Author Topic: [Agenda] Critiques à venir  (Read 236870 times)

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #330 on: 21 October, 2013, 23:38:05 »
Edit : Paderwann a réveillé en moi le souvenir de la découvert de King Arthur's World, je me le ferai pour en faire une critique. C'est pas super connu et on sera les seuls à bien en parler, ça va booster notre google cred' les gars.

Formidable ! J'adorais ce jeu quand j'étais petit, pas retouché depuis mais j'attends ta critique avec impatience ! [/pression]   :D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #331 on: 21 October, 2013, 23:46:48 »
[/etmerde]

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #332 on: 22 October, 2013, 12:30:45 »
Replaçage de post à l'endroit adéquat :

Pour info, j'ai une ébauche de test de Super Hunchback en cours, mais mon relecteur de choc et de charme semble faire grève et ne m'a pas donné son avis, ô combien attendu et écouté.

Oui Fungus, c'est de toi que je parle.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #333 on: 22 October, 2013, 16:21:48 »
Tu vas me parler sur un autre ton, 'tite pute.
« Last Edit: 22 October, 2013, 19:56:50 by Fungus »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #334 on: 22 October, 2013, 17:41:58 »
Mon déplacement de post n'incluait pas nécessairement le droit de m'insulter 2 fois.

M'enfin...

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #335 on: 26 April, 2014, 22:23:51 »
Avis à la population, pour les 25 ans de la Gameboy, ça vous brancherait pas de prendre un peu de temps pour rédiger un bel article dont vous avez le secret pour nourrir le site ?



Autre chose, je relisais hier les Vies Cachées. Il manque celle de César Ramos, Hebus, tu n'en as vraiment plus aucune trace ?
Et ça te brancherait pas d'en refaire une ? :D
« Last Edit: 26 April, 2014, 22:25:23 by Kazend »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #336 on: 27 April, 2014, 16:05:58 »
Je voudrais pas dénoncer mais une certaine personne bien connue ici possède depuis des mois mon ébauche de test de Super Hunchback, j'en attends toujours le retour...

Pour un écrit spécial Game Boy, avec plaisir: quelles contraintes ? combien de mots ? une ligne directrice ? un café ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #337 on: 27 April, 2014, 17:28:01 »
Rien de tout ça, tout ce qu'on veut c'est du vieux bit, du rigolage et la Passion.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #338 on: 27 April, 2014, 18:15:45 »
Autre chose, je relisais hier les Vies Cachées. Il manque celle de César Ramos, Hebus, tu n'en as vraiment plus aucune trace ?
Et ça te brancherait pas d'en refaire une ? :D

Tu ne confondrais pas avec ça peut-être (qui n'est effectivement plus sur le site) ?

Sinon pour des critiques de Game Boy, ça doit pouvoir se faire oui :)

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #339 on: 27 April, 2014, 19:19:51 »
Voir ça, tant qu'à faire :) :

Quote
"Je ne crois pas en Cesar Ramos mais il me fait peur"
Keyser Söze

Qui est-il? Nul ne le sait. Ses origines sont aussi obscures que le cul d'un taureau par une nuit sans lune. Pour nous, Ramos est un Mythe. le seul homme sur Terre capable de trouver une cartouche de "Tetris" sous blister, un autographe du packager de "Art Alive" et un pad de N64 qui ne grippe pas. Si les jeux vidéos étaient une religion, il en serait le Pape.

Ramos. Le croque-mitaine des enfants qui renient les consoles pré-32bits: "Tu trouves que la Nes est une console bonne pour les chiottes? Attention à ce que tu dis, sinon, Ramos viendra te chatouiller les doigts de pieds pendant ton sommeil, petit merdeux!". Il à passé sa vie à se dévouer corps et âme à la cause du Oldisme. Le soir, dans les rades miteux de Rio de Janeiro (la ville où il à décidé de s'installer pour des raisons que lui seul connait), les histoires vont bon train: "tu te souviens de la fois où ce bon vieux César a kidnappé le clebs de tonton Escobar pour le troquer contre un adaptateur de standard Super Nes EN ETAT DE MARCHE? Quel couillu, ce Ramos!"

Personne n'a jamais vu son visage, toujours caché par le col de son pardessus noir, sur lequel repose son eternel feutre qui semble vissé sur sa tête aux contours osseux. Ramos a passé les 3/4 de sa vie à voyager, traversant le monde de part en part à la recherche de LA copie pirate de "Sonic Vs Mario", developpé par un pakistanais réfugié dans un sous-sol sombre du Passage du Caire, et qui, à ses heures perdues, s'occupe des traductions françaises des récits érotiques du magazine Private, avec fautes d'orthographe authentiques.

Ramos est un conquérant. Un vrai de vrai, l'une des rares personnes encore en vie connaissant la formule chimique du Tang (les autres ayant été "effacés" par le gouvernement, comme dans "X-Files"...). L'un de ceux qui n'ont peur de rien. Il a le bras long, César! Pas plus tard que le mois dernier, lui et sa guilde de mercenaires particuliers (qu'il appelle affectueusement Mr X, Bowser, Gannon, Wario, Dr Robotnik etc...) ont rayé de la carte une usine clandestine qui fabriquait des imitations de "Game & Watch". Faut pas toucher à ce qui lui est cher, à César! Sinon, il cogne fort!

Si vous essayez de le rencontrer, sachez d'abord ceci: c'est LUI qui vous choisit, pas l'inverse. Et pour gagner sa confiance, il va vous falloir lui prouver que vous ètes un vrai Oldies. Et si vous échouez, il vous jettera en patûre à ses ragondins domestiques
Ghost_Rider

http://web.archive.org/web/20050406173400/http://artofwar.free.fr/pages_du_site/a_propos.php

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #340 on: 29 April, 2014, 10:31:19 »
Quelle mémoire vous avez les gars ça me fascine :-)

Alors si Wong pouvait taper dans le dur pour remettre la chose ce serait trop coolos. Car je ne crois pas que les rédacteurs classiques peuvent écrire une bio, si ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #341 on: 29 April, 2014, 11:10:41 »
Non. :)

N'ayant jamais possédé la gameboy, et poussant le vice jusqu'à la mettre au féminin, je ne me sens pas la légitimité de l'enrober de conneries du meilleur tonneau.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #342 on: 29 April, 2014, 11:44:19 »
Au fait, j'ai oublié la démarche, comment on fait pour dépenser ses bonus pute afin d'acheter une bio sur le site ?


(Bordel, j'ai toujours l'idée du dossier Sonneries Oldies, mon dossier sur Chiptune & Soundtracking, le dossier SECRAI DEFONSE avec Fungus et quelques ébauches de critiques)
« Last Edit: 29 April, 2014, 11:49:52 by Kazend »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #343 on: 07 August, 2014, 13:56:29 »
Je viens de terminer sur virtual console Adventure Island Game Boy.



Et bien a part la tronche trop cool des dinosaures montures, cela faisait bien longtemps que je ne m'etais pas AUTANT fait chier dans un jeu. Rien, le neant.

Si je trouve la encore la patience de prendre une salve de capture, j'en fais une critique.

Je te réponds ici parce qu'écrire un avis sur un jeu Game Boy dans la section 3DS malgré la console virtuelle, tu deviens complètement fou Taz !  :D
Bref. Ce n'est qu'un simple mot pour t'encourager à poser tes mots sur cette chose car c'est un jeu (la série entière même) qui m'a toujours intéressé, sans jamais pouvoir y poser les mains. Autant dire que ce teaser de l'improbable que tu nous fais là, je le suis, je le hume, je le déguste.

Balance donc et je suivrai tes traces : je possède la cartouche de l'opus numéro deux sur Game Boy. Oui oui, je l'avais acheté pour faire un test, le monde est décidément petit. Idem pour les épisodes NES d'ailleurs, je m'étais lancé dans une session avec la version GBA : j'ai piteusement abandonné dès le premier épisode, on savait ce qu'était la souffrance à l'époque (à moins que ce ne soit de la folie, à vrai dire je n'en sais plus trop rien)

PS : si jamais tu as besoin de captures et que tu n'as pas la motivation, je me propose tout naturellement ;)

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Agenda] Critiques à venir
« Reply #344 on: 07 August, 2014, 14:34:45 »
Perso j'ai juste fait une session d'une heure avec le deuxième opus NES, et j'avais l'impression d'avancer comme dans du beurre, mais que j'étais encore très loin d'en voir la fin alors que s'installait déjà un sentiment de redondance perpétuelle. Je n'irai pas jusqu'à dire que je me faisais chier, parce qu'il y a bien pire comme jeu, mais j'avais l'impression que le reste du jeu ne me réserverais plus aucune surprise.
Le premier a une réputation de difficulté pas piquée des hanetons, mais j'avoue ne pas encore avoir pris le temps d'y toucher.