Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 499348 times)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #390 on: 28 February, 2011, 21:01:56 »
Ti et Shingoro ajoutés en 1ère page  >:(

 ;D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #391 on: 28 February, 2011, 21:16:06 »
Je double-poste comme un gros sale : je viens de lire sur jeuxvideo.com que les développeurs de Serious Sam 3 avaient prévus de faire une campagne en mode coop à 16.

A 16.

Cette news m'a vendu le jeu cash.

Ce qui est déjà le cas de Serious Sam The Second Encounter HD, et franchement c'est juste énorme.  ;D

Par contre ça en devient très (trop) facile du coup.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #392 on: 28 February, 2011, 23:17:05 »
C'est vraiment si bien que ça ? Je sais pas comment ils dosent la quantité d'ennemis mais à 16 on risque pas de se retrouver avec genre 5 ou 6 mecs qui dégomment tous et les autres qui regardent ?

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #393 on: 01 March, 2011, 01:49:59 »
Possiblement... Ou possiblement pas. Ca peut etre tres bien geré comme dans R2. :)

Donc soit avec des healers / Suppliers
Soit avec des ennemis avec de la vie en stack ou chaque joueur eclate  un stack et ne peut pas tapper dans celle du voisin
ou alors des trouzaine d'ennemis de toutes part obligeant chacun à se sortir les doigts du canon.

Bref, de la grosse orgie et surtout du BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #394 on: 01 March, 2011, 08:02:05 »
Shingoro: L.A. Noire ne sort pas du tout en fin d'année mais en mai. Et tu n'es pas attiré par un LittleBigPlanet 2, un MotorStorm: Apocalypse ou surtout inFamous 2? Vu que je néglige volontairement Killzone 3, ce sont vraiment les trois exclus PS3 de ce premier semestre. Personnellement je ne compte faire l'impasse sur aucune :D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #395 on: 01 March, 2011, 09:38:55 »
C'est vraiment si bien que ça ? Je sais pas comment ils dosent la quantité d'ennemis mais à 16 on risque pas de se retrouver avec genre 5 ou 6 mecs qui dégomment tous et les autres qui regardent ?


Pour le moment, j'ai joué à 5 max en coop, et on a pas soufflé un moment, les hordes d'ennemis sont justes complétement craquées dans le sens où y'a des millions de monstres à dégommer. Y'a même certains monstres qui n'existent pas dans le solo.

Bref, on s'ennuie pas.  :)

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #396 on: 01 March, 2011, 09:41:36 »
Pourquoi tu negliges Killzone 3 Mario? T'avais fait le 2 a l'epoque?

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #397 on: 01 March, 2011, 10:02:42 »
C'est vraiment si bien que ça ? Je sais pas comment ils dosent la quantité d'ennemis mais à 16 on risque pas de se retrouver avec genre 5 ou 6 mecs qui dégomment tous et les autres qui regardent ?

[facepalm]Réflexion sur l'élitisme et le sérieux dans Serious Sam 3.[/facepalm]

Shingoro: L.A. Noire ne sort pas du tout en fin d'année mais en mai. Et tu n'es pas attiré par un LittleBigPlanet 2, un MotorStorm: Apocalypse ou surtout inFamous 2? Vu que je néglige volontairement Killzone 3, ce sont vraiment les trois exclus PS3 de ce premier semestre. Personnellement je ne compte faire l'impasse sur aucune :D

Ah je croyais qu'il était pour plus tard, LA noire (qui me parait "sur le papier" assez énorme). Little Big Planet 2 y'a une démo sur le PSN ? j'ai même pas regardé, et j'ai pas fait le 1er ... enfin tu es de bon conseil, je vais voir ça :) Quant à Infamous 2, j'ai vu le test sur Nolife, et vu que j'ai déjà platiné 5 ou 6 beat-em-all l'année dernière, j'ai un peu ma dose !

J'attends et je prie tous les soirs pour que Duke Nukem soit là bientôt :)

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #398 on: 01 March, 2011, 10:17:20 »
Shingoro, tu te renseignes très mal ;D

En effet, L.A. Noire est prévu pour mai, tout comme inFamous 2 (fin mai / début juin en fait) dont tu ne peux pas avoir lu le test vu qu'il n'est même pas gold. Et tu as dû aussi mal te renseigner sur le premier volet, avec lequel tu confonds sans doute, car inFamous n'est absolument pas un beat 'em all! ;)

Quant à LBP, je t'invite à te référer au post que j'ai rédigé à ce sujet il y a quelques pages de cela. :)

Pourquoi tu negliges Killzone 3 Mario? T'avais fait le 2 a l'epoque?

Ça va paraître horriblement cliché, mais je ne supporte tout simplement pas les FPS, et les jeux à la première personne d'une manière générale. Me concernant, les deux seuls titres ayant fait exception dans ce domaine depuis que le jeu vidéo propose une 3D propre sont Goldeneye 007 sur N64 et Portal...

Le pire c'est que j'ai quand même téléchargé des démos de temps en temps pour voir si un titre saurait faire exception et me convaincre (puisque Portal a réussi), mais rien à faire, c'est vraiment une façon de jouer et un univers qui me repousse totalement.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #399 on: 01 March, 2011, 14:01:35 »
Oui, exact pour les 2, j'ai mal lu la fiche de LA Noire (je m'étais cristallisé sur un désert vidéoludique jusqu'à la fin de l'année, c'est pour ça) et pour Infamous 2 sur Nolife, je pense qu'ils en ont parlé en preview ou un truc du genre (je me souviens des grinding sur fils électriques, une matraque que l'on électrifie etc etc). Mais le genre de jeu de ce dernier ne m'attire plus pour le moment, quel qu'il soit :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #400 on: 01 March, 2011, 15:16:32 »
European customs officers have been ordered to seize shipments of Playstation 3s after LG won a preliminary injunction against Sony in an acrimonious patent battle between the two Asian electronics giants.

The ruling by the civil court of justice in the Hague means that all new PS3s have to be confiscated as they are imported into the UK and the rest of Europe for at least 10 days.

L'article complet sur : http://www.guardian.co.uk/technology/2011/feb/28/playstation-3-lg-legal-dispute


Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #401 on: 03 March, 2011, 02:59:34 »
Il arrive! Tremblez...Et sortez les mouchoirs !



Pour 30€ et sous peine d'avoir des amis filles... :bave:










Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #402 on: 15 March, 2011, 12:54:07 »
Comme MotorStorm: Apocalypse approche à grand pas tel un tsunami sur un innocent archipel, et que l'acquisition d'un second monolithe il y a deux mois de ça m'a permis d'enfin contourner l'inexplicable problème de trophées qui frappait spécifiquement le titre auquel sera dédié ce message, je me suis enfin mis sérieusement, depuis quelques jours, à l'excellent MotorStorm: Pacific Rift sorti il y a quand même près de 2 ans et demi. Bref, encore une exclu à laquelle je me mets tardivement et ce à l'approche de sa suite, c'est tout moi ça...


Disons-le tout de suite: j'ai pris cette série à l'envers un peu comme un LittleBigPlanet, en débutant par l'épisode disponible sur PSP via la merveilleuse offre de 10 jeux offerts sur PSPgo. Totalement séduit par le brillant MotorStorm: Arctic Edge, que j'ai torché dans tous les sens au gré de mes trajets TGV quotidiens, c'est donc fort d'une certaine expérience du concept de la série que je me suis lancé dans ce Pacific Rift qui traînait sur mes étagères depuis près de deux ans. Le côté course off-road super violente sur fond de metal et de drum n' bass ultra lourde me branchait déjà pas mal dans le tout premier volet, acquis peu de temps après l'achat de ma console, et j'avais donc hâte de revivre ces sensations en HD. J'avais notamment rédigé ceci à propos d'Arctic Edge:

Quote
MotorStorm reste sur ses acquis et nous propose un des plus beaux titres PSP, blindé d'adrénaline, axé sur un mode "festival" d'une longévité qui n'a rien à envier à ses grands frères sortis sur PS3. Les événements se débloquent au fur et à mesure avec la possibilité manifeste de ne pas être obligé de tous se les taper pour passer au palier de difficulté suivant, des challenges spécifiques sur certaines courses (du type battre tel chrono, rester tant de secondes consécutives en tête...), beaucoup de véhicules customisables à outrance, et un nombre de circuits relativement moyen mais compensé par leur variété, leur beauté et leur dynamisme, et l'éternelle possibilité de varier les itinéraires à chaque tour.
La recette était visiblement bien inspirée de Pacific Rift, qui assure donc à ce niveau et correspond vraiment à ce que j'en attendais. En outre, il corrige les défauts les plus grossiers de son prédécesseur (notamment l'absence initiale d'un mode 2 joueurs), et ne souffre pas d'une situation difficile à cerner entre arcade (c'est un très bon jeu à score et un foutoir permanent par moments) et simulation (très technique, il requiert un certain sens de l'orientation par moments dans la jungle luxuriante et les environnements très hauts en couleurs, et propose une maniabilité pour le moins exigeante).

Je téléchargerai dans la journée la démo de MotorStorm Apocalypse que j'essaierai ce soir pour voir si la série poursuit dans le même esprit, et si c'est le cas, nul doute que je ne m'en priverai pas non plus.

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #403 on: 15 March, 2011, 13:43:26 »
J'ai justement teste la demo de Motorstorm Apocalypse ce week end et je suis pour le moins decu!

J'ai trouve ca tres brouillon (en meme temps une ville en train de tomber en ruine ca pouvait pas etre clean), mais c'est surtout la conduite que j'ai pas apprecie, c'etait rigide et pas du tout fun  :-\

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #404 on: 15 March, 2011, 14:24:25 »

Je téléchargerai dans la journée la démo de MotorStorm Apocalypse que j'essaierai ce soir pour voir si la série poursuit dans le même esprit, et si c'est le cas, nul doute que je ne m'en priverai pas non plus.

Contente-toi de la démo dans ce cas là parce que t'es pas prêt de voir le jeu  ;D

http://www.gamekult.com/actu/motorstorm-apocalypse-repousse-au-japon-A0000091171.html