Quote from: Pikazekiller on 29 June, 2017, 23:27:13Ah putain ceux qui ont réussi une commande amazon vérifiez l'état de votre commande : ma snes mini vient de passer à 50€ Du coup si Bubus en a eu une bye bye Fnac, impossible de faire mieux. Et en plus amazon m'a envoyé un mail pour me garantir une livraison le jour de la sortie. Je suis joie Pour information, réponse du chat d'amazon :QuoteAmazon: Après vérification je vous confirme que le prélèvement aura lieu que le jour de l'expédition et c'est à ce jour que le prix le plus bas sera fixé et vous serais rembourser de la différence , déjà avant hier le prix est passé a 41.99 euros Moi: tres bien je vous remercie pour cette information!
Ah putain ceux qui ont réussi une commande amazon vérifiez l'état de votre commande : ma snes mini vient de passer à 50€ Du coup si Bubus en a eu une bye bye Fnac, impossible de faire mieux. Et en plus amazon m'a envoyé un mail pour me garantir une livraison le jour de la sortie. Je suis joie
Amazon: Après vérification je vous confirme que le prélèvement aura lieu que le jour de l'expédition et c'est à ce jour que le prix le plus bas sera fixé et vous serais rembourser de la différence , déjà avant hier le prix est passé a 41.99 euros Moi: tres bien je vous remercie pour cette information!
Bonjour,Oui nous aurons des pièces supplémentaires. Il faut pas annuler ces surventes .
Question. Tour kefka, final fantasy vi, possible d'en sortir ? Merci. Bisou.