Author Topic: [SSF4] Daïgo, go, go!  (Read 140358 times)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #180 on: 13 October, 2011, 19:07:01 »
Ah mince j'ai oublié de préciser, je suis sur 360.

Désolé Konino  :-[

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #181 on: 13 October, 2011, 19:18:27 »
Phoenix Wright dans UMvsC3 :

Nova vs. Phoenix Wright in Ultimate Marvel vs. Capcom 3 Gameplay Video 1

Si Daredevil est en DLC, je le prends juste pour faire une équipe composée uniquement d'avocats.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #182 on: 13 October, 2011, 19:30:59 »
Question, et ce n'est pas un troll : on peut réellement jouer technique à ce genre de jeux ? On va évidemment me dire que oui, mais si on prend un mec très bon et un débutant qui appuie sur tous les boutons comme un dingue, le mec très bon s'en sort avec 90% de sa vie ou 50% ?
Dans un jeu comme SF4, j'ai pris des beaux perfect face à des mecs bons, bourrer servait à rien du tout. Là ça donne quoi ?

Question subsidiaire : une vidéo d'un beau match de ce jeu ou d'un autre en illustration, anyone ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #183 on: 13 October, 2011, 20:08:46 »
contre un bon : une erreur = il t'enchaîne jusqu'au KO
te laisse pas avoir par la débauche d'effet, ça reste technique

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #184 on: 19 March, 2012, 18:24:26 »
Remontage de topic pour savoir si des gens ici ont mis la main sur Street Fighter X Tekken ?

Si oui, je suis sur PS3, et je suis ouvert à toutes les propositions  ;D  (je débute hein)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #185 on: 21 March, 2012, 19:40:02 »
J'aimerais jouer à street fighter IV sur Pc. Il y'a la version arcade qui m' intéresse. Mais en ce qui concerne la manette, qué ? Le pad madcatz sf4 ferait l'affaire ? Il y'a moyen de remapper les boutons pour mettre le gros poing et le gros pied sur les gâchettes ?

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #186 on: 21 March, 2012, 20:14:39 »
Logiquement, sur PC, tout ce qui est USB est censé passer! La en plus c'est un périphérique estampillé avec le nom du jeu donc pas de soucis. Après pour remapper, c'est comme sur 360/PS3 :)
Par contre je sais pas de quoi tu veux parler en parlant de "version arcade", les versions 360/PS3 et PC sont identiques. C'est juste que sur PC on a eu que deux versions (SFIV vanilla et SSFIVAE) tandis que sur console c'est la jungle aux DLC et compagnie. :) Il faut juste patcher son jeu pour qu'il soit "ver.2012".
Après sur PC le jeu est plus beau, a beaucoup moins de temps de chargement etc. Un très bon portage qui laisse sur place les versions console pour beaucoup de monde.

SFxTK sort sur PC le 11Mai d'ailleurs. Le jeu ne m'intéresse pas, personellement. Il y a déjà les histoires de DLC qui m'énervent bien, puis le feeling du jeu ne me plait pas des masses. Je n'ai déjà pas trop SFIV.
Je préfère le bon vieux Street Fighter III Third Strike et je prend énormément de plaisir à jouer à KOF XIII ainsi qu'a Ultimate Marvel vs Capcom 3 (Mais un peu moins).

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #187 on: 21 March, 2012, 20:20:42 »
Et bien evidemment, le pad en question serait idéal pour l' émulation, donc sf 3.3 & co ?

En tout cas merci, c' est un investissement que j' envisagerais.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #188 on: 21 March, 2012, 21:06:23 »
Oui, les périphériques madcatz sont bien reconnus sur PC, mais quitte à choisir, prends toi un stick arcade! (Comme ça tu pourra shmupper et jouer a plein d'autres trucs arcade en prenant bien plus ton pied qu'avec un énième pad)
Avec patience et malice (et parfois un peu de bricolage), on en trouve de très corrects pour pas si cher, voici quelques guides d'achat :

http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/
http://www.gamekult.com/actu/sticks-arcade-le-comparatif-2012-A99845.html

Si tu restes sur ta position, on trouve des fightpad licenciés WWE bien moches mais identiques aux fightpad SFIV, donc pas chers un peu partout sur le net. Sinon il devrait y avoir les fightpad SFxTK de sortis, probablement plus chers mais l'ergonomie a été revue et apparement ils sont tip top. :)

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #189 on: 22 March, 2012, 23:59:45 »
Je rejoins Akva sur le stick arcade, la valeur sûre au niveau des sensations :).

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #190 on: 26 March, 2012, 18:10:38 »
J'ai un pad arcade Soul Calibur II (sauf que les boutons sont au "format 4 - 2", une rangée de 4 et deux en dessous, donc peu intéressant pour street fighter) et j'aime bien ça, mais je préfère jouer à Street avec une manette, comme sur super nintendo. Et puis j'ai pas envie de perdre mes réflexes par rapport à la version 3DS ! : D

Je vois que les fightpad madcatz sont ressortis pour Street Fighter X Tekken. Je préfère me fadder les personnages moches de Tekken en autocollant que des catcheurs. Il ne reste plus qu'à mettre 50€ de côté pour le jeu et une manette. En attendant, merci pour les conseils sur les sticks, j'envisagerais ce genre d'achat un autre jour !

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #191 on: 09 June, 2012, 09:44:37 »
petit up,

y en a t'il qui on pris virtua fighter 5 fs, le jeu du bien ?

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #192 on: 09 June, 2012, 14:25:04 »
Pas encore, je vais le prendre mais je pense pas le doser :)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #193 on: 10 June, 2012, 16:26:23 »
dommage, mais en tout cas la version est quasiment irréprochable du bon boulot :)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #194 on: 11 June, 2012, 10:49:49 »
Je l'ai pris, et je m'éclate comme c'est pas permis. Je retrouve le fun que je n'avais plus eu depuis VF2 sur Saturn, et franchement ça fait du bien.
J'ai toujours eu du mal avec SF4, je ne sais pas pourquoi. Je pense que je m'attendais à retrouver un SF2 en juste plus beau, alors qu'au final il est beaucoup plus difficile d'accès.
Bref, ce Final Showdown est beaucoup plus plaisant à jouer que le précedent VF5, et plus immédiat dans sa prise en main.

Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est de ne pas avoir les costumes inclus dans le jeu directement, il faut les télécharger en dlc, ça donne un peu l'impression que le jeu est incomplet. J'ai lu quelque part que c'était pour une question de place, les jeux ne pouvant excéder x Go sur le live, et il est vrai qu'en tout on approche les 6 Go. Bon après c'est pas la mort non plus, en passant par les cartes prépayées ça fait le jeu complet à un peu moins de 30€, et pour un jeu pareil c'est pas cher payé.
Et vous allez me dire qu'on s'en fout grave des costumes, mais vous aurez tort tant les possibilités de customisations sont poussées. Au final on peut faire des persos qui n'ont plus rien à voir avec le modèle initial, et les combats sur le live prennent une toute autre dimmension.

Je m'égare un peu, mais si vous ne devez retenir qu'un truc : ce jeu est VACHEMENT bien, mangez-en.