Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 308132 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #645 on: 05 December, 2017, 19:58:47 »
Y'a captain tsubasa qui sort sur android  ios ce jour

alors j'arrive pas à télécharger là dans le ter, mais on dirait malgré tout qu'il reprend un peu l'esprit des tsubasa nes / snes!

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #646 on: 05 December, 2017, 21:27:25 »
Après deux bières avec bazart on se disait : on se ferait pas un clan clash royale ??

Arrêtez de boire.  :D

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #647 on: 05 December, 2017, 22:03:36 »
Hahaha, je rajoute un peu de contexte actuellement on est dans le clan du fils du patron de Mathilde (tu suit ?) et disons que la moitié du clan est en CM1 et l'autre en CM2. Alors oui c'est assez rigolo de voir des messages de gamins expliquant qu'ils sont punis de tablette ou se demandant dans quel classe il sont à "Picasso".

Autant des fois c'est turbo glauque genre le gosses qui partent roleplay tu sait pas trop comment mais ça donne des dialogues du genre :

- Salut j'ai 23 ans mon père est mort et toi ?
- Moi ma soeur elle a 31 ans, tu baise ?
- Ouais je baise ! et toi t'as tes deux parents ?
- Non ma mère est morte.
- Bon j'y vais mes parents m'appelles pour manger
- Ok salut !


Bref c'est un peu la déprime et on s'est dit qu'il y avait ptet du monde dessus. :D

Gabb : je suis en train de récupérer captain tsubasa, j'espère qu'il sera meilleur que puzzle fighter.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #648 on: 06 December, 2017, 18:01:50 »
Excellente intervention Fungus, merci.

Question du jour : si je veux toper du jeu Android à pas cher, je dois fureter sur quels sites ? Dans la foulée, il y a des équivalents intéressants à Sim City/Theme Park qui valent le coup sur mobile ?

Je contrecoinche là dessus, doux moustachu: la série des Kairosoft est pas mal.
Petite pref pour Game Dev Story, simulateur de création de JV. Oui oui.

Tu recrutes ton pool de développeurs/designers/writers/Ingés Son qui te permettent de créer des hits mondiaux aux combinaisons improbables: je me souviens d'un RPG/Hunting, "Sword Of Sangliers" --> gros carton.
Le tout sur des consoles légèrement évocatrices comme "Game Kid", "PlayStatus", "Game Box" etc...


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #649 on: 07 December, 2017, 14:25:47 »
Très sympa, je valide. Celui sur la F1 était bien cool aussi, et de mémoire y'en a un troisième que j'ai oublié...
Par contre, ça tourne vite en boucle et ça devient lassant au bout d'une grosse semaine de jeu. :)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #650 on: 09 January, 2018, 19:29:14 »
J'ai hâte de connaître l'avis de Gabber sur Tsubasa.


Putain, j'ai rarement vu un truc aussi bourrin dès le menu principal.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #651 on: 10 January, 2018, 13:05:01 »
A ben y'a le coté foufou hyperactif jap que j'aime bien! Ensuite dans les points positifs, c'est le même délire que les tsubasa nes avec le coté rpg sport. Mais bon on est sur fone, avec achat in app et plein de truc relou, une part de chance dans les tirages au sort des recrutemens etc etc..le gachapon comme les jap aiment, moi j'aime pas. Donc je le lance de temps en temps, j'ai peu avancé.

Ah et y'a des temps de chargements avant les actions ou super coup, c'est relou. Meme sur un bon fone actuel. donc ca tue l'émotion. Bref ca reste du jeu mobile, ca ne remplace en rien les jeux des consoles. Ca m'occupe parfois dans le ter.

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #652 on: 11 January, 2018, 15:31:10 »
Merci pour cette description de la demi molle.  :D

Le Saviez vous?

Au Québec on ne dit pas demi molle, mais semi croquant. Au delà de la positivité triviale qui ressort de cette expression, celle ci peut même être incorporé dans des phrases à but de parade nuptiale, car parfois perçue comme vecteur de mignonnerie.


"Et si je te croque la chatte?"

Merci de votre attention.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #653 on: 01 February, 2018, 11:38:01 »
Je le mets ici même si ça va débarquer aussi sur Android, mais j'ai pas trouvé de topic commun.

Mario Kart va débarquer sur portable


Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #654 on: 23 March, 2018, 21:21:12 »
Bon c'est très localisé, mais mes potos de chez Alt-shift cherchent des playtesters.

Montpellierois et avoisinants, c'est pour vous !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #655 on: 29 May, 2018, 14:36:50 »
Mon jeu à moi des chiottes : Horizon chase aka out run et la musique est sympa

J'accélère je freine j'ai du boost et je prends de l'essence. Voili voilou.



https://www.youtube.com/watch?v=j-8-W_NEXYA&feature=youtu.be

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #656 on: 30 May, 2018, 14:37:08 »
D'ailleurs le mec qui fait les musiques a fait une petite bafouille sur le forum de Gamekult : https://www.gamekult.com/forum/t/horizon-chase-turbo-jantes-alu-et-menthe-a-leau/397144/44?u=gautoz

Quote
Apologies for using English, but my Franglais would just confuse everyone… :):grinning:
Barry Leitch (the composer) here. Perhaps I can offer some insight into Brazil & Top Gear’s popularity as over the years I have had many Brazilians contact me, and have been to Brazil with Video Games Live to hear my arrangement of the Top Gear / Horizon Chase Medley played.

Apparently, They had some law in Brazil, where only consoles manufactured in Brazil could be sold there, and apparently Nintendo manufactured them there, and they were very popular ! It was also very common to have arcades with SNES / Genesis etc in them and charge a small amount to let kids play for an hour or two… As there were only a few games with two player support, Top Gear definitely got played a LOT…More than Europe ! We had Amiga’s and ST’s, and PC’s were just coming into fashion. Those were far to expensive for people in Brazil to buy. So while those computers were dominating Europe, Brazil played Top Gear apparently… You have to understand that EVERYBODY I met there… and I mean EVERYONE, even some policeman we stopped to get a photo with, knew Top Gear… It was very strange for me, as outside of the games I worked on in Europe, I haven’t worked on many popular games since then. So for me, It felt like “so this is kind of what it feels like to be the guy who wrote the super mario music” LOL… Because of the price of the next generation of consoles, PS1, Dreamcast, XBOX , N64, they were slow to catch on there, and people kept playing their SNES’s. AT least thats what people have told me, many times.

As for the HCT soundtrack, I could have made an awfully old sounding OST, complete with SNES style samples, but would you REALLY have wanted to listen to that ? I know I wouldn’t. These days we are no longer limited to horrible little samples, and only a few notes at any one time… I still write a lot of music like that for toys, with very very small samples, and only 2 or 4 notes playing at any one time. So for this, I decided I should make it is big and full and awesome as I could ! I probably put too much in each tune, as it is like a wall of sound at times and it makes it difficult to hear all the little bits that are playing, but I also knew that people were going to hear these tunes a LOT, so I wanted to try and present something where the listener would be distracted by the little things in the background and take their ear away from the melody and perhaps into something they hadnt noticed before, even on the 100th listening.

As for the game… Me personally, I REALLY enjoyed it, even after playing the mobile version most of the way thru (it was too hard for an old guy like me)… but I managed to complete the world tour on the PC after about 30 hours of playing… So it worked out about $0.67 per hour of entertainment, and I still have to do the other game modes. Its unlikely I will put that effort into the PS4 version, but I do enjoy playing against my kids, and its fun to have that couch bonding moment between generations, and I think thats what its all about. Going back to Brazilians for a second,almost everyone who has contacted me, talks about the good memories they have from playing Top Gear, whether they played with their Father, Brother, Cousin, Friends etc. That is what they remember, spending time together, and gaming…
And I think that’s something we could all do more of…

Merci beaucoup pour lisez, J’adore le Francais et je voudrais toi ecoutez la music dans votre voiture et ecoutez tres fort ! (I had to cheat and look up french for loud… I have failed my French teacher)

Cheers
Barry

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #657 on: 30 May, 2018, 15:37:47 »
Mon jeu à moi des chiottes : Horizon chase aka out run et la musique est sympa

J'accélère je freine j'ai du boost et je prends de l'essence. Voili voilou.



https://www.youtube.com/watch?v=j-8-W_NEXYA&feature=youtu.be

Putain c'est payant quoi...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #658 on: 30 May, 2018, 23:12:14 »
Ah je t'avoue que j'ai télécharger un apk du jeu complet sans me prendre la tête.

Edit : ca sort sur ps4 a 15€ :D

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #659 on: 22 June, 2018, 09:20:59 »
Mon jeu à moi des chiottes : Horizon chase aka out run et la musique est sympa

J'accélère je freine j'ai du boost et je prends de l'essence. Voili voilou.



https://www.youtube.com/watch?v=j-8-W_NEXYA&feature=youtu.be

Putain c'est payant quoi...
Moi j’ai pas les moyens et je l’ai acheté quand même...

Sinon, y a Retro Highway qui est gratuit et sympa aussi.

https://m.youtube.com/watch?v=piSNA_OGZqQ