Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 474078 times)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #690 on: 22 February, 2014, 10:11:33 »
J'ai juste eu le temps de faire le premier niveau du premier monde ce matin; après l'avoir traversé 3 fois en scrutant bien tout, il me manque 2 pièces de puzzle... Le 100% s'annonce déjà compliqué!

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #691 on: 22 February, 2014, 18:41:08 »
Me suis dis, optimiste, que j'étais meilleurs que toi et que le premier monde n'allait pas me poser problème. Bha que dalle: 2 pièces de puzzles manquantes sur le premier niveau. Mais? :'(
J'ai donc bouclé le premier monde avec presque une centaine de vies (!), mais il me manque quelques pièces çà et là.
Et puis il y a le niveau "K", toujours débloqué grâce aux "KONG". Et là, je vous le demande: qu'est-ce qu'on leur a fait chez Retro Studio pour qu'ils nous détestent à ce point? :-X

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #692 on: 22 February, 2014, 23:08:51 »
J'ai ouvert un oeil ce matin à 8h30, j'ai vu des rayons de soleil, et je me suis dis "oula la bonne et belle journée s'annonce". Et du coup j'ai lancé la console, comme au bon vieux temps, et je l'ai laché à 10h, 1h30 de suite à pester, à vouloir relever le défi proposé par le jeu de nintendo.

Ah bordel qu'on est bien là.

Et effectivement, le niveau K du monde 1, sans checkpoint, c'est du sadisme. Faisable au bout d'un moment, mais j'ai trouvé des forces dans des gauffres nutella chantilly et 3 café ristretto.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #693 on: 23 February, 2014, 11:07:50 »
Pour info, un certains nombre de pièces puzzle apparaissent après avoir collecté une suite précise de bananes, comme dans le premier opus. Je pense que ça devrait vous éclairer sur une des pièces qui vous manque dans le premier niveau ;).

En tout cas je me régale, mais il y a tout de même un point qui fâche, et qui est incompréhensible : les niveaux bonus qui se répètent au bout de 3-4 itérations, là où les opus Snes proposaient un challenge différent à chaque fois. Quel dommage.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #694 on: 23 February, 2014, 19:49:26 »
C'est bon pour moi pour le 1-1! ^_^'
Le problème avec les stage K, c'est que lorsqu'on les termine avec au moins une pièce de puzzle manquante, on SAIT qu'on va devoir le refaire.
Et je confirme que les temps de chargement son vraiment longs...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #695 on: 25 February, 2014, 22:53:31 »
Mon dieu je viens de faire le monde 3-1, j'ai jeezé dans my pants à cause de la musique et des animations en arrière plan, l'impression de vivre un mix de madagascar et du roi lion.

« Last Edit: 26 February, 2014, 18:41:54 by Gabbersteff »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #696 on: 27 February, 2014, 10:59:12 »
Attends de voir le 4-2...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #697 on: 27 February, 2014, 11:18:20 »
Ah alors ma copine est en avance, elle en est au monde 4, j'ai entendu une musique magique au loin, je me suis refusé à l'approcher (ma copine accompagnée de la console, soyons précis).

Vite vite!

(edit : ah ben elle vient de me répondre par texto "mines sous marines? Excellente cuvée!")
« Last Edit: 27 February, 2014, 11:28:10 by Gabbersteff »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #698 on: 27 February, 2014, 11:45:43 »
(épouse-la)

pendant ce temps j'ai attaqué le premier sur wii ce WE avec mes gosses, et il est déjà MEGAGIGA exceptionnel.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #699 on: 27 February, 2014, 13:24:47 »
(qu'elle trouve un job d'abord)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #700 on: 02 March, 2014, 08:57:50 »
Je viens de finir le niveau 2-K, j'ai les mains toutes moites.
J'ai dû paumer pas loin de 40/50 vies pour le terminer (avec toutes les pièces de puzzle), je sursautais sur mon canapé en même temps que Donkey tellement c'était hard, comme lorsque j'avais 7 ans et que je jouais à super mario 3 sur nes !

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #701 on: 03 March, 2014, 13:59:16 »
Bon Mario 3D World : je suis toujours sur le dernier niveau, j'adore, j'ai fait la dernière maison mystère.
J'ai pas encore passé les blocs clignotants, j'ai aussi frôlé l'étoile verte plusieurs fois :)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #702 on: 04 March, 2014, 15:01:17 »
Attention, question difficile : ma copine souhaiterait élargir son champ vidéoludique, sur Wii U... Bon pour simplifier, elle aimerait bien tâter du Assassin's Creed. Donc la question est : lequel ? Et je vais arrêter là avec les ":"
Donc, on a le choix entre le troisième et le quatrième épisode. Est-ce que n'avoir jamais connu l'histoire des 2 premiers est handicapant pour le 3ème ? Parce que le 3 a quand même l'avantage d'être moins de trois fois moins cher que le 4 en ce moment. Et sinon, si vous avez d'autres idées de jeu, je suis preneur.

Vous avez deux semaines. Top.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #703 on: 04 March, 2014, 15:49:08 »
Mon choix se porte clairement sur le quatrième épisode, plus varié et plus intéressant que le 3. Pour l'histoire, ne pas connaitre le background de la saga va un peu te pénaliser, mais sans plus.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #704 on: 04 March, 2014, 19:14:05 »
Et si on parle exclusivement de Wii U, je rappelle les nombreux bugs du 3 dû au portage tardif alors que le 4 a été développé en même temps sur toutes les consoles.