Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 821642 times)

Offline Tog

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Offline Hebus San

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1951 on: 27 June, 2012, 21:43:55 »
Ah putain mais c'est tellement ça l'esprit du pyro!! :D :D :D

Offline POYO

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1952 on: 28 June, 2012, 04:10:07 »
Okay, fat. Vous vous souvenez des objets inutiles que vous droppiez ? Ils ont cramé. Craftez en 4 ensemble, vous obtiendrez un tas de cendre. Ce tas de cendre semble contenir une caisse spéciale, et une arme de l'update. Faites tourner vos idle :D

Ah oui, sinon, pensez à le faire avant le 7, ça disparaîtra après.

Sinon 3 armes pour le pyro, un backpack pour pyro (l'orgue de barbarie), et des lunettes pour toutes les classes (que vous recevez en vous connectant avant le 7 aussi). Elles vous font voir la map comme le pyro la voit. C'est comique à voir. Allez sur la page de l'update pour les détails.

Quant au nouveau mode, ça me semble assez anecdotique. Comme on le pensait, c'est un peu rugby. Il faut emmener une intel d'un point A à un point B, avec un ascenseur. Elle ne dure pas 30 ans, mais c'est quand même une map sympa.

EDIT : L'equalizer a un nouveau design et de nouvelles caractéristiques. L'equalizer tel que nous le connaissions est devenu l'escape plan. J'ai pas vraiment saisi la nuance.
« Last Edit: 28 June, 2012, 04:30:14 by POYO »

Online PeteMul

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1953 on: 28 June, 2012, 07:06:49 »
Y'a une avalanche de modifications de stats pour plein d'armes, du lance-flamme de base à l'equalizer... regardez les dernières news de mise à jour c'est juste hallucinant.

Offline Radical

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1954 on: 28 June, 2012, 14:12:44 »
Alors la nouvelle Update

Quelques changement effectivement sur les armes de base comme les gants de retraite qui ne font plus perdre de vie, mais on prend des crits quand ils sont équipés.

Les nouvelles armes du pyro à part le "scorch" le reste c'est du "skin" façon "pyroland" autant dire aucun intérêt juste à collectionner donc (reste que j'aime la grosse sucette :D)

Les armes des autres classes pour le moment s'échange assez cher puisque tout le monde se tripote la nouille avec mais déjà le "prix" en métal tombe depuis ce matin et demain on les choppe à 1 scrap / rec comme toute les armes   ;D

Les lunettes qui font voir le monde façon pyro c'est quand même pas terrible; au final c'est marrant 5min mais c'est imbuvable à jouer, des bulles de partout, des ballons etc ...

En ce qui concerne la nouvelle map, et le nouveau mode de jeu ben c'est moyen.
La map est tout petite, et c'est la foire sur la rampe de lancement..... plutôt mitigé pour le moment on est loin de Foundry et de Barnblitz en fait  :-\

Avis global .... L'update est assez décevante mais Meet the pyro est énorme.

Edit : Poyo garde ton scorch en double je te file un pretty boy  (j'en ai déjà 3 ... ::))

Offline NICOSMOS

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1955 on: 28 June, 2012, 14:30:49 »
Vous le voyez où le listing des modifications ? Sur le blog officiels ils mentionnent essentiellement les nouvelles armes et sur teamfortress2.fr, il n'y a rien de plus.

Offline Radical

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1956 on: 28 June, 2012, 14:46:04 »
Team Fortress 2
Added Pyrovision!
Added new game mode Special Delivery and map Doomsday!
Friendly players glow when carrying the flag
Fixed rare cases where flag could fall out of the world
Fixed cases where the Payload HUD looked like the cart is still on a hill when it isn't
Fixed cases where some clients didn't receive broadcasts about long continuous particle effects being started or stopped
Updated the HTML renderer for displaying server MOTD
Votes created by a dedicated server no longer trigger a failed vote cooldown
Fixed map triggered annotation events not working on dedicated servers
Fixed the game crashing if tempents are created that use invalid materials
Using a Name Tag while in game notifies everyone of the name change
Fixed Strange Part: Projectiles Reflected not tracking grenade and sentry rocket deflections
Added new items
City on Fire item sets
Pyroland weapons and cosmetics
Community-contributed cosmetic items for all classes
Mysterious treasures have been incinerated, but are now craftable
Added crafting recipe for Pile of Ash
Scorched Keys are now available in the store for a limited time
New promo item
Weapon balancing changes
Gloves of Running Urgently
Removed self-damage over time penalty
Heavy takes mini-crits while active and for 3 seconds after switching away
Attack damage penalty reduced from -50% to -25%
Tomislav
Spin-up speed bonus reduced from +40% to +10%
Quick-Fix
Medic mirrors blast jump of their heal target
Crusader's Crossbow
Reload speed time reduced by +40%
Cozy Camper
Regenerates 1 heath per second
Reduced movement penalty from -90% to -80%
Sticky Jumper and Rocket Jumper
Added 'flying' sound to blast jumps
The Concheror
Changed rage building source from "damage done and damage received" to only "damage done"
Increased the rate at which Rage builds for this item by +25%
The Equalizer
Removed player move speed modification and added it to a new item named The Escape Plan
All owners of the Equalizer will be automatically granted The Escape Plan
Crit-a-Cola
Added +25% increased movement speed while active
Increased duration from 6 to 8 seconds
Atomic Bonk
Increased duration from 6 to 8 seconds
All Flamethrowers
Increased base damage by +10%.
Backburner
Removed +10% damage bonus attribute
Note: Because of base damage increase, damage remains unchanged
Degreaser
Added -10% damage penalty attribute
Note: Because of base damage increase, damage remains unchanged
Phlogistinator
Damage defense while taunting reduced from -90% to -75%
Item bug fixes
Fixed sentry sometimes spawning in shielded mode while the Wrangler was equipped, but not deployed
Improved visual and audio cues for when the Manmelter is ready to fire
Fixed Manmelter being able to earn crits via friendly Pyro self-damage
Fixed Scotch Bonnet's blue team skin not showing
Fixed Unarmed Combat's taunt not working
Unarmed Combat's color now matches the team using it
Fixed the Apparition's Aspect showing a burning texture in DX8


L'avantage du mode "pyroland" (effet d'arme inclus) c'est qu'il n'est pas imposé aux autres joueurs ça c'est cool

Offline NICOSMOS

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1957 on: 28 June, 2012, 15:00:58 »
Paaarfait, l'arbalète du medic sera plus agréable à utiliser et le Phlogastinateur du pyro sera moins abusé dans la mesure où il sera moins invulnérable lors du déclenchement du MPPHHH.

Offline Akva

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1958 on: 28 June, 2012, 15:35:12 »

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1959 on: 04 July, 2012, 20:45:08 »
Just One More Hat

 :D

Le Source filmmaker promet.
« Last Edit: 04 July, 2012, 20:49:19 by Tog »

Offline Parkingboy

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1960 on: 29 July, 2012, 20:19:37 »
Un petit mot pour remercier mes partenaires de ce soir, soirée de gala, ils sont venus, ils sont tous là, elle est morte la Mama.
Putain ce pied. C'était âpre, sanglant, énergique, la victoire n'en fut que plus belle.
La sentry de Rad, les pruneaux d'Hebus, le soutien parfait de la Poyette, Kaz qui vient trop tard et sans micro: Pouaaaah GG:D

Online PeteMul

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1961 on: 29 July, 2012, 20:21:30 »
Et moi qui arrive maintenant. Je vous déteste.

Offline NICOSMOS

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1962 on: 29 July, 2012, 20:25:35 »
Et d'ailleurs, je vous emmerde tous bien proprement et avec amour parce que ça me fait rire quand même : D

Offline Hebus San

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1963 on: 30 July, 2012, 09:10:45 »
Ah grave, ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas été BON comme ça. :D

Online PeteMul

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Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1964 on: 01 August, 2012, 12:22:02 »
J'ai fait se rencontrer Poyo et Piou.




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