Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 417151 times)

Offline JackoLantern

• Hero Member
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #390 on: 28 February, 2011, 13:52:50 »
Surprise !
Mon ID PS3 : Prosnie
 ;D

Je t'ajoute en 1ère page  ;)

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 66
« Reply #391 on: 28 February, 2011, 14:29:31 »
Même si le coop d'Uncharted 2 est sympa, je ne pense pas que c'est le genre de coop que cherche Prosnie. Il parle de RE5, j'imagine donc qu'il souhaite faire le mode histoire en coop.

Dans le genre, Lost Planet 2 est pas mal ;)

Offline Ti µ&÷®

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 64
  • hop
« Reply #392 on: 28 February, 2011, 19:01:16 »
J'ai enfin connecté la console au réseau domestique, donc PSN id :
Muetdhivers

A bientôt online pour m'humilier.
Et moi, je pue? J'ai pas droit à la première page, c'est ça ? Tu me hais, avoue.

;D

Offline Konino

• Hero Member
  • Bonus Pute: 0
« Reply #393 on: 28 February, 2011, 19:20:09 »
Je n'ai pas encore recu mon Killzone III, mais dès lors je serais partant pour des session intensives et totalement déraisonnées en rapport à mes horaires de boulot insensés.  ;D

Offline Shingoro

• Hero Member
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
« Reply #394 on: 28 February, 2011, 19:21:09 »
Je te rassure mon bon Ti, il a zappé bon nombre de volontaires de l'orgie vidéoludique en ligne :)

Mon id PSN : Shingoro52. J'ai pas de copains, svp ajoutez-moi.

Offline Shingoro

• Hero Member
  • Pilleur de brocantes.
« Reply #395 on: 28 February, 2011, 20:47:00 »
Je double-poste comme un gros sale : je viens de lire sur jeuxvideo.com que les développeurs de Serious Sam 3 avaient prévus de faire une campagne en mode coop à 16.

A 16.

Cette news m'a vendu le jeu cash.

Offline JackoLantern

• Hero Member
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
« Reply #396 on: 28 February, 2011, 21:01:56 »
Ti et Shingoro ajoutés en 1ère page  >:(

;D

Offline Metalish

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 17
« Reply #397 on: 28 February, 2011, 21:16:06 »
Je double-poste comme un gros sale : je viens de lire sur jeuxvideo.com que les développeurs de Serious Sam 3 avaient prévus de faire une campagne en mode coop à 16.

A 16.

Cette news m'a vendu le jeu cash.

Ce qui est déjà le cas de Serious Sam The Second Encounter HD, et franchement c'est juste énorme.  ;D

Par contre ça en devient très (trop) facile du coup.

Offline Ragnarok

• Sr. Member
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
« Reply #398 on: 28 February, 2011, 23:17:05 »
C'est vraiment si bien que ça ? Je sais pas comment ils dosent la quantité d'ennemis mais à 16 on risque pas de se retrouver avec genre 5 ou 6 mecs qui dégomment tous et les autres qui regardent ?

Offline Konino

• Hero Member
« Reply #399 on: 01 March, 2011, 01:49:59 »
Possiblement... Ou possiblement pas. Ca peut etre tres bien geré comme dans R2. :)

Donc soit avec des healers / Suppliers
Soit avec des ennemis avec de la vie en stack ou chaque joueur eclate  un stack et ne peut pas tapper dans celle du voisin
ou alors des trouzaine d'ennemis de toutes part obligeant chacun à se sortir les doigts du canon.

Bref, de la grosse orgie et surtout du BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!

Mario

• Guest
« Reply #400 on: 01 March, 2011, 08:02:05 »
Shingoro: L.A. Noire ne sort pas du tout en fin d'année mais en mai. Et tu n'es pas attiré par un LittleBigPlanet 2, un MotorStorm: Apocalypse ou surtout inFamous 2? Vu que je néglige volontairement Killzone 3, ce sont vraiment les trois exclus PS3 de ce premier semestre. Personnellement je ne compte faire l'impasse sur aucune :D

Offline Metalish

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 17
« Reply #401 on: 01 March, 2011, 09:38:55 »
C'est vraiment si bien que ça ? Je sais pas comment ils dosent la quantité d'ennemis mais à 16 on risque pas de se retrouver avec genre 5 ou 6 mecs qui dégomment tous et les autres qui regardent ?

Pour le moment, j'ai joué à 5 max en coop, et on a pas soufflé un moment, les hordes d'ennemis sont justes complétement craquées dans le sens où y'a des millions de monstres à dégommer. Y'a même certains monstres qui n'existent pas dans le solo.

Bref, on s'ennuie pas.  :)

Offline Pigmer

• Sr. Member
  • My french accent sucks... do you?
« Reply #402 on: 01 March, 2011, 09:41:36 »
Pourquoi tu negliges Killzone 3 Mario? T'avais fait le 2 a l'epoque?

Offline Shingoro

• Hero Member
  • Pilleur de brocantes.
« Reply #403 on: 01 March, 2011, 10:02:42 »

[facepalm]Réflexion sur l'élitisme et le sérieux dans Serious Sam 3.[/facepalm]

Shingoro: L.A. Noire ne sort pas du tout en fin d'année mais en mai. Et tu n'es pas attiré par un LittleBigPlanet 2, un MotorStorm: Apocalypse ou surtout inFamous 2? Vu que je néglige volontairement Killzone 3, ce sont vraiment les trois exclus PS3 de ce premier semestre. Personnellement je ne compte faire l'impasse sur aucune :D

Ah je croyais qu'il était pour plus tard, LA noire (qui me parait "sur le papier" assez énorme). Little Big Planet 2 y'a une démo sur le PSN ? j'ai même pas regardé, et j'ai pas fait le 1er ... enfin tu es de bon conseil, je vais voir ça :) Quant à Infamous 2, j'ai vu le test sur Nolife, et vu que j'ai déjà platiné 5 ou 6 beat-em-all l'année dernière, j'ai un peu ma dose !

J'attends et je prie tous les soirs pour que Duke Nukem soit là bientôt :)

Mario

• Guest
« Reply #404 on: 01 March, 2011, 10:17:20 »
Shingoro, tu te renseignes très mal ;D

En effet, L.A. Noire est prévu pour mai, tout comme inFamous 2 (fin mai / début juin en fait) dont tu ne peux pas avoir lu le test vu qu'il n'est même pas gold. Et tu as dû aussi mal te renseigner sur le premier volet, avec lequel tu confonds sans doute, car inFamous n'est absolument pas un beat 'em all! ;)

Quant à LBP, je t'invite à te référer au post que j'ai rédigé à ce sujet il y a quelques pages de cela. :)

Pourquoi tu negliges Killzone 3 Mario? T'avais fait le 2 a l'epoque?

Ça va paraître horriblement cliché, mais je ne supporte tout simplement pas les FPS, et les jeux à la première personne d'une manière générale. Me concernant, les deux seuls titres ayant fait exception dans ce domaine depuis que le jeu vidéo propose une 3D propre sont Goldeneye 007 sur N64 et Portal...

Le pire c'est que j'ai quand même téléchargé des démos de temps en temps pour voir si un titre saurait faire exception et me convaincre (puisque Portal a réussi), mais rien à faire, c'est vraiment une façon de jouer et un univers qui me repousse totalement.