la journée, on voit si frais de port ou déplacement dans ta ville pour la récupérer selon l'endroit où tu te trouves.  

Une affaire en or cousin, tu peux pas refuser.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #497 on: 13 January, 2017, 22:52:20 »
Le mieux c'est si t'as Twitter :
1. Tu suit Hamster Joueur
2. Sur l'application dans ton téléphone tu va sur son profil et tu mets une alerte sur tous ses tweet
3. Ton téléphone vibre ? Si c'est le hamster pour la nes, fonce.
4. Retourner à 3 tant que t'as pas de nes.

Si t'as pas twitter tu fait un compte ;).

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #498 on: 14 January, 2017, 10:26:12 »
Moi grace a quelqu'un d'ici - mon sauveur, mon Dieu - je vais en avoir deux. Une par maison, la vie.

50 jeux c'est merveilleux. Merveilleux, vraiment ! Juste ce qu'il faut pour arriver a la console parfaite en ce qui me concerne.

Pour rajouter des trucs, ma premiere salve comprendra :

- Battle of Olympus. Cite pleins de fois dans ces pages, il le merite
- Chip n Dale 1 et 2, parce que c'est evident
- Duck Tales 1 et 2
- Darkwing Duck
- Ninja Gaiden 2 et 3 (avec les save state ca va quand meme etre PLUS COOL)
- Double Dragon 1 et 3
- Adventures of Lolo 1 2 3 (j'adore ces jeux. C'est comme ca)
- Kickle Cubicle (pareil)
- Batman, evidemment
- Bucky O Hare
- FAXANADU
- Life force Salamander (parce qu'a deux il se pose LA)
- Kid Icarus
- Les 6 Megaman (meme si je pense qu'il y a des problemes de mappers a regarder sur le 5 et 6. A confirmer)
- Rad racer (qui doit logiquement avoir le meme probleme de mapper)
- Vice - Project Doom

Bah la deja, je tiens une vie de jeu #CoeurAvecLesDoigts

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 620
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #499 on: 14 January, 2017, 11:50:54 »
Bon. Battle of Olympus justement. Il m'avait toujours fait rêver sans oser m'y atteler, va savoir pourquoi.
Et puis là, pouf, la déception froide et cruelle : ce jeu ne veut pas de moi. Il est bien hein. De jolis graphismes, une maniabilité au poil. Mais sa chienne de difficulté, sans interruption de rythme (des ennemis PARTOUT, à chaque écran, du type merdique mais impossible de toucher) a raison de moi

Du coup je ne suis même plus sûr d'aller jusqu'au bout. Je n'accroche pas et ça me rend tout chafouin :'(

Mais je ne suis pas ingrat et lâche ce chouette article que j'ai trouvé il y a quelques jours, témoignage du programmeur et chef d'équipe du jeu, affaire de couple puisque madame officiait aux graphismes.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #500 on: 14 January, 2017, 17:06:09 »
C'est vraiment bien Faxanadu ? Je l'ai lancé 30 min hier, j'ai bien apprécié, on dirait des graphismes Amiga.
C'est comme Bionic Commando, des jeux mythiques auxquels je n'ai jamais joué. Tant de temps à rattraper... :)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #501 on: 14 January, 2017, 17:18:06 »
C'est magique. Le mec est "un peu" rigide, mais l'ambiance est unique. Les musiques sont grandioses, et le fait d'etre dans un arbre rend le tout franchement cool.

Je te renvoie a la critique d'un site qui s’appelle NES Pas, et donc le createur n'a qu'un bras mais une bite ENORME, qui en a fait une critique plutot sympa.

C'est un de mes jeux preferes du monde, il fait partie des 10 que j'emporte sur une ile deserte :)

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #502 on: 14 January, 2017, 23:05:48 »
Je te renvoie a la critique d'un site qui s’appelle NES Pas, et donc le createur n'a qu'un bras mais une bite ENORME, qui en a fait une critique plutot sympa.

Flying Omelett ?

Faxandu est clairement un excellent jeu type Side-Aventure comme Zelda2, Castlevania2, BattleOfOlympus, Metroid. J'aime surtout la première moitié qui a une ambiance de fou (avec le brouillard).

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #503 on: 15 January, 2017, 00:44:05 »
Le mieux c'est si t'as Twitter :
1. Tu suit Hamster Joueur
2. Sur l'application dans ton téléphone tu va sur son profil et tu mets une alerte sur tous ses tweet
3. Ton téléphone vibre ? Si c'est le hamster pour la nes, fonce.
4. Retourner à 3 tant que t'as pas de nes.

Si t'as pas twitter tu fait un compte ;).

Merci mon beau.  :-*

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #504 on: 15 January, 2017, 17:07:49 »
sur un commentaire FB,  j'ai trouve ce site:  http://www.nesmini.fr/   à priori ca checke les principaux sites marchands et quand une mini nes est dispo il y une alerte sonore et faut vite se précipiter pour passer commande avant les autres  rapaces
Le truc a l'air de fonctionner d’après des retours. Ce sont des liens sponsorisés mais si ca peut éviter d'ouvrir 5-6 onglets et de faire F5 tout le temps.  :P

actuellement je suis sur ce site pour en esperant trouver des manettes nes  ;D


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #505 on: 15 January, 2017, 21:10:19 »
Putain la recherche google intégrée marche pas. Quelle merde, je comptais le faire ce soir mais me casser le cul à tout chopper c'est vraiment d'un pénible... quelqu'un sait comment corriger cette saleté?

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #506 on: 17 January, 2017, 11:18:49 »
sur un commentaire FB,  j'ai trouve ce site:  http://www.nesmini.fr/   à priori ca checke les principaux sites marchands et quand une mini nes est dispo il y une alerte sonore et faut vite se précipiter pour passer commande avant les autres  rapaces
Le truc a l'air de fonctionner d’après des retours. Ce sont des liens sponsorisés mais si ca peut éviter d'ouvrir 5-6 onglets et de faire F5 tout le temps.  :P

actuellement je suis sur ce site pour en esperant trouver des manettes nes  ;D



J'ai configuré le système d'alerte que Bazart et sa grosse bite ont donné sur twitter pour ce site: ça fonctionne.
Mon GSM et mac, d'ordinaire toujours éteints la nuit, me permettent de répondre en 2 minutes à l'annonce d'un réassort chez Toys machin à 5h20 du mat --> pas assez rapide, produit épuisé.  :D
Un concours de circonstance inouï me fait réagir en deux minutes à cinq heure putain de vingt du matin, et cela ne suffit pas...
C'est la frénésie totale, l'imminence du chaos, les faibles mourront sous les chaussures à clous d'Immortan Joe.

Aujourd'hui la Nes mini, demain les réserves d'eau potable. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #507 on: 17 January, 2017, 12:14:12 »
Il devaient en avoir 1 ou 2 pour que ça parte aussi vite.

Sinon personne a profité de la nes mini pour lancer Communist Mario 3 ?

http://www.romhacking.net/hacks/2790/






Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #508 on: 17 January, 2017, 16:15:49 »
ca y est j'ai recu mes 2 nes mini.  Reste plus qu'à acheter une tele recente avec un port hdmi.  ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #509 on: 17 January, 2017, 19:50:26 »
Pour vous donner une idée, Micromania a reçu 1500 pièces pour les 440 magasins début Janvier. Je vous laisse faire le calcul.