Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 504567 times)

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Depuis hier je refresh presque en permanence les différentes pages de préco (Auchan a 8h  ;D, Amazon,Micromania) , le site nesmini, hamster joueur..etc...

Je bosse a la Fnac mais je suis en vacance donc pas de news internes..

Je vais en course pendant 1h et toute les précos tombent et s'arrêtent dans la foulé...  :-X

This is madness.

(Maj: je viens d'avoir un coup de fil de Micromania les précos magasins ouvrent bien demain matin!)
« Last Edit: 28 June, 2017, 18:32:36 by Obiwhite »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Putain, c'est la guerre, on dirait l'ouverture des soldes dans le Nord, avec les gens qui se faufilent sous le rideau à peine ouvert...

Perso, "je choisis la formule offensive !"
Ce sera donc chez Micromania demain à 9h30, j'essaie d'en avoir 2 (une pour mon petit frère).
Enfin, c'est surtout que je suis arrivé après tout le monde sur les différents sites internets sus-nommés...  :P

Mon côté naïf reprenant le dessus, j'ose espérer que les différentes enseignes limitent le nombre de bécanes précommandées...

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Disponible chez Micromania en ce moment même mais ça rame du feu de dieu !
http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.htm
« Last Edit: 28 June, 2017, 21:35:20 by Enker »

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Si ça peut vous rassurer, c'est pas mieux en Batavie.

Certains sites affichent leurs prix, et aucun n'est à 79 euros. C'est 89 ou 99. Un seul a pris des commandes, en précisant bien qu'ils ne savaient pas encore combien ils allaient en avoir.
Chez Game Mania, là où j'avais pu acheter une NES Mini en mars sur un coup de bol, ils disent attendre de savoir combien d'exemplaires ils vont avoir avant de lancer les pré-commandes. Normalement ils pratiquent les tarifs officiels. Ils précisent que Nintendo leur a fait savoir qu'il y en aurait plus que pour la NES Mini. J'ai tenté le petit coup de fil qui va bien mais on m'a simplement dit de surveiller le site. L'avantage chez eux c'est que je peux passer un coup de fil avant de faire le paiement à l'avance en boutique, et qu'il faut la carte de membre pour réserver. On verra bien ce que ça donne...


Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Cette folie...  Et cette fois je ne passerai pas à côté, oh non ! ><"


Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
« Last Edit: 28 June, 2017, 22:54:32 by Enker »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Merci bel homme :D
J'ai réussi à en chopper une sur Amazon et Fnac, mais je voulais quand même en assurer une à 80€ :)
Je vais quand même garder les deux autres de coté au cas où il y aurait une guerre des prix (préco garantie au prix le plus bas chez les deux)

Par contre 0pts crédités c'est minable.

Edit : bon en fait on a accès au panier mais ça bloque encore après :D

Edit 2 : bon je laisse tomber, je fais confiance à Amazon pour la remettre au bon prix :p

Plus qu'à surveiller le collector de Metroid :)

Edit 3 : nouvelle étape franchie! Là ça bloque à la sélection du magasin. C'est magique.

Edit 4 : j'ai accès au paiement! Je suis en feu! :D

Edit final : bon ben j'abandonne (bon ça fait un moment que je laisse tourner dans le vide quand même, j'ai une vie merde :D) c'est fou de ne pas tout simplement bloquer le site au lieu de laisser cette chienlit... j'ai quand même eu au moins quatre messages d'erreur différents :D. Le bon côté c'est qu'ils ont bloqué les résas à une par personne, donc peut-être y en aura-t-il encore demain matin...
« Last Edit: 28 June, 2017, 23:53:17 by Pikazekiller »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Ghost Busters!

en fait il n'y a qu'auchan qui pratiquait le juste prix?!  même les grandes enseignes profitent du buzz pour gonfler leur prix. . Et un BP pour Lokrinor .  même s'il nous a fait reveiller à 8h pour rien.

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Encore dispo en magasin dans les Micromania. Je viens de faire la résa. Il n'avait que 7000 pieces a 9h.

Il en restait 1500 a 10h.... si vous en avez un pas loin vous pouvez tenter. (30€ d'accompte, prix final de 79€99)

Et on trouve déjà des revendeurs à 250€ sur Fnac & co  ::)

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 265
  • Bonus Pute: 130
J'ai réussi à en précommander une sur le site de Micromania il y a une heure. Merci Enker pour l'info.
Depuis le site est en maintenance  :D

Autant la mini NES ne m’intéressait pas tellement (Raspberry Power), autant la version SNES avec son Starfox 2 et ses jeux historiquement difficiles à émuler me botte beaucoup plus.

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Des réassorts sont prévue chez Auchan, ça sera compliqué d'avoir des dates exactes mais dès que j'ai des informations je ferais tourner... en 15 minutes le stock a été vidé.
Pour le coup j'ai la mienne de réserver, hésitez pas à me MP les numéros de commandes pour ceux qui ont commandés sur Auchan,
Il y a eut 203 commandes en survente, si vous êtes dedans je peux voir ce que je peux faire...

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
J'ai F5 tatoué sur mon index. Mon écran a tellement rafraîchit la page d'achat de Micromania que du givre s'est formé.

Mais ça valait le coup puisque je peux valider mon pan...



*respire par le nez*


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Je me rassure en me disant qu'un dump du nouveau Star Fox 2 sera dispo dans quelques mois après la sortie  :'(

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Votre belle-mère s'électrocute, qui appelez-vous ?
Bonus pute, réservée ce matin grâce à toi. :)
La même ici, loué soit ton nom.

Avec le kiki serré quand même, puisque toujours en attente du mail de confirmation...