Author Topic: [SSF4] Daïgo, go, go!  (Read 140340 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
[SSF4] Daïgo, go, go!
« on: 22 October, 2010, 16:24:16 »
Un titre en l'honneur du meilleur joueur de street fighter de tous les temps.

Tout simplement parce qu'il réalise des trucs qui n'existent pas. Enfin qui n'existent pas avant que lui les fasse. Et que personne ne refait derrière.

Genre ça, à 1'52 :
&feature=related


Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #1 on: 22 October, 2010, 16:33:40 »
$50 de récompense !

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #2 on: 22 October, 2010, 16:36:01 »
J'ai déjà vu plus impressionnant que ca quand même. Après ca reste daigo, le mec pour qui jouer avec des potes ou en tournoi avec un foule derrière c'est du pareil au même, imperturbable.

d'ailleurs c'est juste street 4 ou tout les jeux de baston ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #3 on: 22 October, 2010, 16:39:32 »
Plus impressionnant que ca? Eh oh, il confirme son DP en le cancellant to super, le tout sur un counter hit sur membre allongé.

Doit peut etre y avoir plus impressionnant, je cherche notamment son combat avec super to ultra dedans sans arriver à le retrouver, mais c'est déjà juste n'importe quoi ce qu'il fait là. oO

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #4 on: 22 October, 2010, 16:41:45 »
Eh oh, il confirme son DP en le cancellant to super, le tout sur un counter hit sur membre allongé.

 :D Ce topic va être formidable, je le sens.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #5 on: 22 October, 2010, 18:13:15 »
C'est un topic VS Fighting ou uniquement SSFIV? Je ne joue pas à SSFIV! Je suis plutôt 3.3 et je tente désespérément de me mettre à KOF!
Et puis Daigo était déjà une bête avant SFIV, souvenez-vous :)

Pour jouer à 3.3 en ligne sur PC, en attendant 3.3 Online Edition sur 360, il existe GGPO et Supercade. Il y a un petit lag mais rien de bien méchant! Je suis régulièrement sur les deux, avec Bazart parfois! Et c'est toujours Akva ;)

Offline Dodonpasim

  • Newbie
  • *
  • Posts: 36
  • Bonus Pute: 0
  • bee praying
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #6 on: 22 October, 2010, 18:58:10 »
d'ailleurs c'est juste street 4 ou tout les jeux de baston ?

Daigo? Ptet pas tous mais quelques un.
Dans feu le magazine Otaku (FJM, lol) il y avait un CD avec des replay sympa de jeu pas trop connus dont un certain guilty gear XX avec un certain daigo qui défonçait tout.
Le mec avait l'air de bien savoir joué, en tout cas ça m'a donné envie de me procurer le jeu (il était pas encore sorti sur PS2).
Une fois le jeu un peu dosé et les replays re-regardé: ce mec est juste inhumain. Je sais pas si tu connais un peu guilty, il faisait un truc qui passait a chaque fois (avec sol): petit dragon dans vent, passe au dessus de l'adversaire et gros dragon derrière. ça l'air est tout con, testé re re re re testé, c'est un miracle que de pouvoir en rentrer un seul comme lui. En plus du fameux loop de sol (qui n'est plus d'actualité sur les dernière version de guilty), il n'en loupe (ohoh) pas un seul, sachant qu'il faut l'adapter a selon le perso choisi par l'adversaire. Je ne l'est réussi proprement qu'une paire de fois.
Ça fait longtemps que ce joueur est sur le devant de la scène du versus.

Il faut que fouille. Des que je retrouve le cd, je fout les match sur youtube (ils doivent déjà y être mais vas-y les retrouver). Tu vera que ce mec n'est pas un mono maniaque de street fighters.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #7 on: 22 October, 2010, 19:03:20 »
C'est un topic VS Fighting ou uniquement SSFIV? Je ne joue pas à SSFIV! Je suis plutôt 3.3 et je tente désespérément de me mettre à KOF!
Et puis Daigo était déjà une bête avant SFIV, souvenez-vous :)

Pour jouer à 3.3 en ligne sur PC, en attendant 3.3 Online Edition sur 360, il existe GGPO et Supercade. Il y a un petit lag mais rien de bien méchant! Je suis régulièrement sur les deux, avec Bazart parfois! Et c'est toujours Akva ;)

Ce combat me fait toujours autant halluciner  :D

Offline Dodonpasim

  • Newbie
  • *
  • Posts: 36
  • Bonus Pute: 0
  • bee praying
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #8 on: 22 October, 2010, 19:21:39 »
CD retrouvé (ils n'ont pas changé de place depuis 7-8 ans Haha), c'est pas Otaku mais arkadia, un seul magazine sorti suite a la discorde entre le rédac chef d'otaku Jay et asenka, le premier gazier a venir causer jeux de baston dans la presse. Amour gloire et beauté en direct depuis vos kiosque. :D
Cette saloperie est estampillé DVD Video alors que ce n'est qu'un vulgaire Vcd déstiné a windows. >:(

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #9 on: 22 October, 2010, 20:40:26 »
Je rejoins Akva pour la création d'un topic [VS fighting] Beat me up before you Daigo-go (air connu), avec les sorties prochaines de Mortal Kombat 9, KOF XIII, Marvel VS Capcom 3, KOF 2002 UM sur XBLA, Blazblue CS, on aura de quoi faire.

Daigo est un vieux de la vieille du VS Fighting et a un palmarès assez impressionnant sur un paquet de jeux mais c'est surtout avec Darkstalkers et Capcom Fighting Jam qu'il s'est fait connaitre. Il a par la suite assis sa réputation avec Capcom Vs SNK 2, Street 3.3, Super Street Fighter IIX et bien sûr Street Fighter IV. Daigo est au VS Fighting ce que l'Allemagne est au football, un adversaire toujours coriace et impliqué...

Pour revenir à Super Street Fighter IV, le Godsgarden Online 2.5 (actuellement en cours sur le site de Ken Bogart) est, de mon point de vue, un nouveau palier franchi par les joueurs de haut niveau. Je trouve le jeu beaucoup plus fin stratégiquement et la maîtrise technique encore accrue... Pour le fun, matez l'EVO de cette année puis enchainez directement sur ce Godsgarden, vous constaterez une vraie évolution dans le déroulement des matchs. Mochi et son Dhalsim par exemple me plait énormément; quant à Daigo et son Ryu, même s'il n'est pas invincible, propose des phases parfaites et est encore capable de sortir des combos inédits... Du grand art!

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #10 on: 23 October, 2010, 11:25:14 »
Je renchéris sur les propos de Bruniak, Daigo est une brute depuis très longtemps (et ce serait effectivement sympa d'avoir un topic pour tous les VS vu l'actualité du genre ces temps derniers).

Toi qui aimes tant le Fei Long de Starnab Hebus, tu devrais jeter un oeil à celui d'Evans, qui progresse énormément en ce moment, ou, dans le godsgarden online 2, à celui de Mago, le 2D god.

Et si vous voulez pleurer sur du "je joue Cammy, tu me mets un quasi perfect mais je te remonte 80% de ta barre de vie sur une ouverture de garde", regardez la Cammy de Sako ^^'. Pour conclure, le Sim de Mochi est assez impressionnant aussi.

*retourne pleurer sur sa médiocrité d'exécution*

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #11 on: 24 October, 2010, 22:28:05 »
Pour finir le week-end en beauté, voici une petite vidéo des exploits de Ryu à travers les âges: clique ici petit curieux.

Et une petite vidéo de Daigo qui montre qu'il sait jouer avec autre chose qu'un va-nu-pied en pyjama éponge.

Edit: lien modifié, désolé...
« Last Edit: 25 October, 2010, 06:19:30 by Bruniak »

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #12 on: 24 October, 2010, 23:10:43 »
Pour finir le week-end en beauté, voici une petite vidéo des exploits de Ryu à travers les âges: clique ici petit curieux.

Et une petite vidéo de Daigo qui montre qu'il sait jouer avec autre chose qu'un va-nu-pied en pyjama éponge.

Ton 1er lien ne marche pas :/

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #13 on: 02 November, 2010, 14:15:16 »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #14 on: 02 November, 2010, 16:04:08 »
Mon Dieu ce qu'elle est insupportable quand elle gueule. On a juste envie de lui claquer sa sale petite face de pouf.

A part ça elle joue bien.