Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 819530 times)

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1215 on: 17 August, 2011, 03:09:38 »
Jouer avec du vrai noob bien adolescent, bien stupide, c'est jamais fun. Sous couvert d'une envie de s'amuser ils bousillent le plaisir des autres.
Tu veux tuer des gens? Commence par nous laisser tranquille et lance call of duty ducon. Ici c'est Team Fortress et on a pas la même conception du plaisir.
Le plaisir sur TF2, c'est un spy qui change de trajectoire pour te sauver la vie quand un heavy te crible de plomb, c'est faire une percée à deux en über jusqu'aux confins de la base ennemie, c'est pousser un chariot à 6 dans les dernières secondes de jeu, c'est renforcer le téléporteur de son ingénieur parce qu'il vient de crever et que la victoire en dépend... C'est l'unité, la complicité, la vanne, pour la victoire.



Le free2play a ramené une pelletée de Kevins en puissance prêts à foutre en l'air l'idéal du jeu mais je me laisserai pas faire.

Amis, nous vaincront.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1216 on: 17 August, 2011, 03:13:30 »
Thanks Doc ! You deserve a Bonus Pute !

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1217 on: 17 August, 2011, 08:39:15 »
Ah la vache, j'aurai pas pensé que c'était "pschitable", tu as du surkiffer. Juste un pschitt ou le pschit parfait avec un lanceur arrosé de pisse?  

En tout cas bravo.  :)

J'ai été surpris quand j'ai vu le bocal repartir, je pssichait des roquettes et des stickies près du kart et la pouf :D.  Après je ne crois pas qu'il ait touché le sniper.

et F2P = Free To Plaie
« Last Edit: 17 August, 2011, 08:41:53 by Tog »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1218 on: 17 August, 2011, 08:55:42 »
Parking for president. Lifetime president, même. Quand je vois l'ambiance IMMONDE qui règne sur les serveurs de dota, je me dis que ces abrutis ont une chance immense d'avoir des gens qui leur expliquent, certes parfois rugueusement, les subtilités du jeu. Mais non, t'es pas fun mec, laisse nous faire ce qu'on veut, merde... ::)

Bientôt on entendra qu'apres tout ce n'est qu'un jeu, vous verrez. Brrrrrr.....

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1219 on: 17 August, 2011, 09:36:10 »
Ah mais clairement, rien de pire que le "laisse-le jouer..." ... bon certes, faut pas tomber dans un harcèlement à la Hebus, où tu entends derrière chaque mot "mais vous n'êtes que des fientes chiées du cul de Staline, les mecs" (je rappelle qu'Hebus a des penchants communistes)  :D  Mais se faire traiter de rageux parce qu'on esssaie d'expliquer que non, on ne vendra pas notre échelle et que 3 snipers en attaque ça rime à rien... Ou qu'on parle trop, ça aussi c'est fort. Il y a un mode de jeu "avec bots" pour les cons asociaux.


Qu'on les couvre de pisse et qu'on les lance dans un champ de stickies.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1220 on: 17 August, 2011, 19:39:21 »
Petite partie forte sympathique avec Hebus, Pete, POYO et Kazend.

Nes Pas toujours au top dans le classement, c'est beau. On a même plus peur de Doji ;D


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1221 on: 17 August, 2011, 22:03:30 »
Surtout quand il est avec nous! ;D

Désolé d'être parti comme un voleur, retour impromptu de ma femme au domicile, toussa.
Par contre là chuis chaud. CHAUD.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1222 on: 18 August, 2011, 00:04:15 »
Ah ouais, c'était bien cool les fists à la [Nes-Pas?] qui font du tapitouf de BLU.
Après, faut vraiment que je passe sur une machine assez puissante pour ne pas me faire laguer quand je dois sauter par une fenêtre ou déclencher une über sur un Hebus qui est déjà parti à l'assaut :p
Ça m'a changé du serveur "FR-Orange-mes-couilles" avec des collégiens qui gueulent quand ils n'ont pas le droit d'être le 5ème spy de l'équipe.

Par curiosité, vous m'entendiez ? J'ai eu des doutes car Steam détecte mon micro mais Windows me dit qu'il n'est pas installé...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1223 on: 18 August, 2011, 00:28:02 »
Mal. Très mal.

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1224 on: 18 August, 2011, 01:03:44 »
Je répète, je suis partant pour faire une partie un de ces quatre, hein ?  ;)

Parce que jouer en binôme (bah oui, j'ai un copain medico-addict) au milieu d'une équipe de cowboy ça commence à me les limer aussi.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1225 on: 18 August, 2011, 01:10:27 »
Pas besoin de notre assentiment : tu te connectes à un serveur où s’ébattent des nespasiens et zou. Après, c'est au petit bonheur la chance.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1226 on: 18 August, 2011, 01:28:43 »
La même, ramène-toi coquinou ! :D



Bon et je verrais ce que je peux faire pour mon micro (le balancer ? ;D), car je tentais parfois d'expliquer "que ouais mais nan, Hebus, je peux pas te suivre car je n'ai plus que 27 points de vie et-" *PAH*


Et sinon, depuis le temps que je joue, je n'ai jamais touché aux échanges, achats d'armes ni au craft et me suis contenté du random drop.
Et le craft, quoi, comment ? Ça m'intrigue.

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1227 on: 18 August, 2011, 09:23:18 »
Pas besoin de notre assentiment : tu te connectes à un serveur où s’ébattent des nespasiens et zou. Après, c'est au petit bonheur la chance.

Dans ce cas si vous voulez bien combler mes lacunes vaporeuses, je me ferrait une joie de venir vous épauler asap;

[gonzo]

Comment fait-on pour trouver les serveurs ou sévit la team [NES Pas ?] ? Est-ce qu'il faut que je fasse partie du groupe du même nom ? Y a-t'il moyen de rejoindre en partie un joueur avec lequel on a aucun "lien" ? (comprenez par la un joueur qui ne se trouve pas dans la liste d'amis ou dans un groupe commun)

[/gonzo]

Et moi qui pensait que vous me snobiez... Honte sur moi qui suis homme de peu de foi...

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1228 on: 18 August, 2011, 19:35:10 »
Kaz : Franchement, à moins de vouloir faire des chapeaux ou récupérer une arme de classe, pas vraiment besoin de crafter.

Basiquement, il faut que tu fusionnes deux armes de classe pour obtenir de la feraille (qui te permet de débloquer de la feraille plus mieux en fusionnant deux boutes de feraille), puis que tu l'associes à  autre chose pour créer des arme, chapeaux, tout ça. Après j'y ai pas trop touché, mais je pense que Pete ou Bubus t'en parleront mieux.


Dragver : Bah je suppose qu'avoir Bubus ou Pete dans tes amis aide bien à trouver des gens, étant donnés qu'ils lancent généralement les parties. (Comprendre qu'ils sont les premiers) Pas franchement besoin d'être dans le groupe.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1229 on: 18 August, 2011, 20:08:42 »
Basiquement, il faut que tu fusionnes deux armes de classe pour obtenir de la feraille (qui te permet de débloquer de la feraille plus mieux en fusionnant deux boutes de feraille), puis que tu l'associes à  autre chose pour créer des arme, chapeaux, tout ça. Après j'y ai pas trop touché, mais je pense que Pete ou Bubus t'en parleront mieux.

Ca a un peu changé maintenant, on peut désormais faire des combinaisons (du genre "telle arme + telle arme = telle arme", ce qui fait que le craft est beaucoup plus facile d'accès. Mais c'est intéressant quand on a des armes en double ou dont on ne se sert pas.