Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 472269 times)

Online Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #810 on: 11 December, 2014, 23:54:46 »
Je rejoins Hebus : on voit un link qui se promène à pied ou à cheval dans de grandes prairies vertes. Wahou.



Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #811 on: 12 December, 2014, 00:03:13 »
Ah, ils vont mettre une map ! Bonne idée ça !

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #812 on: 12 December, 2014, 00:28:04 »
Je rejoins le club des aigris sur ce coup là. Même pas une demi-molle. Rien. Calme plat.

Online Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #813 on: 12 December, 2014, 08:34:04 »
 ;D C'est même pas qu'on est aigri, mais bon, les teaser des teaser des trailers hein....Ils veulent occuper le terrain pour je ne sais quelle raison et je m'en fou ( faire monter le titre en bourse, montrer qu'ils bossent pour que des gens prennent une wii U à noel bref), mais là franchement y'a rien de folichon à part montrer que le jeu est en cours de développement.:)




Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #814 on: 12 December, 2014, 08:44:46 »
Effectivement, il fut un temps où une simple photo suffisait à nous enthousiasmer alors qu'aucune date de sortie n'était annoncée, et là on voit déjà que c'est un jeu qui va rien révolutionner.
Avant on trépignait d'impatience lorsqu'un Zelda était en développement, là on prend juste acte sans s'y intéresser plus que ça.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #815 on: 12 December, 2014, 08:53:11 »
Probablement parce qu’auparavant, des Zelda il n'y en avait que deux ou trois.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #816 on: 12 December, 2014, 08:55:06 »
C'est pas tellement qu'il ne va rien révolutionner, c'est surtout qu'on ne peut rien en dire à part "c'est joli" : aucun nouvel objet présenté, une mécanique de gameplay dont on se fout et qui de toute façon est faite pour être transparente (Epona en pilote automatique). Après bien sûr qu'il me fait envie et que je l'aurais sans doute en day one, mais pas grâce à cette vidéo :)
« Last Edit: 12 December, 2014, 08:57:02 by Pikazekiller »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #817 on: 12 December, 2014, 09:26:05 »
Fungus : En quantité je pense pas qu'on ai plus de zelda/an qu'avant.

On va certainement me jeter des pierres mais je pense très fort que depuis qu'Aonuma a la série en main (grosso modo depuis Wind Waker) les zelda ne me font pas rêver a mort comme avant, les épisodes 2D sont l'exception, je précise qu'a part Skyward Sword je les ai tous fait/essayé, étant gaucher j'ai préféré allé me faire enculer que d'en chier pour jouer.

Parceque mis a part les épisodes 64 on se tape des tutos de 2h en début de jeu systématiquement, où est passé le soufle chaud de l'aventure dès les premières minutes ? On est loin des premiers épisodes ou on partait littéralement a l'aventure.

C'est si compliqué que ça de poser une questino en début de jeu "Vous avez déjà joué a zelda ? O/N" et ensuite paf le début du jeu est modifié et on est lâché dans la brousse.

Après je ne parle pas des nouveaux objets qui ne servent a rien (coucou la toupie de TP) ou qui pourrissent le jeu genre l'armure trop bien de TP que tu peux pas porter parcequ'elle bouffe des rubis gnéé.

Je sent gros comme une maison que le prochain zelda qui a été présenté sera :

1. Pas si grand que ça (selon ce qu'ils disent il faudrait 1h30 en cheval pour traverser la carte).
2. Un skyrim version Zelda AKA des grands espaces mais plutôt vides.

Parcontre la vidéo m'a assez donné envie, la DA me plait plutôt bien.

J'aimerai vraiment que celui là me scotche autant que la version 3ds mais j'ai peur que ce soit peine perdue d'avance :/.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #818 on: 12 December, 2014, 10:30:29 »
Fungus : En quantité je pense pas qu'on ai plus de zelda/an qu'avant.

On va certainement me jeter des pierres mais je pense très fort que depuis qu'Aonuma a la série en main (grosso modo depuis Wind Waker) les zelda ne me font pas rêver a mort comme avant, les épisodes 2D sont l'exception, je précise qu'a part Skyward Sword je les ai tous fait/essayé, étant gaucher j'ai préféré allé me faire enculer que d'en chier pour jouer.

Parceque mis a part les épisodes 64 on se tape des tutos de 2h en début de jeu systématiquement, où est passé le soufle chaud de l'aventure dès les premières minutes ? On est loin des premiers épisodes ou on partait littéralement a l'aventure.

C'est si compliqué que ça de poser une questino en début de jeu "Vous avez déjà joué a zelda ? O/N" et ensuite paf le début du jeu est modifié et on est lâché dans la brousse.

Après je ne parle pas des nouveaux objets qui ne servent a rien (coucou la toupie de TP) ou qui pourrissent le jeu genre l'armure trop bien de TP que tu peux pas porter parcequ'elle bouffe des rubis gnéé.

Je sent gros comme une maison que le prochain zelda qui a été présenté sera :

1. Pas si grand que ça (selon ce qu'ils disent il faudrait 1h30 en cheval pour traverser la carte).
2. Un skyrim version Zelda AKA des grands espaces mais plutôt vides.

Parcontre la vidéo m'a assez donné envie, la DA me plait plutôt bien.

J'aimerai vraiment que celui là me scotche autant que la version 3ds mais j'ai peur que ce soit peine perdue d'avance :/.


Je suis d'accord avec toi. Même si j'avais adoré le combat de boss avec la toupie, mais c'est mon côté Jet Set Radio qui parle ^^

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #819 on: 12 December, 2014, 11:01:10 »
On voit quoi dans cette vidéo :
Le rendu graphique, j'avais eu peur pendant le trailer mais finalement j'adore
Hyrule en HD j'adore  :P
Et j'ai toujours pensé que le jeu ne sortirait pas en 2015, là on voit qu'il est franchement à un stade assez avancé, du coup je reprends espoir.  :)
Après c'est sur que j'ai envie d'en voir plus sur le gameplay, etc mais c'est un Zelda ce sera très bon je me fais aucun souci sur ça.
D'autre part c'est aussi le plus gros jeu Nintendo jamais mis en chantier (bon c'est un peu l'argument coup-d'pub) et j'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre quand ils ne font pas des remake et des minijeux...

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #820 on: 12 December, 2014, 11:03:10 »
vous êtes tous des pisses froids blasés, laissez les enfants rêver mais n'oubliez pas ces frissons que vous aviez eu en voyant une pauvre photo de 3cm dans une preview de joystick à propos de secret of mana.

bref, ça s'adresse pas à vous, pourquoi en discuter  :D

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #821 on: 12 December, 2014, 14:50:59 »
1. Pas si grand que ça (selon ce qu'ils disent il faudrait 1h30 en cheval pour traverser la carte).

Pas si grand que ça ?

Perso vu que j'arrive pas à jouer plus d'une heure d'affilée (sinon ça me gonfle), si je dois me bloquer 2 séances juste pour traverser la carte c'est niet direct.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #822 on: 12 December, 2014, 15:16:41 »
Ah oui en fait c'était plus dans le sens "Ils annoncent 1h30 mais ils nous prennent pour des jambons" et si jamais c'était le cas ils ont intérêt a trouver un moyen de se téléporter efficacement parceque ouais j'ai pas non plus que ça a foutre de faire du cheval 1h30 sinon j'achète alexandra ledderman.

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #823 on: 12 December, 2014, 16:41:43 »
Le concept est honnêtement assez alléchant et de mon côté j'ai bien apprécié la vidéo, mais c'est vrai que, techniquement, on ne voit strictement rien d'intéressant. Des jolis arbres, de la pelouse, des méchants, des montagnes, une jolie skybox. Yahou.

Je pense que ma réaction enthousiaste était plutôt liée au fait que le dernier Zelda dont je sois sorti c'est Skyward Sword. Et, ben comment dire, c'est fou à quel point un jeu ou tu as un ciel gigantesque et du terrain à explorer au sol peut paraître claustrophobe. Je veux dire, je crois que c'est la première fois dans un Zelda console ou j'ai l'impression d'être plus à l'étroit que sur Game Boy. Link's Awakening c'est Just Cause 2 en comparaison.

Du coup quand je vois ça à côté je suis content.

Et surtout, pas de putain de mouvements d'épée à la wiimote. Ça aussi c'est bien.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #824 on: 12 December, 2014, 17:06:18 »
Fungus : En quantité je pense pas qu'on ai plus de zelda/an qu'avant.

Ce que je voulais dire c'est qu'à l'époque où l'on frétillait devant l'annonce d'un nouveau Zelda, les épisodes de la saga n'était pas encore légion (NES, Game boy, SNES). Aujourd'hui, il en existe des brouettes, sur tout autant de supports. Au delà des qualités intrinsèques du futur titre, il y a un simple effet d'accumulation qui tant à relativiser chaque nouvelle annonce.