Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 821087 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #660 on: 21 January, 2011, 11:15:23 »
Medieval fortress :



Alors qui est qui d'après vous ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #661 on: 21 January, 2011, 12:13:34 »
Ah mais j'ai même ralé au bout de deux viols (les premiers d'une longue série) en expliquant "bon on a pas de medic là les gars, Piou assure d'habitude, alors faut trouver une solution".

Après on a eu Pete et sa légendaire demi seconde de retard à l'allumage d'Uber. ;D

Tututut. Là c'était surtout que j'étais une cible privilégiée, c'est bien connu, je suis l'homme à abattre. J'ai pas arrêté de me manger des stickies ou roquettes critiques.

Je dérange, je gêne, on veut se débarasser de moi.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #662 on: 24 January, 2011, 18:17:25 »
Hop je me permets de passer rapidement ici comme une gastro chinoise, afin de transférer le message d'un pote d'enfance qui joue sur TF2.

Il fait partie de la communauté Battleroyale, et il me dit de vous indiquer que vous êtes les bienvenus sur leur Mumble et serveur.

Si vous souhaitez plus d'infos notamment l'adresse si cela vous intéresse (car pour moi c'est parler chinois) il peut passer pour expliquer ça.

Ils sont preneurs de joueurs bon esprit rigolos, et ça ils aiment bien.

Bref hésitez pas à me dire si ça vous branche, que je lui transmette le message.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #663 on: 24 January, 2011, 18:37:13 »
J'ai mon nouveau casque, il est super confortable. Mercredi ça va chier  ;D

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #664 on: 24 January, 2011, 23:41:38 »
Oh bah un nouveau serveur en perspective peux toujours faire plaisir.

Après pour ma part, le mumble je m'en fous, j'aime bien parler avec les coupaings de Nespas parce que c'est toujours des rires gras et une ambiance assurée, sur le jeu je me contente souvent d'invectives grossières :D.

Vendredi soir je suis sur brive...Y a peut être moyen que j'en sois.

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 336
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #665 on: 25 January, 2011, 00:40:47 »
Rendez-vous pris, ami à la voix de lowwwwwwver.

Offline Hunter_Chameleon

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 239
  • Bonus Pute: 0
  • Archiviste du forum et n°2 du PCO
    • Cossack's Comrades
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #666 on: 25 January, 2011, 09:07:20 »
Nouvelle promo : 2 casquettes et des chaussettes/chaussures/bracelets si vous achetez Monday Night Combat.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #667 on: 25 January, 2011, 10:41:40 »
J'ai dompté ma souris, j'ai réussi à assigner des raccourcis à tous les boutons. Prochaine étape : la macro spy qui "poignarde et se redéguise prêt à sapper" en un seul clic. ;D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #668 on: 25 January, 2011, 11:35:29 »
Tu as réglé le problème de l'autonomie ?

Offline BenRichards

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Bonus Pute: 0
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #669 on: 25 January, 2011, 11:37:41 »
hum hum ! le script c'est mal !

Bonjour a tous, je me présente Ben Richards, le fameux ami de Gabberstef qui joue a tf2 ! l'ami Gabber, a force de parler de son forum Nespas, m'a donné envie de venir vous faire coucou. D'autant plus qu'il m'a dit que vous jouiez à TF2 (très bon choix de jeu !)

Bref, Comme l'ami Gabber l'a sus-mentionné (oui oui  je sais je voulais utilisez ce mot...), je fais parti de la communauté Battleroyale. On dispose d'un mumble Public, donc ouvert a toutes et à tous et ou vous êtes évidemment les bienvenus. Je vous dis ça parce que mumble est très pratique pour discuter avec ces coupains et que le caractère privé des conversations est un plus non négligeable !

on à aussi 2 serveurs de jeux dont voici les ip :

serveur 1 (no crit) : 87.98.129.94:27050

serveur 2 (old school) : 87.98.129.94:27070

enfin je vous donne mon steam ami pour ceux qui voudraient plus d'infos sur mumble :

maxgregos@aol.com

donc bien évidemment, le fun est de rigueur, pas de pgm roxxor kikoolol chez nous hein !

Au plaisir de vous voir sur nos serveurs ou mumble !

Bizette

Ben

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #670 on: 25 January, 2011, 12:03:54 »
Le script c'est mal, mais je n'ai pas les moyens physique de jouer spy autrement, alors zob. Et puis c'est juste pour les succès. ;D

L'autonomie est réglée : je m'en sers de souis filaire tout le temps, je débranche juste pour TF2.
Comme TF2 représente 90% du temps que je passe sur mon PC à la maison, ca reste une contrainte acceptable.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #671 on: 25 January, 2011, 12:38:17 »
Je vois, je vois. On arrive pas à faire le succès où il faut backstaber un ingé puis saboter 3 de ses constructions en moins de 10 sec...

Noob  ;D

Offline BenRichards

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Bonus Pute: 0
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #672 on: 25 January, 2011, 14:03:12 »
Après, plutôt que de faire un vilain script, tu peux utiliser la fonction "dernier déguisement utilisé" en paramétrant une touche, fonction très pratique en soit.

Ou bien binder une touche afin d'utilisé un déguisement particulier sans passer par l'étui à cigarette.

De plus, ayant quelques heures de spy derrière moi, je déconseille ton bind puisqu'il est tout de même préférable de se déguiser en étant invisible. En effet, se déguiser, en étant visible, provoque une volute de fumée autour de toi qui reste quelques secondes et qui peut te trahir.

la morale de cette histoire : "toujours se déguiser en étant invisible" ^^

Ben.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #673 on: 25 January, 2011, 14:34:51 »
Aaah "the man with the Broken gun"  ::)

Hébus: je rejoins l'ami Ben et Tog dans le dénigrement de ton script de noob (d'ailleurs je sais pas trop ce que c'est): un simple raccourci avec le bouton de ton choix sur l'arme secondaire suffit. Tu trouves un ingé suffisament mauvais pour rester derrière sa sentry, avec le téléporteur et le dispenser à proximité, tu le stabbes bien propre et là BABAM raccourci sapper direct sur la sentry et le tour est joué, les canons auront à peine amorcé leur virage que tu l'aura déjà mise hors service, tu peux maintenant sappouyer le reste tranquillement.

Bien sûr il faut que l'ingé soit seul et mauvais mais les malins qui fonctionnent en binôme ou les grosses brutes sont rares, mêmes sur les serveurs CPC, avec cette technique aperçue par un putain de spy in-game j'ai validé le bordel en 10 minutes.




Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #674 on: 25 January, 2011, 16:07:00 »
Un distrib et un TP suffisent. Quand on sappe un TP l'autre TP reçoit aussi un sapper, distrib+TP entrée + TP sortie ça fait le compte.