Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498290 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #45 on: 23 September, 2010, 16:02:56 »
T'as testé sur un autre port HDMI? Sur une autre TV?

Online Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 739
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #46 on: 24 September, 2010, 08:41:48 »
Chez moi avec un câble HDMI chinois, ça marche nickel (en même temps il fait 70cm, si avec si peu j'avais de la déperdition, au secours !).


Rien à voir : est-ce que quelqu'un sait ou dégotter un Mirror's Edge PS3 neuf à (très) vil prix ? Thehut/zavvi est sold out...  :(

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #47 on: 24 September, 2010, 09:36:55 »
Le prochain jeu des studio Level-5 en collaboration avec Ghibli : Ninokuni...
En espérant qu'il le sorte en occident. Vraiment...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #48 on: 24 September, 2010, 10:26:10 »
Rien à voir : est-ce que quelqu'un sait ou dégotter un Mirror's Edge PS3 neuf à (très) vil prix ?
Je ne sais pas ce que tu appelles "très vil prix", mais il est dispo à 7£ chez mymemory.com ( http://is.gd/fqdVU ) et à 10€ chez amazon ( http://is.gd/fqdSt )

Online Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 739
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #49 on: 24 September, 2010, 10:49:52 »
C'est ce que j'appelle un vil prix. Merci !

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #50 on: 26 September, 2010, 01:20:46 »
Bon, j'ai testé le move et...c'est pareil que Wii sport resort. Non? Avec des graphismes plus beaux et un an de retard. (ceci n'est pas un troll, j'attends que quelqu'un me démontre que technologiquement c'est mieux, car j'ai pas vu la différence)

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #51 on: 26 September, 2010, 13:54:20 »
Je me décide enfin à me mettre sérieusement à inFamous (que j'ai depuis un an grosso modo...), que j'avais testé viteuf' y a un mois lors d'un gros passage en revue de ma ludothèque PS3. Je pense qu'il va m'occuper un bon bout de temps, c'est typiquement le genre de jeu où j'aurai envie de tout trouver et d'exploiter les deux faces possibles du personnage. Par contre le côté sandbox me semble étrangement exploité pour l'instant: la map est ouverte, mais on est constamment sollicité et on n'a pas trop le temps de se balader à gauche à droite (enfin pas comme dans Mafia II non plus: à l'instar d'un GTA ou RDR, on peut très bien négliger les nombreux points de démarrage des missions sans que personne ne nous fasse chier). Faut dire aussi que le contexte chaotique n'est pas très propice à la promenade pour l'instant, mais ça me semble bien prenant quand même. :)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #52 on: 26 September, 2010, 23:12:23 »
Tres bon jeu qu'infamous. Pris dedans il se fait vite avec plaisir, et on se surprend à rerecommencer pour tester toutes les possibles evolutions du persos/scenario.

(Je peste toujours contre les trouzemilles fragments à trouver par contre...)

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #53 on: 28 September, 2010, 11:28:04 »
Mais c'est carrément de la balle ce inFamous en fait. Grande sensation de liberté, de puissance, un côté presque RPG qui m'est habituellement détestable mais que je ne rechigne nullement à exploiter (une sorte de levelling qui me rappellerait presque Zelda II... paie ta comparaison farefule), un exemple type de jeu complexe à finir à 100% sans être trop redondant... et une difficulté vraiment intéressante, même en moyen, la fin de la première "île" (Neon en l'occurence) s'avère bien balèze, alors que je n'en suis qu'à un tiers du jeu. Franchement, j'ai vraiment envie non seulement d'aller au bout, mais d'exploiter le karma négatif une fois terminé et de le refaire en difficile pour aller chercher un platine qui vaut le coup d'être traqué. Car oui, je suis un grand malade, je crois avoir trouvé tous les fragments de Neon déjà. ;D

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #54 on: 28 September, 2010, 22:14:50 »
C'est moi ou le patch pour le move rend Heavy Rain tout dégueulasse ?  ???

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #55 on: 29 September, 2010, 18:18:13 »
Comment ça dégueulasse ? Tu parles des graphismes qui seraient devenus baveux ou du gameplay qui seraient moins précis ?

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #56 on: 29 September, 2010, 20:19:44 »
Le graphisme est devenu très granuleux et les noirs sont "enneigés" (par ex. dans les écrans de loading avec la tête des personnages en gros plan).

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #57 on: 30 September, 2010, 11:38:24 »
Ah super. Je comptais justement profiter de l'acquisition prochaine d'un pack PS Move pour prendre l'édition spécifique du jeu. Serai-je obligé de télécharger le patch si je veux jouer à l'édition "normale" avec ma Dual Shock (chose que je referai sans doute), ou laisse-t-on encore le choix au joueur?

Non parce que si les joueurs désireux de ne pas investir dans le Move doivent se taper un Heavy Rain graphiquement affaibli tout en conservant le gameplay d'origine, c'est quand même du gros foutage de gueule là.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #58 on: 30 September, 2010, 12:01:50 »
A priori, ça viendrait de ma copie du jeu.

Après, t'as le choix d'activer ou pas le patch.

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #59 on: 30 September, 2010, 13:25:45 »
OK, donc c'est toujours ça. Mais tu parles d'activer le patch: ça veut dire que la mise à jour du jeu est imposée, et que l'on pourra choisir d'utiliser ou non le patch dans le menu de configuration, une fois dans le jeu? ???