Author Topic: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent  (Read 1330392 times)

Offline perfectdams

• Full Member
  • Bonus Pute: 9
Re: [Nes] Le topic des couleurs qui bavent
« Reply #1050 on: 29 December, 2025, 20:52:57 »
et quand même un petit message pour dire que j'ai fini rad racer. J'ai pas mal galéré et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le finir d'une traite mais c'est un jeu auquel je jouais petit sans avoir vraiment cherché à le finir donc ça fait plaisir. La jouabilité et vraiment très bonne.

Offline Nashou

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 26
  • Barbu lambda à sweet rouge
« Reply #1051 on: 29 December, 2025, 22:47:13 »
Précision pour le fabuleux rgbblaster qui évite de ruiner des famicom : certaines versions du PPU  ne le supporte pas. La liste est dispo chez kirkkz.

Offline perfectdams

• Full Member
  • Bonus Pute: 9
« Reply #1052 on: 30 December, 2025, 22:44:19 »
Vu que je n'ai pas bionic commando et que je ne retrouve plus mon everdrive (??). J'ai testé blue shadow aujourd'hui. J'ai perdu au monde 5-1. Pour le moment, j'ai trouvé ça très chouette, dommage que je ne l'ai pas eu à l'époque, une bonne alternative à double dragon 2 je suppose vu qu'il y a un mode deux joueurs. Il est très maniable et agréable à jouer.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 197
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1053 on: 31 December, 2025, 16:44:12 »
Tiens, je sais plus si on en a parlé ici, certains ont essayé l'émulateur 3Dsen ?

C'est un émulateur NES qui convertit certains jeux "en vue 3D". C'est purement cosmétique, c'est très con, mais ça me fait rire sur le principe. J'ai pas encore acheté ce machin, pas sûr que j'y joue plus de 2 minutes au-delà de la blague, mais c'est intriguant.