Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 312987 times)

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #540 on: 14 October, 2015, 13:11:13 »
Les Kingdom Rush qui sont assez souvent en promo, tu peux attendre une baisse de prix.

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #542 on: 21 December, 2015, 12:24:39 »
Duck Tales Remastered est à 0,99€ en ce moment au lieu de 9,99€ (!), même si on aime pas la maniabilité tactile, à ce prix-là, ça passe, non?

https://itunes.apple.com/fr/app/ducktales-remastered/id925209077?mt=8

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #543 on: 22 December, 2015, 07:21:57 »
Si. Merci. :)

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #544 on: 07 January, 2016, 11:15:47 »
Super Hexagon est gratuit!

https://itunes.apple.com/fr/app/super-hexagon/id549027629?mt=8

(Quel succès!)

Autre jeu très sympa gratuit en ce moment, Sunburn.

https://itunes.apple.com/fr/app/sunburn/id932468632?mt=8
« Last Edit: 11 January, 2016, 21:41:03 by lustucuit »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #545 on: 21 February, 2016, 16:04:56 »


Ca, mes cochons, c'est ce qui bouffe goulûment ma productivité des derniers jours.

J'ai rarement vu un truc aussi addictif, c'en est presque dangereux.

Fallout Shelter donc, c'est un jeu de gestion dans lequel vous supervisez votre abri antiatomique.

Construit tes générateurs d'énergie, tes usines de raffinement d'eau, tes fast-food pour nourrir les hommes et femmes désoeuvrées venu ici chercher refuge. Fais-les se rencontrer dans les quartiers d'habitations, les femmes tombent enceintes, les enfants naissent et grandissent, le bonheur augmente, la production de ressources aussi... Envoie les plus hardis dans les terres désolées post-apocalyptiques, ils ramèneront des armures et autres tenues bourrées de bonus, ainsi que des armes pour résister aux attaques des pillards, des rats-taupes et autres radcafards.



Instruit-les nourris-les, défends-les. Objectif: 200 habitants.



C'est beau, il y a le petit trait d'humour propre à la série, c'est complet et très riche mais surtout, surtout, c'est GRATUIT.

Le jeu est en free to play sauf que rien n'a été développé pour que le joueur ait besoin de cracher. Free to Play, mais pas Pay to Win. Bethesda l'altruiste, canne et monocle, tenez mes mignons, ça me fait plaisir. Le jeu marche sans wifi, on joue où on veut quand on veut, un délire je vous dit!







« Last Edit: 21 February, 2016, 16:09:45 by Parkingboy »

Offline Racletteman

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 811
  • Bonus Pute: 98
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #546 on: 26 February, 2016, 08:48:46 »
Et bien sur ton conseil, je me suis laissé tenter, sans avoir jamais touché, ne serait-ce qu'un doigt, à Fallout.
Je dois dire que je m'amuse bien. Les résidents arrivent un peu trop au compte-gouttes, ce qui fait qu'une fois que j'ai tout bien optimisé, je manque de gars pour avancer. Donc j'attends.

Mais l'attente m'a permis de faire jouer un peu l'étalon Robert Wood "Wooden Bob" comme on l'appelle. Le mec qui a un pyjama qui lui donne 5 points de charisme et qui a littéralement engrossé toutes les femmes de mon abri. Toutes. Même sa mère, puisque Wooden Bob est né sur place... Je vous promets des petits débiles d'ici à 2-3 générations, qu'à côté les pillards c'est de la gnognote...

Comme je dis, on rigole. :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #547 on: 26 February, 2016, 09:21:25 »
Ouais, on rigole deux ou trois semaine, et puis on pige que strictement rien ne viendra enrayer cette morne routine qui devient subitement aussi excitante qu'un débat politique dans une langue qu'on ne parle pas. Et hop, on désinstalle l'appli.


Non, la vraie appli qui déchire SA MAMAN, c'est celle ci :



Tennis Champs returns. C'est gratuit, et aussi ahurissant que cela paraisse, la maniabilité est phénoménale. Avec un mode carrière absolument parfait, le jeu sur smartphone vient de prendre une tout autre dimension (notamment parce que pour la première fois j'ai l'impression de jouer à un jeu d'arcade en pleine réunion de boulot). JOUISSIF!

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #548 on: 26 February, 2016, 09:31:46 »
Sinon Death Smiles passe de 12€ à GRATUIT aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'il vaut ni combien de temps l'offre va durer, en revanche.


Mais putain, téléchargez Tennis Champs Returns hein, sérieux, c'est monstrueux.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #549 on: 26 February, 2016, 11:37:48 »
ton tennis champ là il fait teeeeellement penser à final match tennis qu'il ne peut qu'être excellent.


salut je suis sorti en 91 et je suis resté le meilleur jeu de tennis pendant 15 ans
« Last Edit: 26 February, 2016, 13:54:25 by tam »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #550 on: 26 February, 2016, 11:47:11 »
En fait c'est l'adaptation par la même équipe d'un jeu sorti sur Amiga en 1995 (offert dans un magazine, a priori).
Mais oui, c'est un mix entre Final match tennis et le Super tennis de la SNES. :)

Offline Racletteman

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 811
  • Bonus Pute: 98
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #551 on: 27 February, 2016, 14:08:50 »
Ouais, on rigole deux ou trois semaine, et puis on pige que strictement rien ne viendra enrayer cette morne routine qui devient subitement aussi excitante qu'un débat politique dans une langue qu'on ne parle pas. Et hop, on désinstalle l'appli.


C'est juste. Le truc qui me dérange c'est qu'ils ne se débrouillent pas sans toi : si tu n'es pas là pour récolter énergies, bouffe et eau, tu retrouves systématiquement ton abri à l'abandon, et doit tout remettre au propre si tu ne veux pas que tout le monde parte en couilles...

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #552 on: 27 February, 2016, 20:23:16 »
Je reconnais qu'apres une semaine, quand les mecs ramenent toujours les memes armes pourries, les memes tenues inutiles, le fun en prend un coup... Je poursuis encore une semaine ou deux et je desinstalle. Ah ben merci Hébus hein, la prochaine fois tes jeux de merde, tu te les garde!  >:(

Offline Racletteman

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 811
  • Bonus Pute: 98
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #553 on: 29 February, 2016, 09:10:03 »
Ouais, on rigole deux ou trois semaine, et puis on pige que strictement rien ne viendra enrayer cette morne routine

Et bien si, en fait. 3 écorcheurs sont venus DÉFONCER mon abri, tuant 34 de mes 66 habitants... Signal de la désinstallation.

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #554 on: 29 February, 2016, 10:20:38 »
Ouais, on rigole deux ou trois semaine, et puis on pige que strictement rien ne viendra enrayer cette morne routine qui devient subitement aussi excitante qu'un débat politique dans une langue qu'on ne parle pas. Et hop, on désinstalle l'appli.


Non, la vraie appli qui déchire SA MAMAN, c'est celle ci :



Tennis Champs returns. C'est gratuit, et aussi ahurissant que cela paraisse, la maniabilité est phénoménale. Avec un mode carrière absolument parfait, le jeu sur smartphone vient de prendre une tout autre dimension (notamment parce que pour la première fois j'ai l'impression de jouer à un jeu d'arcade en pleine réunion de boulot). JOUISSIF!

Ok convaincu, c'est justement le tactile  qui faisait que je n'avais même pas envie d'essayer, même gratuit. Je vais tester :)