Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 499682 times)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Euh...C'est une blague?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Euh, non. Avec Mario World inclus, il me semble qu'il est plutôt rare et recherché...

Mario

  • Guest
Mouais... il arrive qu'il passe, complet, à £ 30-40 en buy-it-now sur eBay UK de temps en temps. En voyant le lien et ton message jungrock, j'esperais un tarif de ce type (mais sans doute était-il bien plus bas quand tu nous a filé le tuyau?).

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
C'est vrai qu'avec les FDP d'Australie ca devient un peu cher...

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Ah oui j'avais pas forcement fais gaffe au mario world inclus... Au temps pour moi.

Je viens de voir un jeu qui me botterait bien sur SFC.

Rendering Ranger R2 .

Certains l'ont-ils touché ? Le possedent-ils? S'en débarrassent-ils?

J'aimerais bien me le procurer, quelqu'en fusse le prix, mais le bestiaux semble introuvable.
Sto, toi qui es au Japon, si jamais dans tes furetage tu mets la main dessus je serai à tout jamais ton esclave. :]
Si une bonne âme nespassienne a un tuyau ou un plan sous marin pour ce jeu, je prend.

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Quote
Rendering Ranger R2 .

Certains l'ont-ils touché ? Le possedent-ils? S'en débarrassent-ils?

J'aimerais bien me le procurer, quelqu'en fusse le prix, mais le bestiaux semble introuvable.

De mémoire, en complet, il faut un rein et est quasiment introuvable...Niveau gameplay, ça vaut pas un contra à mon humble avis. Seul bémol de ce jeu, c'est la bande son sinon pour le reste c'est du bon  :)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Oui faut compter qq centaines d'euros je pense

edit : http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=5563

donc je pense qu'on peut le trouver 2 fois moins cher (avec chance)
« Last Edit: 26 January, 2011, 22:36:27 by jungrock »

Offline Re_Set

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Bonus Pute: 0
post hyper rapide, je n'ai pas le temps de chercher vraiment sur [Nes Pas] :

Y-a-t-il un récapitulatif des adaptateurs SNES ? Je sais qu'il existe différentes marques de qualités différentes, et il m'en faudrait un qui tienne la route et lise les jeux Jap et US, si ça existe, et à quel prix ?

un cookie à celui qui me répond :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Je ne sais pas s'il existe un récap, mais je conseille l'AD-29 upgrade, qui a une très bonne compatibilité. Je rajoute le Fire FX, qui a bonne presse, et semble complémentaire.
« Last Edit: 11 February, 2011, 13:08:41 by Overture1928 »

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Les dernières versions de lAD-29 sont ce qui se font de mieux. Mais bien en dessous d'un switch ultime... ;)

Mario

  • Guest
Au sein d'une communauté qui compte parmi les siens FFVIMan, oser évoquer les adaptateurs SNES équivaut à poster un "lol".

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
D'ailleurs si tu passe dans le coin, j'en ai quelques une, il faudrait que j'en switche au moins une un de ces 4, mais j'ai la flême de le faire moi même ;D

Offline FFVIMan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 46
  • Bonus Pute: 3
    • Switch SNES
Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.ffviman.fr/switch-snes/switch-snes-pal-pg-i.html ;D
Et pour ceux qui souhaiterais que je leur face : http://www.ffviman.fr/switch-snes/envois-console-snes.html ;)
Ou par MP ^^

Mais le AD29 Upgrade version est une valeur sur.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Je dis ça, mais déjà il faut que j'en monte une de SNES, non parce que c'est pas la première fois que je dis que je vais en monter une pour que tu me la switche (sauf que d'habitude, je le dis pas sur le forum quoi ;))

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Pour revenir sur les adaptateurs (oui je sais c'est mal), comment savoir qu'un AD29 est de telle ou telle série ? C'est marqué dessus ?

J'avais personnellement opté pour un Fire FX qui fonctionne très bien, mais ce qui me l'avait fait choisir c'est qu'il faisait passer Super Mario RPG et Kirby's Dream Land 3 avec une cartouche PAL contenant la même puce SA-1, dans mon cas Kirby's Fun Pack.
Par contre, le Fire FX plantait sur quelques jeux, comme Castlevania IV US, Mystical Ninja US, ou Gradius III US. Tous ces jeux passent sur mon AD-29 (je sais pas quelle version), alors que Mario RPG ou Kirby's Dream Land 3 ne veulent rien savoir.
Va comprendre Charles...