Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 817862 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1590 on: 02 December, 2011, 21:25:41 »
Ce soir ? Anyone ? Demain soir ? Anyone ?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1591 on: 02 December, 2011, 21:46:21 »
Je bascule sur mon Windows du mal dans une poignée de minutes. Et j'ai de la bière.

Il y a deux jours, je me suis retrouvé seul sur le serveur FOG en compagnie de deux ukrainiens qui harcelaient l'ensemble des joueurs toutes les trois minutes en leur demandant de ne pas parler en français. Serveur qui rappelons-le, est français. Je les ai insulté à quelques reprises mais c'est moins amusant quand vous n'êtes pas là pour rire bêtement à mes idioties ordurières.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1592 on: 02 December, 2011, 21:54:01 »
Ce soir non, demain peut-être.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1593 on: 03 December, 2011, 10:54:54 »
En ce moment, je dois dire que j'apprécie, entre deux-trois parties "sérieuses" à vouloir pourrir Panda - Isil (cet ENCULE) ou la paire Doji - Sadr, ces petites rencontres de totale déconne sur des maps Orange au milieu de l'effectif Cotorep moyen. Ce qui nous permet, autour d'un Fungus toujours de bon ton, de créer des teams à thême toujours savoureuses.

Pour l'instant, nous avons fait la team des Patricks-Patrice, des Communistes Français des années 80, et des Chevaliers du Zodiaque ridicules. C'est con mais entendre Kazend et Fungus faire une uber-charge en criant "Brûle, mon Cosmos !", ça a son petit cachet.

Après ça pose des questions parfois sur "comment des actuels ou anciens chômeurs comme nous peuvent être aussi mauvais."

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1594 on: 03 December, 2011, 13:18:55 »

Isil, tu as vendu ton âme au grrraaaand POPE ! Tu vas mourir de ma maaaiiiiin !

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1595 on: 03 December, 2011, 16:02:59 »

C'est impossible !!! Comment cet obèse a-t-il pu sortir de mes tentacules électriques ?

Après ça pose des questions parfois sur "comment des actuels ou anciens chômeurs comme nous peuvent être aussi mauvais."
J'avais une excuse parfaitement recevable : j'avais picolé.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1596 on: 08 December, 2011, 08:49:26 »
Très bonne session hier soir. On a pas été bons, on a fini à 6 contre 6 (c'te misère), mais bordel que ça fait du bien de jouer entre potes comme ça, avec des running gag pourris qui n'amusent que nous...

Et encore il manquait Fungus, Parking, Tog et Kazend. Ce serait sympa de s'en refaire une paire à 7 ou 8 avant que les serveurs ferment définitivement. ;D

Surtout qu'hier soir y'avait un peu de skill, avec Dieu Sama, Nameless65 et NoMedicNoWin. Quel enculé celui là quand il joue sniper...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1597 on: 08 December, 2011, 09:03:31 »
Très bonne session hier soir. On a pas été bons, on a fini à 6 contre 6 (c'te misère), mais bordel que ça fait du bien de jouer entre potes comme ça, avec des running gag pourris qui n'amusent que nous...

Et encore il manquait Fungus, Parking, Tog et Kazend. Ce serait sympa de s'en refaire une paire à 7 ou 8 avant que les serveurs ferment définitivement. ;D

Surtout qu'hier soir y'avait un peu de skill, avec Dieu Sama, Nameless65 et NoMedicNoWin. Quel enculé celui là quand il joue sniper...

Il était minuit en semaine ça arrive souvent sur les CPC la "désertion en masse" à cette heure là :)

Et puis on a pas été ssiiiiii mauvais non plus  ;D sauf Poyo je te l'accorde mais il n'a pas encore son Bac alors ceci explique peut être cela  ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1598 on: 08 December, 2011, 09:04:28 »
Non?! Toujours pas?

;D

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1599 on: 08 December, 2011, 15:08:52 »
Très bonne session hier soir. On a pas été bons, on a fini à 6 contre 6 (c'te misère), mais bordel que ça fait du bien de jouer entre potes comme ça, avec des running gag pourris qui n'amusent que nous...

Et encore il manquait Fungus, Parking, Tog et Kazend. Ce serait sympa de s'en refaire une paire à 7 ou 8 avant que les serveurs ferment définitivement. ;D

Surtout qu'hier soir y'avait un peu de skill, avec Dieu Sama, Nameless65 et NoMedicNoWin. Quel enculé celui là quand il joue sniper...

Il était minuit en semaine ça arrive souvent sur les CPC la "désertion en masse" à cette heure là :)

Et puis on a pas été ssiiiiii mauvais non plus  ;D sauf Poyo je te l'accorde mais il n'a pas encore son Bac alors ceci explique peut être cela  ;)

Temps de chauffe, j't'emmerde, tout ça.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1600 on: 08 December, 2011, 18:41:08 »
Tiens c'est marrant ça, je m'offre 20 minutes de TF2 en rentrant de l'école, tout ça, et...



... et voilà.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1601 on: 08 December, 2011, 20:52:42 »
Je n'ai pas compris, tu as tué quelqu'un avec un kameha ou tu as dépecé un boeuf ?

Sinon, je vais lancer la bête dans une poignée de minutes histoire d'exploiter au mieux la bouteille de Sainte-Croix-du-Mont qui me caresse le palais en moment même.

Et je suis tombé sur une vidéo qui m'a montré le chemin qui nous reste à parcourir pour ce qui est d'être dans la cours des grands qui font les zozos dans une partie :

TF2 Griefing - Best Teleporter Trap EVER

La fin est un sorbet à la fraise.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1602 on: 10 December, 2011, 01:25:21 »
On réserve ça pour demain.

Et attention au serveur Canard PC, certains membres ont énormément insisté pour rejoindre la team Nes-Pas en répétant d'incessantes demandes à Radical puis à moi.
"Il faut accepter de nous offrir ta virginité et ton adhésion dépendra de ta mère."

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1603 on: 11 December, 2011, 20:58:38 »
Gros moment EPIC hier soir sur le serveur "Fun" avec en face un "Commandeur X"
Alors je suis pas le meilleur pour raconter les histoires mais je me lance ;D

Mise en situation nous sommes 4 (Pete, Kazend, Fungus, et moi)

Granary : on Capture les points TRES rapidement sous les hués de l'admin, et de commandeur prétextant un team stack et une supériorité numérique (1 personne)
Évidement Fungus et Kazend en rajoute à base de
- "ben alors ... on est mauvais ??"  bref du grand classique de sale gosse

puis vient

Barnblitz :

- 1er manche : Nous en sommes en défense ..... Commandeur X (chauffé à blanc par la manche précédente) prend sous son aile un Heavy et accompagné d'un autre medic Heavy nous roule littéralement sur la gueule.
Nous sommes genre à 8 dans chaque équipe dont 4 Nes Pas autant dire que nous ne sommes pas particulièrement "fier" d'autant que forcément ça taunte de l'autre côté ...c'est de bonne guerre :D

-2ème manche : On ne sort pas du spawn et très péniblement on fait avancer le chariot juste avant la montée du premier point.
Ca fait maintenant presque 5min qu'on joue et ça coince; on commence à trouver des prétextes.
-  "alors là on se plein pas de l'équilibrage"
Mais Pete plein de sagesse nous dit non les gars attendez, attendez, soyez pas comme ça... cet homme savait déjà il avait vu l'avenir  ;D

Reste moins d'une minute, c'est l'humiliation qui pointe le bout de son nez.
Reste 20 secondes.......merde merde ..
Puis 15 secondes..... on élimine la team au complet ...ni une ni deux on pousse et BING "temps additionnel"  :D OUFFF

Poussé par l'adrénaline à partir de là on déroule, Kazend retrouve ses  "taunte"
- "Alors commandeur tu vas pas soigner grand monde si t'est mort"
Arrive le dernier check point on choisit une stratégie à 3 medics ça passe comme papa dans maman et BING VICTORY

-3ème manche LA FINALE  ;D :

Nous sommes de nouveau en défense.

Commandeur X et ceux d'en face sont remontés à mort.
La manche démarre Pete et moi en Medic - Kazend et Fungus en Heavy.
A partir de là on tombent dans la zone .... ils n'avancent pas ou si peu ..... malgré ça ils poussent péniblement le chariot jusqu'au premier virage, puis au second virage .... ils hurlent au "spawn kill" ce qui est faux on les tenaient comme eux la première manche :)

On déroule notre partie jusqu'au bout on a tenu le pavé comme disent les djeun's ils n'ont pas pris le 1er point

VICTORY 2-1

Alors autant dire que les minutes ont été loonnguuuees pour Commandeur X
- "Alors comme ça finalement on a encore perdu"
- "Alors comme ça on prend pas le premier point"

C'est pour ces moments qu'on jouent à TF2, ce fut beau ! rempli de mauvaise foi, de bonne ambiance, de petits piques (dans un bon esprit bien sur)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1604 on: 11 December, 2011, 21:03:50 »
Comme m'a dit Fungus hier soir, c'est toujours au moment où ça devient marrant que je me casse... Je suis tristesse.