Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 821449 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2145 on: 07 February, 2014, 16:46:57 »
Ca donne vraiment envie vos histoires, mais ce soir je peux pas y a "Les Enfants de la Télé" !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2146 on: 07 February, 2014, 16:52:23 »
Tu m'étonnes. Putain, un 2v3 sur un serveur orange avec des mecs qui argumentent entre minuit et une heure.... woooohooooo. Comment ça me chauffe de pas y retourner! :D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2147 on: 07 February, 2014, 17:49:07 »
C'est sûr qu'on était au moins la moitié d'une équipe de Dota 2.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 215
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2148 on: 08 February, 2014, 15:15:18 »
Sinon, il faut me prévenir quand des choses comme ça se passe ^^

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2149 on: 24 February, 2014, 23:01:25 »



Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2150 on: 24 February, 2014, 23:06:28 »
Alors je suis content de te revoir, mais si on pouvait éviter de se faire bannir des derniers serveurs encore en vie...  ;D

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2151 on: 19 May, 2014, 01:08:52 »
Bon, après peut être 1 an et des brouettes sans y avoir toucher, j'ai refait un tour rapide sur TF2...

Bah c'est moins drôle sans les copains, puis 3 snipe, 2 spy, pas d'ingé et pas de démo quand t'es en défense sur egypt, ça fait chier.

Je veux revenir au temps béni des "VIOLLLLSSS".

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2152 on: 19 May, 2014, 01:55:02 »
Le problème, c'est même pas nous, c'est que même quand on parvient à s'y réunir à plus de 4 nespasiens, il n'y a plus vraiment de serveurs du skill véritable à la CPC & co. Les serveurs orange avec des maps bofs sont la norme, la moyenne d'âge est de 15 ans, la plupart sont là pour jouer à Call of et acheter/vendre des chapeaux et armes étranges, TF2 n'est pas loin d'être l'ombre de ce qu'il était il y a un ou deux ans :(

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2153 on: 19 May, 2014, 07:42:29 »
Oui et quand en plus je laisse mon Steam allumé en allant me coucher, on comprend la frustration de ce pauvre Piou.

Après ne noircissons pas totalement le tableau : avec PAUYAU et NICOSMOS, on a quand même eu quelques séances assez savoureuses dans les derniers mois.

(Arbalète, sniper, Duck Hunt, toussa...)

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2154 on: 19 May, 2014, 13:50:19 »
Oui j'ai bien remarqué que les gens étaient mauvais comme des pines, la preuve en est, je me suis retrouvé assez rapidement en tête de tableau.

Du coup y a plus de serveur français ou les gens sont sympathique et talentueux si je comprend bien. C'est d'une tristesse. Va falloir que je me trouve un nouveau joujou alors.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2155 on: 19 May, 2014, 14:20:30 »
Et surtout, comme les serveurs CPC sont V I D E S, il n'y a plus vraiment de serveurs faisant tourner les maps classiques.
Il y a bien les zorciers, mais bon.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2156 on: 19 May, 2014, 14:52:41 »
Faut passer sur des servers étrangers.

Sinon j'essaye depuis 15 jours de faire le mode expert en mvm (j'ai terminé les autres niveaux). C'est impossible, les gens sont jamais d'accord (ça doit être ça la difficulté du mode en fait). Entre ceux qui s’obstinent à jouer sniper, ceux qui se prennent pour des PGM L337 parce qu'ils ont 3 tours, les russes qui comprennent rien, le kick parce que "t'es un noob tu vois, t'as 0 tour alors casses toi"... J'ai jamais passé la vague 2 d'une map.  :D

Y pas vraiment de successeur à TF2, c'est bien le pb.

Monde de merde.
« Last Edit: 19 May, 2014, 14:57:39 by Tog »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2157 on: 19 May, 2014, 15:23:40 »
Oui, mais sur les serveurs étranger, comment on interagit avec les membres de l'équipe correctement ? Comment est-ce qu'on déconne ? Comment est-ce qu'on fait pour contester leurs règles stupides ?

Car sur les Orange c'est comme ça, tu as les points 1, 2, 3, 4 et 5, et si par malheur, pendant que ton équipe cap le 3 tu ne te trouves pas entre ce point là et le 2, mais plutôt aux alentours du 4 pour justement péter les adversaires qui débarquent afin de laisser tes équipiers faire leur boulot, tu te fais engueuler.
TF2 n'a pas été tué seulement pas la désertion des bons joueurs, sinon il suffirait d'en remettre un bon coup pour petit à petit motiver les gens qui aimaient le jeu de base.
Non, en France du moins, le jeu est dominé par des bronys, des types qui se croient sur Call Of, des serious business qui t'interdisent de jouer autrement que linéairement ("eh, t'as tué un de mes alliés qui venait juste de ré-apparaître, tu n'es pas sympa"), des adolescent qui font le commerce d'armes et de chapeaux et de gens qui se croient hilarants en mettant des pedobear/trollface en tag.
Et tout ça sur des serveurs Orange, autrement dit des maps dont le level design rappellerait plutôt les premiers test sur l'éditeur de cartes de Timesplitters qu'autre chose.

Après, évidemment quand on s'y réunit à 3 ou 4 et qu'on déconne sur mumble, on rigole beaucoup, on fait le boulot, on remporte des parties sans avoir besoin de faire plus de 5 ou 6 kills et on écœure l'équipe d'en face en leur expliquant que nous au moins, on a compris qu'avoir 8 snipers n'était pas utile. Sauf que même quand on tombe sur la map orange de base (qui est "correcte"), les parties peuvent durer 3 heures à cause de caprices d'ado ("non mais laissez-moi une place en sniper svp"), des joueurs incapables de suivre un plan de jeu qui a fait ses preuves et qui permettrait de sécuriser des points plutôt que de passer 2 heures autour du 3ème point à essayer de le reprendre à l'équipe adverse.

Je regrette même les serveurs FoG avec Commandeur X et toute cette clique de baltringues, c'est vous dire.

Il n'y aurait qu'un TF3 pour relancer la machine, c'est aussi simple que ça, et ça ferait bien plus plaisir qu'un "fps scripté inintéressant-life 3"

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2158 on: 19 May, 2014, 18:15:25 »
C'est le MvM qui a tué TF2 rien d'autre avant sa sortie les serveurs CPC étaient remplis pareil pour les autres serveurs Fr.

Puis la MàJ est arrivé CPC a fait des serveurs MvM les serveurs basiques ont été désertés idem pour les autres serveurs Fr, a un moment si tu voulais jouer à TF2 avec du monde il fallait faire du MvM et payer ton ticket.

Déjà que MvM c'est nul alors payer .....

Résultats les gens qui n'ont pas voulu payer pour jouer (comme moi) on attendu que l'effet de mode passe mais en vain ! les mecs ne sont jamais revenus sur les serveurs ou alors trop tard ....

Pour continuer à avoir du monde il faut du monde, oui ça se mord la queue mais c'est comme ça !!

Faut jouer à Dota 2 ;)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2159 on: 19 May, 2014, 18:17:12 »
On préfère jouer à des titres amusants.