Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 816099 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1875 on: 05 May, 2012, 04:09:14 »
Oh, vache, je viens de passer sur le fameux topic de deban que tu as ouvert chez eux, et effectivement, c'est assez... affligeant.

Certes, on a un humour spécial et on mange notre caca. Cela fait-il de tous les Nes pas des indésirables pour autant ?

Ceci dit, j'aime beaucoup le fonctionnement. "Attention, on va râler si tu fais pas qu'est-ce qu'on te dit !" Je croirais entendre des syndicalistes. Non pas que je déteste les syndicats, bien au contraire, mais là... Disons que voir qu' "on dirait que la parole et les preuves de nos admins compétant ne suffisent plus !", au delà de la faute d'orthographe qui m'a fait saigner des rétines, a déclenché chez moi un rictus nerveux. Bien que tout à fait affable (comme la grande majorité d'entre nous, SDEP), j'ai quand même une assez violente envie de "Purger mon fiel". Ceci pour une simple et bonne raison. Il est effectivement plus simple de claquer un ban collectif sur tous les Nes Pas sans exceptions que nous laisser un minimum de droit de regard sur ce qu'on nous reproche (Cf le fameux complément d'information invoqué par je ne sais plus qui). Au moins, ça évite les raccourcis foireux.

Puis tiens, quitte à jouer au con, je vais gueuler au nom de la propriété intellectuelle. "L'ami pete a plus d'un tour dans son sac et nous dégotte un autre serveur orange", je vais le déposer. Après tout... Quant au choix laissé d'être soit des personnes mentalements déficientes, soit des petits connards, il ne me plaît pas du tout.

Ah, et si vous avez des "preuves qu'on se fout de vous" sur ce forum, les FOG, je vous invite à m'envoyer un mail contenant les fameux documents. Ou mieux, de vous inscrire ici et de venir ICI, en terrain Nespasien, pour un complément d'enquête. Je veux bien qu'on me dise que j'agis comme un con, mais pas qu'on m'accuse d'en être un. Je ne suis pas Bozo, je ne gangrène pas les parties, et surtout je sens bon.


Quote
qu'on justifie un tant soit peu un kick ou ban.

Tu es de mauvaise foi sur ce point, puisque justification tu as eu :

ce moques d'un admin

Je t'aime.



T'façon ils nous ont bannis parce qu'on était trop bons pour eux. :-°

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1876 on: 05 May, 2012, 08:25:05 »
Tu vois Poyo, c'est exactement pour ça que je ne joue plus à TF2.
Ca me fait penser aux repas de famille qui dérivent, avec l'oncle jamais tres fin qui a un peu trop bu. D'abord on rit, apres on se fâche et ensuite on s'engueule.
Je ne me reconnais pas dans la description que tu fais de nous: Nespas c'est un peu plus qu'un humour de merde de gens qui mangent leur caca... Au passage toute personne qui correspond à cette description est forcément un indésirable pour moi,  mais passons.

Tu demandes aux FOG de venir s'expliquer ici, avec cette diplomatie légendaire qui, je pense, te fera les insulter dès le deuxième message. On va se retrouver avec 4 pages d'engueulades steriles comme celles des repas de famille et les rares personnes encore présentes à table, qui voulaient juste passer un bon moment ensemble, partiront pour de bon.

Cecit étant dit, je ne souhaite pas te clouer  sur la place publique et ce sera toujours avec plaisir que je jouerai avec toi mec. Il faut juste que tu mettes un peu plus d'eau dans ton vin.
Lol.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1877 on: 05 May, 2012, 09:11:23 »
Tu vois Poyo, c'est exactement pour ça que je ne joue plus à TF2.
Ca me fait penser aux repas de famille qui dérivent, avec l'oncle jamais tres fin qui a un peu trop bu. D'abord on rit, apres on se fâche et ensuite on s'engueule.
Je ne me reconnais pas dans la description que tu fais de nous: Nespas c'est un peu plus qu'un humour de merde de gens qui mangent leur caca... Au passage toute personne qui correspond à cette description est forcément un indésirable pour moi,  mais passons.

Tu demandes aux FOG de venir s'expliquer ici, avec cette diplomatie légendaire qui, je pense, te fera les insulter dès le deuxième message. On va se retrouver avec 4 pages d'engueulades steriles comme celles des repas de famille et les rares personnes encore présentes à table, qui voulaient juste passer un bon moment ensemble, partiront pour de bon.

Cecit étant dit, je ne souhaite pas te clouer  sur la place publique et ce sera toujours avec plaisir que je jouerai avec toi mec. Il faut juste que tu mettes un peu plus d'eau dans ton vin.
Lol.


Tu prends mal mon post, pour le coup. Je résume simplement cette image que les FOG ont visiblement de nous. ;) Crois-moi, j'ai eu quelques exemples perso prouvant que NesPas n'est pas juste un humour de merde et du oldie. Et c'est principalement cet esprit qui fait que j'adhère à cette communauté éclectique. Et je compte, dans cet esprit Nes Pas, le fait de faire des soirées à thème finement débilos tel que la famille trash Barbapapa, politiques oubliés et chevaliers du zodiaque inconnus.

Relativement aux insultes, certainement pas, je tiens simplement à voir ce qu'on dit de nous. Après je ne donnerai même pas suite. Si ils pensent que nous sommes effectivement des personnes détestables à souhait, alors tant mieux pour eux. M'empêchera pas de dormir, ni de trouver leur réaction monstrueusement disproportionnée et stupide. Simplement, très peu pour moi d'arriver un jour sur un serveur random, et d'avoir un type quelconque qui vienne faire chier parce qu'il aura lu de la contre information.

Maintenant, jetez-moi des cailloux si cela vous chante, mais autant je veux bien mettre de l'eau dans mon vin, autant être pris pour un idiot incapable de pondération (mon IMC se porte bien, CERTES, mais quand même), ça passe assez moyennement. Surtout de la part de gens qui me jugent sur un FPS en ligne où je ne fais techniquement rien de répréhensible. Je précise à tout hasard que ça ne s'applique évidemment pas aux Nespasiens, puisqu'ils ont,eux, la possibilité de me traiter de sale con intégral, vu qu'ils me voient réagir à d'autres sujets qu'un simple ban serveur.
« Last Edit: 05 May, 2012, 09:17:59 by POYO »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1878 on: 05 May, 2012, 09:33:30 »
Nous nous sommes compris.  :)

*DeGaulle.jpg*

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1879 on: 05 May, 2012, 12:14:47 »
Non mais c'est surtout qu'on va peut-être pas en faire des caisses non plus. Il ya une différence de philosophie entre eux et nous, voilà, point. Déjà c'est beau que j'y ai passé du temps de mon côté. Si ça continue on va se fâcher entre nous.

Retenons plutôt des fins de soirée comme hier, avec Bubus qui débarque, Fungus qui nous fait un coucou avec un spray venu d'outre-espace, et une bonne ambiance sur les Malucos et les CPC.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1880 on: 05 May, 2012, 14:41:56 »
et une bonne ambiance sur les Malucos et les CPC.

Je pense que c'est la seule chose que l'on retiendra : la page FOG est tournée, passons à autre chose forts de cette expérience chaotique. En s'efforçant de faire en sorte que ça ne finisse pas en jus de boudin cette fois. Le reste n'est plus qu'échanges vides de sens et duels de vanités.


Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1881 on: 05 May, 2012, 15:08:41 »
et une bonne ambiance sur les Malucos et les CPC.

Je pense que c'est la seule chose que l'on retiendra : la page FOG est tournée, passons à autre chose forts de cette expérience chaotique. En s'efforçant de faire en sorte que ça ne finisse pas en jus de boudin cette fois. Le reste n'est plus qu'échanges vides de sens et duels de vanités.





"Et Fungus... Fungus est un shaman. Vous lui demandez du sel, il vous donne de la soupe. Pourquoi ? Parce que la soupe, c'est MIEUX."

Mon cher, vous êtes un prophète.

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1882 on: 05 May, 2012, 15:22:09 »
Un vrai shaman donnerait du beurre.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1883 on: 05 May, 2012, 15:37:19 »

Voire, d'über !







(Sinon hier soir, c'était jouissif, on a aussi bien brillé en top du classement que souffert l'humiliation de ne pas progresser sur la map)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1884 on: 05 May, 2012, 15:53:59 »
et une bonne ambiance sur les Malucos et les CPC.

Je pense que c'est la seule chose que l'on retiendra : la page FOG est tournée, passons à autre chose forts de cette expérience chaotique. En s'efforçant de faire en sorte que ça ne finisse pas en jus de boudin cette fois. Le reste n'est plus qu'échanges vides de sens et duels de vanités.





"Et Fungus... Fungus est un shaman. Vous lui demandez du sel, il vous donne de la soupe. Pourquoi ? Parce que la soupe, c'est MIEUX."

Mon cher, vous êtes un prophète.

UN PROFET BIEN ENDURAN ET 2 QUALITER



Voilà l'esprit : on change notre carnet d'adresse, on s'amuse à nouveau ensemble et on laisse les conflits d’ego se noyer dans l'oubli.

Lors de mon passage en coup de vent hier soir, j'ai remarqué une carte inédite sur le serveur des Malucos : ils en ont d'autres en réserve ?
Car si on doit concéder une qualité aux FOG c'est bien de proposer régulièrement des nouvelles cartes (pas toujours intéressantes mais le geste est là).

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1885 on: 05 May, 2012, 15:55:57 »
Ah c'est sûr qu'on regrettera MONKEY !!!!!!!!!!

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1886 on: 05 May, 2012, 16:02:21 »
On ira leur demander les fichiers quand on aura notre propre serveur.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1887 on: 08 May, 2012, 15:16:05 »
Ouhlalala je viens de me faire menacer de ban sur un server orange. Pourquoi ? Parce que j'ai enchainé 3 frags en sniper (et puis des vrais, pas des body shot de noob à la Machina). Alors tout de suite je suis une grosse campouse  :D
Mais quel niveau affligeant quand même. Ils sont tellement mauvais qu'ils collent plein de règles débiles. Le nivellement par le bas en somme. Bon ça reste un bon entrainement au Direct Hit ces petits servers et un petit enchainement lance-flamme / airblast / reserve shooter et hop, de suite ça rage  ;D

ça mérite quand même un bon coup de napalm tout ça.
« Last Edit: 08 May, 2012, 15:26:14 by Tog »

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1888 on: 08 May, 2012, 18:24:05 »
Ouhlalala je viens de me faire menacer de ban sur un server orange. Pourquoi ? Parce que j'ai enchainé 3 frags en sniper (et puis des vrais, pas des body shot de noob à la Machina). Alors tout de suite je suis une grosse campouse  :D
Mais quel niveau affligeant quand même. Ils sont tellement mauvais qu'ils collent plein de règles débiles. Le nivellement par le bas en somme. Bon ça reste un bon entrainement au Direct Hit ces petits servers et un petit enchainement lance-flamme / airblast / reserve shooter et hop, de suite ça rage  ;D

ça mérite quand même un bon coup de napalm tout ça.
Le plus drôle, c'est que les mecs se plaignent des snipers campouze, mais permettent à chaque équipe d'en avoir 4 (au lieu d'une restriction de 2 habituellement) et qui plus est, sur une map super ouverte qui donne des lignes de tir magique, tout en étant suffisament grande pour que le sniper ne soit inquiété pratiquement que par les snipers adverses.

Alors entre ceux qui se plaignent de ça, ceux qui t'insulte pour un "body shot" (comme si c'était un choix parfois), ceux qui semble avoir été fini à la pisse... Je comprendrais jamais ceux qui jouent sur ces serveurs "par plaisir". Autant nous quand on y va pour rire des illettrés...

Alors que franchement, cette map, avec deux trois objets en plus dans les "plaines" qui sont avant la tour, ça pourrait être une très bonne map de jeu par team en 3vs3 ou 5vs5. Mais non.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1889 on: 08 May, 2012, 18:29:46 »
Sans parler du fait que la tour est trop haute, elle devrait être atteignable avec un rocket jump ou avoir un étage plus large pour faire 2 rocket jumps. On peut y aller avec un sticky jump mais il faut 2 stickies et donc on arrive avec 25 hp au sommet. Ce qui fait qu'une fois une team est installée avec des sentry  et tp, c'est hyper chiant de prendre le point.

Mais je m'en fous un peu, sur orange, je fragg c'est tout.  :D

La ou cétait très fort :

Je m'installe au fond, je shoot 2 gus --> "Nes Pas Tog ,pas de camp sinon ban
Je monte sur la tour --> Nes Pas Tog, pas de camp sur la tour sinon ban

Heu quoi la baise ? Du coup, je suis passé scout et je leur ai collé des coups de soda poper à bout portant  :D
« Last Edit: 08 May, 2012, 18:33:29 by Tog »