Author Topic: [SSF4] Daïgo, go, go!  (Read 143890 times)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #195 on: 11 June, 2012, 11:40:47 »
Je l'ai pris, et je m'éclate comme c'est pas permis. Je retrouve le fun que je n'avais plus eu depuis VF2 sur Saturn, et franchement ça fait du bien.
J'ai toujours eu du mal avec SF4, je ne sais pas pourquoi. Je pense que je m'attendais à retrouver un SF2 en juste plus beau, alors qu'au final il est beaucoup plus difficile d'accès.
Bref, ce Final Showdown est beaucoup plus plaisant à jouer que le précedent VF5, et plus immédiat dans sa prise en main.

Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est de ne pas avoir les costumes inclus dans le jeu directement, il faut les télécharger en dlc, ça donne un peu l'impression que le jeu est incomplet. J'ai lu quelque part que c'était pour une question de place, les jeux ne pouvant excéder x Go sur le live, et il est vrai qu'en tout on approche les 6 Go. Bon après c'est pas la mort non plus, en passant par les cartes prépayées ça fait le jeu complet à un peu moins de 30€, et pour un jeu pareil c'est pas cher payé.
Et vous allez me dire qu'on s'en fout grave des costumes, mais vous aurez tort tant les possibilités de customisations sont poussées. Au final on peut faire des persos qui n'ont plus rien à voir avec le modèle initial, et les combats sur le live prennent une toute autre dimmension.

Je m'égare un peu, mais si vous ne devez retenir qu'un truc : ce jeu est VACHEMENT bien, mangez-en.

que dire à par +1, je me suis fait 3 vanessa complétement différentes. je n'ai prit qu'un pack, mais sur le psn (et surement sur le live) le jeu + tous les accessoires est à 25e, c'est donné.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #196 on: 03 December, 2012, 18:19:09 »
je viens de tomber sur le clodosgarden (sic) et j'ai ri comme un con   :D

ClodosGarden online - Pool A - ultraspank (JUR) vs vice (SAG)

Quote
Le ClodosGarden, un tournoi sale et génial, c'est d'la balle comme Natacha Amal!

il y a plein de vidéos, tout est "bon" !

"c'est le ryu de la balayette"
"ho oui l'overhead de beaucoup trop loin, il prend confiance ... EX shoryu bourré"
"vice qui a son super et son ultra, ça risque d'envoyer du très lourd bientôt ... ça sent le pif ! hé voilà la super bourré dans la garde ! non punie !!"


EDIT :
"ça vertical roll EX, arrête de sauter arrête de faire le fou !!"  :D
putain j'en peux plus, faut que j'arrête ça au boulot je vais me faire toper
« Last Edit: 03 December, 2012, 18:22:33 by tam »

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #197 on: 04 December, 2012, 00:42:07 »
Je trouve ça très drôle, je trouve ça même plus agréable à regarder que les "vrais" tournois entre gros joueurs. Merci pour la poilade Tam  ;D

Édit : "ça bourre la garde parce que ça sait que ça va pifer, c'est dégueulasse " j'adore
« Last Edit: 04 December, 2012, 01:31:41 by the_duke »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #198 on: 20 January, 2013, 14:55:23 »
Le Tournoi Des Légendes: Episode 1

L'EVO 2012 en plusieurs épisodes montés et commentés de manière très agréable quoiqu'un poil trop généraliste. :)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #199 on: 20 January, 2013, 17:39:17 »
Le tournoi des légendes : "Ces joueurs sont un peu plus que des joueurs, ici on les appelle des légendes."

Spoiler: ShowHide
1 - 2 - 3 - 4


Usul, Realmyop et 6coups6mouches ont suivi Wolmar, un joueur français qualifié pour disputer l'EVO 2012 à Las Vegas sur le jeu Super Street Fighter 2 Turbo qui fait son grand retour sur ce grand rassemblement du VS fighting. Documentaire intéressant et bien présenté dans lequel vous apprendrez pleins de petites choses fortes intéressantes si comme moi vous n'êtes pas un pro de SSF2T.

 ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #200 on: 20 January, 2013, 20:44:40 »
Ah oui, tiens, spa faux...  :-[

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #201 on: 05 December, 2013, 19:52:34 »
Je zone tranquillement chez Ken Bogard, un tournoi de la salle Arcade Street à Paris mardi dernier et hop je tombe sur Onigiri et son Zangief !  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=conALs-x6Fk&list=PLQn3fNFBqQaX6FUg89z4YI25Q_GfHZGc2#t=200

EDIT : Bon... ça se passe pas bien !  ;D
« Last Edit: 05 December, 2013, 19:56:04 by averell »

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #202 on: 06 December, 2013, 01:02:12 »
Mmmmh, dommage qu'il soit tombé contre un Gen assez présent, son Zangief à l'air bieeeen balaise.  :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #203 on: 06 December, 2013, 06:58:36 »
Il a bosse alors oni, parce qu'il y a une paire d'années mon blanka lui défonçait sa gueule au gros. ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #204 on: 06 December, 2013, 09:41:27 »
À mon avis nos Blanka, Balrog, Chun li ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Ça me manquerait presque tiens :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #205 on: 06 December, 2013, 10:03:00 »
Ca me manque complètement même. Je suis à deux doigts de reprendre un abo gold rien que pour ça. Et un peu pour NBA JAM, aussi.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #206 on: 06 December, 2013, 12:48:17 »
Le jeu passe assez régulièrement à moins de 10€ sur Steam, des fois que vous soyez intéressés par une version qui tourne mieux, avec des temps de chargement ridicules et un online gratos :D
(Le matos Xbox est parfaitement compatible avec le PC en plus)

Sinon, histoire d'en parler un coup :

Ultra Street Fighter IV, la prochaine version qui me hype à mort est prévue pour cet été :
Juin dans un premier temps pour les versions X360 et PS3 puis Août pour le PC.
Les japonais auront eu le temps de la doser comme des sales d'ici là mais bon, je vais prendre mon mal en patience.

Au programme :
5 nouveaux persos, dont un encore inconnu : Hugo, Elena, Poison et Rolento.
Deux nouvelles mécaniques de jeu : la red focus, qui permet d'encaisser plus de hits (au prix de deux barres de EX) et le delay wake up, qui permet de maintenir l'état au sol sur une durée variable, pour éviter que les Akuma/Cammy & co ne répètent leurs petits combo imbloquables appris sur internet.
5 nouveaux stages (issus de SFXTekken)
Un ré-équilibrage dont on commence déjà à avoir quelques listes et des échos. Globalement, ils ont cherché à améliorer un peu tout le monde, la priorité à ceux qui occupaient la mauvaise moitié de la tierlist.
(Peut-être que maintenant, le terrible Marcel Bison de Mitlamit sera assez affaibli pour que je parvienne à gagner un match sur 10.)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 342
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #207 on: 06 December, 2013, 12:59:54 »
Ah bah pour le coup, Bison serait apparemment nerfé sur quelques un de ses coups jugés vitaux. Donc poubelle le Dictateur...

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #208 on: 06 December, 2013, 14:34:26 »
Oui mais c'est sensiblement le seul nerf dans le lot, non ? Parce que tous ses autres coups sortent plus vite, provoquent plus de dégâts, etc.
Faut voir si il y perd plus en perdant son outil de pressing qu'il n'y gagne avec ces buffs, mais pour ça, contentons-nous de l'avis de l'ami mitlamit, et rappellons-nous que les loctests qui se déroulent ce moment sont justement là pour rectifier la trajectoire de certains ré-équilibrage :)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #209 on: 07 December, 2013, 00:17:13 »
J'attends également Ultra Street 4 avec impatience. Mon T.Hawk va enfin pouvoir devenir compétitif (même si'l marche déjà sur vos mères). Hugo a l'air plutôt sympa aussi.  :)

Des gens ici jouent encore à l'AE ?