Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 789747 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1845 on: 30 March, 2012, 13:05:04 »
Cette séance d'hier soir n'a jamais eu lieu.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1846 on: 30 March, 2012, 13:08:59 »
Des détails, des détails !

Sinon j'ai crafté un chapeau....la proba était faible mais....je l'avais déjà ! fuck. Je l’échange contre name tag.

Je veux renommer mon homewrecker en "Stop, Hammer Time !"
« Last Edit: 30 March, 2012, 13:12:01 by Tog »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1847 on: 30 March, 2012, 14:37:26 »
C'est quoi comme chapeau? Parce que j'ai un nametag!!

D'ailleurs, quitte à poster autant raconter la belle soirée de mercredi avec Poyo, Fungus, Rad, Sheika et Ugluck.
Une belle brochette de bras cassé et un team stack qui ne soulève plus que de molles protestations puisque tous ceux qui nous ont déjà vu à l’œuvre savent qu'il ne faut pas craindre grand chose de notre association... :D

Mais tout de même, au milieu de raids médiocres, entre deux blagues racistes de Fungus et 3 quintes de toux sanguinolentes de Poyo, il y eut l'épisode du "Soldier fébrile".

Je crois que j'ai rarement autant rigolé sur TF2. :D :D :D

On est sur Badwater Basin. On prend le premier point. Radical  est ingé d'attaque et il monte sur le toit qui surplombe le second point en passant par l'escalier, sa mini sentry dans les bras. Je suis Soldier, je le suis de près.
Et là, tout en montant, dans le virage de l'escalier, j'aperçois un Soldier rouge, en embuscade, le lance roquette pointé sur Rad et moi. Caramba, on va en prendre plein la gueule...
Sauf que non. Vraiment pas. C'est inexplicable, mais la première image qui me soit venue à l'esprit quand je l'ai vu s'agiter dans tous les sens sans lâcher autre chose qu'une roquette dans le mur derrière lui, c'est celle d'un jeune chien un peu fou qui se pisse dessus en se trémoussant sous l'excitation de la promenade promise par son maître. Ou bien celle du puceau qui envoie la purée avec un petit cri aigu, un sourire crispé et des tressautements du bassin quand la première prostitué du coin lui attrape le poireau avec les lèvres.
Un immense moment de loose pure, qui a bien duré 4 à 5 secondes, autant dire une éternité sur TF2, avant que je calme mon fou rire et ne l'achève de deux roquettes bien placée tandis que Rad poursuivait sa route avec un petit haussement d'épaule, limite en agitant la main comme on chasse une mouche pénible.

Putain, quel artiste ce Soldier.

Et parce que sur NesPas on est comme ça, on dénonce, son petit pseudo c'est RamDamDam. ;D
« Last Edit: 30 March, 2012, 15:02:34 by Hebus San »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1848 on: 02 April, 2012, 09:23:57 »
Petite soirée mignonette avec Poyo et Sheika aka l'homme purée et l'homme sans micro
Rejoint en fin de partie par Pete l'homme aux 12000 chapeaux

Jolie doublette de spy avec poyo sur hightower terminant respectivement à 99 points pour moi et 75 pour Poyo ça fait toujours plaisir même si on a pas tenu la défense.

Pour ma part je me suis fait un malin plaisir à être de mauvaise foi avec cet éclopé de Poyo qui a quand même craqué lorsque j'ai essayé de lui faire porter le poid de notre échec alors qu'il s'agissait de mon incompétence médicale du moment ;D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1849 on: 05 April, 2012, 22:01:18 »
Bon, bon, encore des chapeaux, c'est bien, je garde le rythme.

Quelques soirées sympa comme tout avec les habitués, rien de fabuleux à raconter. Si ce n'est ce petit problème rigolo que je soumets à votre sagacité :

"Je suis démo, je fait un kill avec une stickies, sans utiliser mon bouton droit (et sans viser mais ça, c'est normal.). Comment ai-je fait ?"

Voilà. Ce fut l'éclat de rire WTF de ce mercredi soir.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1850 on: 08 April, 2012, 19:29:37 »
A tous les grands fans de mon pilonnage de clavier... Ces jours sont derrières vous. J'ai investit dans un micro casque, du coup si j'ai tout bien configuré, il n'y aura plus de symphonie digitale en arrière plan lorsque j'établirai la sexualité de la mère de nos adversaire (ou de celle de Sheika).

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1851 on: 08 April, 2012, 19:31:18 »
Joie. D'ailleurs ce soir, hmpf.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1852 on: 08 April, 2012, 19:52:57 »
A tous les grands fans de mon pilonnage de clavier... Ces jours sont derrières vous. J'ai investit dans un micro casque, du coup si j'ai tout bien configuré, il n'y aura plus de symphonie digitale en arrière plan lorsque j'établirai la sexualité de la mère de nos adversaire (ou de celle de Sheika).

Yay² !

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1853 on: 16 April, 2012, 08:28:25 »
Je... Merde les mecs.

Plus jamais upward comme ça...

Sans déconner nous défendions comme des putains de pros (sauf Ugluck qui fut mauvais), Ugluck en pyro, Pete en démo, Radical et moi en spy. Autant dire que merde, on était béton.

Après une courte avancée des bleus dans le tunnel, quelques montées de rage envers Marmotte (Putain de fils de p*te de scout de merde), et une ou deux sueurs froides, nous finissons par plier et leur concéder le second point, non sans mal. Connerie de scout...

Quand Pete annonce "Bah si je continue comme ça, je pourrai peut-être à un moment, rattraper POYO. Et là mes amis, un coup d'oeil sur les scores me met la puce à l'oreille. Quand je suis premier serveur et que je mets 10 points d'avance sur le second de ma team (et quelques uns de plus sur le leader d'en face), c'est soit :

-Que le niveau est affligeant en face
-Que le niveau est affligeant chez nous

Bref, ça commence à sentir mauvais. Marmotte ne lâche pas le scout et chez nous, c'est la débacle. Il est nécessaire de rappeller qu'un scout a quelque chose comme 125 points de vie, que ça court vite, MAIS QUE BORDEL, lui foutre une roquette dans le cul, c'est pas infaisable ! Donc après la désespérante tentative de défendre la map à 3 et demi (Ugluck qui avait 20 points de moins que nous, les [Nes Pas?], ceux dont le tag font trembler Ellimac et rend les femmes fertiles), nous devons concéder l'avant dernier point, non sans mal là aussi.

Quand tout à coup... Une sorte d'énergie cosmique envahit l'équipe rouge. Les sentrys level 3 poussent comme des champignons un lendemain d'orage, les mediguns crépitent, les couteaux se lèvent, Pete s'amuse beaucoup avec ses stickys qui ont du donner quelques cauchemars à Marmotte (fils de...) et remonte au points, se calant à égalité avec moi, suivi d'assez près par un Radical tout aussi survolté.

"Mission ends in 30 seconds !"

OUI ! On va le faire. On y arrive comme des pros. Car ce soir, nous sommes invincibles. Quand soudain...

Petemul s'effondre. Fauché par une sticky malheureuse (Marmotte fils de...). Dans ses yeux de noir alcoolique se lisent des mots empreints d'un désespoir profond : "Putain... Je... Pourquoi ?", comprends-je dans les yeux de ce camarade tombé au combat. Il fallut alors deux pyros, un soldier et un heavy pour arrêter la frénésie de mon couteau qui, telle la main droite de dieu, s'abbatait sur les bleus et sur Marmotte (fils de...).

"Overtime !"

Oui, allez, encore 5 secondes. Notre mort ne sera pas vaine ! Nous gagnerons, et accessoirement finirons les 3 dans le top 3 ! Nous sommes...

À cet instant, un Radical mourant sous la roquette d'un soldier nous fait entendre ses dernieres volontés. :

"PUTAIN MAIS SAUTE SUR LE CHARIOT LE SNIPER, GROS CON !"

Non... Non... Sans déconner...

Les bleus tentent le rush de la dernière chance. Ugluck (que l'on avait pas vu depuis longtemps, soit dit en passant) tente un dernier sacrifice en pschittant ceux qui poussent le chariot, puis chute dans la fosse.

C'est ainsi que sous notre regard, le sentiment d'impuissance de la death cam se fit ressentir. Ugluck tombe. Les bleus poussent.

"You fail !"

Ils l'ont fait, ces cons. Ils ont gagné...





Petit jeu bonus : relie les réactions à la défaite à leurs auteurs respectifs :

"Puuuuuuutaiiin !"
"Rhaaaaaaa mais meeeeeeerde, pour une fois que je menais, on défendait bieeeeen !"
"Putain de sniper de merde..."
"Allez vous faire enculer, je ragequit, ça me dégoûte."
« Last Edit: 16 April, 2012, 08:30:32 by POYO »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1854 on: 16 April, 2012, 08:43:23 »
Pour le scout, il faut jouer avec un fusil à pompe, surtout en pyro, ça le tient éloigné.
« Last Edit: 16 April, 2012, 08:44:57 by Tog »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1855 on: 16 April, 2012, 19:31:23 »
Y en a certain, TF2 c'est serious business. J'arrive avec comme pseudo "Tim Stacker"sur un CPC  :D Et la tout de suite "J'aime pas ton pseudo" sur un air pas tres agréable....

Vivement "Moe Noheal" qu'on rigole un peu  :D
« Last Edit: 16 April, 2012, 19:35:43 by Tog »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1856 on: 16 April, 2012, 19:49:47 »
Ah oui, il m'irait très bien lors de mes parties medic + arbalète, sous les vains rappels à l'ordre de Commandeur X.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1857 on: 16 April, 2012, 19:50:46 »
Y en a certain, TF2 c'est serious business. J'arrive avec comme pseudo "Tim Stacker"sur un CPC  :D Et la tout de suite "J'aime pas ton pseudo" sur un air pas tres agréable....

Vivement "Moe Noheal" qu'on rigole un peu  :D

Prochaine étape, taunter Ellimac.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1858 on: 16 April, 2012, 19:51:22 »
Y en a certain, TF2 c'est serious business. J'arrive avec comme pseudo "Tim Stacker"sur un CPC  :D Et la tout de suite "J'aime pas ton pseudo" sur un air pas tres agréable....

Vivement "Moe Noheal" qu'on rigole un peu  :D
Ouh, ça donne une belle idée de team pour la prochaine fois qu'ellimac ralera...

[NesPas?] Tim Stacker
[NesPas?] Moe Noheal
[NesPas?] Alf Efka
[NesPas?] Ludo Mination

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1859 on: 16 April, 2012, 19:52:22 »
Tu oublies ce bon vieux


Otto Balance

 ;D
« Last Edit: 16 April, 2012, 20:00:10 by Tog »