Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 313456 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #555 on: 25 March, 2016, 15:39:33 »
Je m'éclate comme un dingue avec Tennis Champs Return, merci de l'avoir pointé du doigt ! Moi qui peste sur les jeux pour téléphone, là, la maniabilité est un panard total.

C'est immédiat, frais, puissant, et puis quel suspense bordel. On se fade les matches les uns après les autres en suant à grosses gouttes, on monte les échelons, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Je me suis fait une saison tranquille sur des petits tournois et là j'ai décidé, pour la deuxième, d'attaquer direct avec l'Open d'Australie alors que je suis encore dans le ventre mou de l'ATP. Et première claque : les matches sont plus longs (des sets en six jeux, plus en trois, etc.) Déjà ça met la PRESSION.


Et on avance, on avance et PAF CARTOUCHE. Demi-finale, contre un joueur du top 10, avec deux sets gagnants contre des matches en un set auparavant. Évidemment je tombe face à "GREG". Pas de hasard.


Le salaud. Il m'envoie dans les coins, ne laisse rien passer. J'ai encore du mal au filet, mon service reste assez peu puissant bien que précis, mais j'ai un revers lifté assassin, qui me sort de la plupart des impasses. Je lâche le premier set, je me reprends dès l'entame du second. Je fais le break et ne lâche rien. Greg s'accroche, continue à me titiller à la volée, ou bien, comme moi, il cherche les coins. Je reste concentré, je l'use patiemment de droite et de gauche.


J'ai mis deux jours, à coups de petites parties pendant mes pauses, à faire ce match épique pour en venir à bout, un point rageur levé vers le ciel quand je concluai au terme d'un service-volée à l'ancienne. 4/6 6/3 6/4 . Et j'arrive enfin à ma première finale de tournoi de Grand Chelem. Face au numéro 1 mondial...


J'ai acheté tous les boost possibles. Il m'attend. Nous sommes vendredi, il est 15h35. Je ne passerai peut-être pas le weekend.

J'ai peur.


EDIT : Il me breake d'entrée le salaud, 0-40. Il monte à la volée comme un dieu, je suis foutu.
EDIT 2 : dé-breaké ahhaaaa !!!! PRENDS CA DANS TA GUEULE ! Je lui ai collé quelques passings-shots dans les dents. 2/3 pour lui, mais j'ai le service à suivre. CA VA CHIER !!! (Oui je suis au bureau cet après-midi...)
« Last Edit: 29 July, 2016, 23:11:22 by PeteMul »

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #556 on: 31 March, 2016, 11:05:13 »
Faut que je m'y mette à ce jeu de tennis mais pour l'instant je joue à:
https://youtu.be/QPjuh86LH9c

Nouveau jeu des développeurs de Tiny Thief (qui ne fonctionne plus sur les appareils apple 64 bits avec IOS9), tout fraichement sorti, toujours aussi choupi, bref jouez y!

Sur IOS pour l'instant et bientôt sur android et pc.

Voilà je suis toujours aussi mauvais vendeur...Hebus teste le et viens m'aider  ;D
« Last Edit: 31 March, 2016, 11:07:42 by lustucuit »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #557 on: 31 March, 2016, 17:07:04 »
Oh moi j'ai plongé corps et âme dans le nouveau SuperCell. Autant Clash of Clans m'avait laissé froid (en dehors de leurs pubs avec Christoph FUCKING Waltz), autant Clash Royale c'est de la grosse bombe atomique qui pète sa maman. De l'affrontement en 1v1 à base de deck building, de gestion de mana, un poil de management des unités, c'est une drogue dure comme ma queue.

Mais vu que tu as écrit Tiny Thief, qui est un jeu absolument merveilleux, pas de souci, je choppe ça ce soir et je viens te filer un coup de patte. ;)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #558 on: 01 April, 2016, 00:20:16 »
Miitomo, l'application de Nintendo vient de sortir. Tapez du texte et cela répète TOUT ce que vous avez écrit. Assez amusant...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #559 on: 01 April, 2016, 16:38:07 »
Je confirme les éloges de Lustucuit sur Love you to Bits qui est poétique à souhait. Pour le moment les énigmes sont un brin moins fun que dans Tiny Thief, mais l'ensemble présente une cohérence artistique bien au dessus des standards du jeu sur mobile. :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #560 on: 05 April, 2016, 16:34:59 »
Hé le jeune! Tu veux décrocher de cette saloperie qu'est Clash Royale? Pas de souci, goûte un peu à mon Tomb of the mask :



C'est GRATUIT, c'est rétro, c'est arcade à mort, c'est totalement ouvert au concours de bite, et c'est fun comme t'imagines même pas. Va chercher bonheur.

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #561 on: 06 April, 2016, 19:11:39 »
J'ai testé un peu, c'est effectivement très sympa! Bon pour le concours de bite, je suis généralement très mauvais... Y en a d'autres qui ont essayé?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #562 on: 11 July, 2016, 09:49:30 »
Hey le jeune, toujours motivé par un bon gros concours de bite?

Alors choppe ça, c'est gratuit, et ça ouvre des perspectives de comparaison de tailles de queues toutes les semaines. Pour le moment y'a que Prosnie et moi, et il faut être au moins 5.



Sans rire, c'est vraiment un super shmup, GRATUIT, bien costaud et à la maniabilité sans faille aucune.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #563 on: 11 July, 2016, 10:57:43 »
Et sinon ça s'appelle comment??  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #564 on: 11 July, 2016, 11:57:03 »
#JESUISUNPAUVRETYPE

Sky Force Reloaded.

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #565 on: 21 July, 2016, 20:23:46 »
Tu aimes Tempest 2000, Super Hexagon et montrer ta bite (oui c'est à vous que je parle monsieur Bord) sur le leaderboard mondial ?

Alors chope Super Arc Light, c'est bon et c'est gratuit cette semaine.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #566 on: 22 July, 2016, 08:45:28 »
C'est parti. :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #567 on: 23 July, 2016, 12:09:05 »
37200. La vache c'est pas simple. :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #568 on: 23 July, 2016, 14:29:08 »
53000. AH!

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #569 on: 24 July, 2016, 08:57:53 »
Le nombre d'excellents jeux est en train d'exploser. Crypt of the Necrodancer vient de sortir sur iOS, et c'est une tuerie.
Une des meilleures bande son chiptune de l'univers, des donjons aléatoires, du loot, du fun par paquet de douze. Les meilleurs 5€ investis cette annee. :)