Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 499338 times)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
il te faut une tele Brandt 36cm année1989 couleur gris métallisé voire noir anthracite sinon ca ne marche pas.

Mario

  • Guest
:D

Mais ma question était sérieuse hein. Will n'a sans doute pas dit "ancienne" pour rien, d'où ma question (peut-être stupide mais bon).

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
c'est plus pour tester la sortie RF au lieu de la sortie peritel chez nous. donc l'age du capitaine de la tele importe peu du moment que la Tv a un tuner analogique pour capter le signal de la console. ;) Signal RF pas glop. Scart/Peritel glop glop

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Ah zut, je pensais t'avoir glissé un de ces câbles dans la boîte, mais au vu de l'image que ça sort, tu aurais pu t'en servir pour te pendre, j'ai bien fait de l'omettre  ;)
Je ne parlais pas de TV spécialement ancienne, mais juste cathodique, le fait de ne quasiment plus en trouver de neuves en magasin m'a fait utiliser ce honteux adjectif, mais toute télé avec un tuner RF peut faire l'affaire.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
C'est en effet ce qu'a annoncé Brandon Cobb dans la newsletter de la Super Fighter Team cette semaine. Quelle tristesse.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Vous l'attendiez spécialement ce jeu ? Pour quelles raisons ?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Pour celles évoquées ici (je suis d'humeur paresseuse au point de ne même pas faire de copier/coller).

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Vous l'attendiez spécialement ce jeu ? Pour quelles raisons ?

Je ne l'attend pas spécialement, mais ça excite mon côté collectionneur, surtout que le jeu n'a pas l'air mauvais :)

Offline Youloute

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 7
Ca fait un peu cher la repro, non? Un jeu comme Pier solar est vendu 49$ alors qu'il a été fait de A à Z par l'équipe qui le vend. Là on sent le monsieur qui veut se faire de l'argent facile. Je me souviens que Kogami disait que pour 30 euros, il te pondait une repro top moumoute.

Le jeu a été annulé en Occident suite au retrait (logique) de Sony du marché des 16 bits, lequel devait distribuer le jeu (à l'instar de Legend). Arcade zone a d'ailleurs coulé suite à ça et à l'annulation d'Iron Commando en Occident, pour les mêmes raisons.
Ces 2 messieurs ont ensuite créé Toka (Burning Rooooaaaad, le Daytona wannabe de la Playstation).
« Last Edit: 01 March, 2012, 17:16:04 by youloute »

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Ainsi qu'un Legend version Playstation, plein de bonne volonté mais bien médiocre.

Après, pour avoir taillé le bout de gras avec Brandon Cobb, je ne donne pas trop de crédit à l'explication "soif de l'or" de ce prix certes très élevé.

Offline Youloute

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 7
off, j'ai déjà discuté avec un membre de Good deal games qui avait l'air super convaincant quand il expliquait que vendre un CD de démo d'un jeu non paru (mais dont la démo a bien été publiée à l'époque) sur CD vierge avec un packaging immonde, le tout pour 30 euros, c'était pour l'histoire, pas pour l'argent.

PS: j'ai édité mon message précédent.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Brandon m'avait expliqué toute la difficulté qu'il y avait à mettre en production de nouvelles cartouches et PCB (contrairement à la plupart des homebrews réutilisant d'anciens supports), surtout à une si petite échelle. La quantité inhérente à ce genre de produit empêche une réduction des coûts. Après, le succès des précédents jeu a peut-être accru un appât du gain, va savoir

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
J'aurais bien été tenté par du homebrew SNES, mais là, l'argument de youloute (et la raison) m'en dissuadent.
J'ai déjà laissé passer Pier Solar et Battle Kid pour raison financière, c'est pas pour mettre davantage ce coup-ci...

Un autre homebrew sur ce support à tarif raisonnable Fungus ?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Hélas, les nouvelles productions Super Nintendo ne sont pas pléthoriques, contrairement à d'autres supports.