Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 499346 times)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Moi, j'ai la mienne depuis hier soir et c'est un régal.




J'y trouve un plaisir hybride intercalé entre ma Snes d'origine et mon Rasberry Pi avec les avantages de chacun. Le fait d'être limité à 20 titres évite un peu le syndrome "1 jeu, 1 minute" dans lequel peut faire tomber le jeu sur émulateur. En voulant tester la machine, je me suis retrouvé à faire une partie de F-Zero, avec une joie différente que si j'avais lancé un banal émulateur.

Bonne came.


Oui, je sais : je ne devrais pas laisser une chemine sur ma plastifieuse mais elle était éteinte.
« Last Edit: 28 September, 2017, 22:17:32 by Fungus »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Si vous avez été dans les premières précommandes Amazon et avez eu le syndrome du passage éclair à 49€99 puis retour à 94€99, n'hésitez pas à râler.
La mienne a été expédiée aujourd'hui, facturée 94€99, donc petit mail qui va bien et hop, remboursement de 45€. Je ne l'aurai que demain mais c'est imbattable niveau prix :)

Et Mayo, t'as oublié un smiley non? Ta question c'est pour la déconne, on va pas relancer ce débat "quelle manette pour ma NES Mini"? :D

Tiens sans se concerter j'ai fait comme toi y'a 30 minutes. Mais j'ai eu en réponse " on vous fait un retour sous 3 jours ouvrés". Donc je vais patienter tranquillou jusqu'à mercredi :) et je n'hésiterai pas à citer que je connais des gens qui ont eu droit à un rabais. "On vous y a vu".

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Moi, j'ai la mienne depuis hier soir et c'est un régal.




J'y trouve un plaisir hybride intercalé entre ma Snes d'origine et mon Rasberry Pi avec les avantages de chacun. Le fait d'être limité à 20 titres évite un peu le syndrome "1 jeu, 1 minute" dans lequel peut faire tomber le jeu sur émulateur. En voulant tester la machine, je me suis retrouvé à faire une partie de F-Zero, avec une joie différente que si j'avais lancé un banal émulateur.

Bonne came.


Oui, je sais : je ne devrais pas laisser une chemine sur ma plastifieuse mais elle était éteinte.

Arrête, j'ai pas arrêté de me répéter "Tu n'as pas besoin de ça, tu n'as pas besoin de ça..." La manette est aussi bien qu'une manette SNES classique ? Il est comment Starfox 2 ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Starfox 2 est injouable  ;D

J'exagère, mais je le trouve bien moins fun que le 1er, assez brouillon, notamment dans les phases à pied. En fait on a l'impression d'être face à un brouillon des 1ers jeux PSX, on sent que la transition avec la 3D arrive (et avec elle, le diable de la maniabilité rigide) (oui je me plaindrai sur ce point jusqu'à la fin des temps)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Après le premier non plus n'était pas un modèle exemplaire de jouabilité...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Si vous avez été dans les premières précommandes Amazon et avez eu le syndrome du passage éclair à 49€99 puis retour à 94€99, n'hésitez pas à râler.
La mienne a été expédiée aujourd'hui, facturée 94€99, donc petit mail qui va bien et hop, remboursement de 45€. Je ne l'aurai que demain mais c'est imbattable niveau prix :)

Et Mayo, t'as oublié un smiley non? Ta question c'est pour la déconne, on va pas relancer ce débat "quelle manette pour ma NES Mini"? :D

Tiens sans se concerter j'ai fait comme toi y'a 30 minutes. Mais j'ai eu en réponse " on vous fait un retour sous 3 jours ouvrés". Donc je vais patienter tranquillou jusqu'à mercredi :) et je n'hésiterai pas à citer que je connais des gens qui ont eu droit à un rabais. "On vous y a vu".

Au cas où je te mets mon message :
Quote
Bonjour, j'ai précommandé cet article le 28 juin et depuis j'ai pu constater qu'il avait baissé de prix (49.99€, j'ai une capture d'écran si vous le souhaitez).

D'après votre garantie au prix le plus bas c'est le prix auquel j'aurais du être facturé, j'avais même demandé confirmation à votre service client.

Or je vois que la console a été expédiée mais que je suis facturé 94.99€, donc au mauvais prix... merci de corriger cette erreur au plus vite.

Cordialement.

Et j'ai une capture d'écran si t'en as besoin ;)

Après est-ce que ta préco datait du 28 juin? Si la réduc est intervenue avant ta préco c'est mort :/

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Tout pareil, j'ai preco le premier jour donc je ne m'inquiète pas outre mesure. :)

La teneur de mon message sur le chat est peu ou prou identique.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Si vous avez été dans les premières précommandes Amazon et avez eu le syndrome du passage éclair à 49€99 puis retour à 94€99, n'hésitez pas à râler.
La mienne a été expédiée aujourd'hui, facturée 94€99, donc petit mail qui va bien et hop, remboursement de 45€. Je ne l'aurai que demain mais c'est imbattable niveau prix :)

Et Mayo, t'as oublié un smiley non? Ta question c'est pour la déconne, on va pas relancer ce débat "quelle manette pour ma NES Mini"? :D
oui et non, contrairement à la nes mini, il n'y a pas de manette snes vendu à l'unité.  c'etait au cas où une manette du pack serait HS, par quoi on pourrait la remplacer. 
et au passage c'est la version de Aladdin snes qui est la meilleure.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
https://www.reddit.com/r/miniSNESmods/comments/72opgz/just_confirmed_that_hakchi2_can_dumpwrite_the/

bon ben voila, c'est fait.   à priori une nes mini fait tourner l'emu de la snes mini.
Faut maintenant une énième must-have list des jeux pour remplir l'espace de stockage de la machine.

Zoberman88, tu voudras voir quels jeux en plus?  ;D


Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Le câble HDMI de la Snes mini, là, c'est le bon gros HDMI standard, c'est pas un mini hdmi-je-sais-pas-quoi ? Si je branche ça :

https://www.amazon.fr/StarTech-com-DVI-D-Video-Cable-Adapter/dp/B009YCASK2/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1506690840&sr=8-20&keywords=hdmi+to+dvi

j'aurai l'image sur un moniteur PC en DVI, mais sans le son, c'est ça ?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Le câble HDMI de la Snes mini, là, c'est le bon gros HDMI standard, c'est pas un mini hdmi-je-sais-pas-quoi ? Si je branche ça :

https://www.amazon.fr/StarTech-com-DVI-D-Video-Cable-Adapter/dp/B009YCASK2/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1506690840&sr=8-20&keywords=hdmi+to+dvi

j'aurai l'image sur un moniteur PC en DVI, mais sans le son, c'est ça ?

Oui

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Gaffe tout de même, tu risques de ne pas avoir de son.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Si vous avez été dans les premières précommandes Amazon et avez eu le syndrome du passage éclair à 49€99 puis retour à 94€99, n'hésitez pas à râler.
La mienne a été expédiée aujourd'hui, facturée 94€99, donc petit mail qui va bien et hop, remboursement de 45€. Je ne l'aurai que demain mais c'est imbattable niveau prix :)

Et Mayo, t'as oublié un smiley non? Ta question c'est pour la déconne, on va pas relancer ce débat "quelle manette pour ma NES Mini"? :D
oui et non, contrairement à la nes mini, il n'y a pas de manette snes vendu à l'unité.  c'etait au cas où une manette du pack serait HS, par quoi on pourrait la remplacer.  
et au passage c'est la version de Aladdin snes qui est la meilleure.

D'après une source dont j'ignore tout, la manette classic pour Wii marche sur la snes mini, et le bouton home agit comme le reset de la console. Faites en ce que vous voulez.

Sinon, pour ceux qui ont précommandé chez boulanger avec retrait en magasin, j'ai pas attendu de mail ni de sms pour me pointer, la belle m'attendait quand même sagement au coin retrait. Et le statut de ma commande était "en cours de réapprovisionnement". Donc pas de pitié, allez y à la zob, ça marche.
« Last Edit: 29 September, 2017, 17:13:12 by Chamoidor »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Et ben amazon m'a mis un fuck, je retourne au combat :)

Ils avancent une erreur de prix, donc c'est du foutage de gueule vu que pika a eu le remboursement et que le conseiller m'avait dit l'inverse. Je les lacherai pas :)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Chouette j'ai reçu la mienne. Me suis fini SF2 turbo avec Ken en difficulté max. C'est tout de même le premier jeu qu'on avait eu dessus. :)

J'ai une liste toute prête de 20 jeux, que je me suis concocotée ces dernières semaines. + Super SF2 en jeu bonus :

Code: [Select]
Actraiser 2
Donkey Kong Country 2
Donkey Kong Country 3

Iron Commando
Legend
Sunset Riders
TMNT IV

Dragon Ball Z Hyper Dimension
Mortal Kombat II
Super Street Fighter 2

Super Bomberman 3
Wild Guns

Axelay
Super R-Type

Brandish 2
Illusion of Time
Secret of Mana 2

Chrono Trigger
Dragon Quest III
Tales of Phantasia
Treasure of the Rudras
Si je montais à 30, je rajouterais :
Blackthorne
The Lost Vikings
Ninja Warriors The New Generation
Panel de Pon
Castlevania Dracula X
Skyblazer
Super Turrican 2
Super Smash TV
Biker Mice from Mars
Marvelous