Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 467814 times)

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1035 on: 07 January, 2016, 22:33:33 »
Moi qui en a déjà chié sur Tubular, je ne te remercie pas pour les cauchemars que je vais faire cette nuit... La vache... C'est plus que velu là quand même...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1036 on: 08 January, 2016, 23:08:30 »
Donc ici à partir de 37h44 minutes pour le début de la run mario maker, et au bout d'une heure y à les niveaux "hard"....Et c'est complétement DEMENTIEL. Ca fait limite promo pour montrer le potentiel du jeu.

Ha oui quand même... Peut-on vraiment imaginer un jeu plus dur que ce Mario maker ? Sincèrement sans même aller jusqu'à ces performances de malades, Mario maker m'a fait criser comme aucun autre jeu auparavant (ou Super meat boy peut-être). C'est à la fois délicieux et absolument horrible à regarder  :D

EDIt : putain mais les sauts carapaces, mais c'est satan qui a créé un truc pareil ? Mais c'est hallucinant ces trucs.
« Last Edit: 08 January, 2016, 23:20:05 by averell »

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1037 on: 09 January, 2016, 09:49:15 »
Je pratique a raison de 30 minutes par jour ce Super Mario Maker. Rarement je n'ai affiche autant de sourires idiots face a une mort perfide, un saut diabolique, une astuce de gameplay epouvantable. Effectivement certains combos sont totalement ahurissants de difficulte, mais je ne peux pas dire, c'est tout a fait grandiose :D

Vraiment, je ne regrette RIEN de ce jeu pour le moment.

On a meme fait un mode 10 vies avec ma tendre epouse, et on a enormement rigole. Tellement qu'en fait on a passe la soiree dessus a se passer la manette a chaque vie/niveau. C'est merveilleux.

Pour les niveaux de la video, on peut les retrouver ? Je debute hein, il faut y aller mollo, mais je suppose qu'il y a un truc pour les avoir chez soit non ?

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1038 on: 09 January, 2016, 12:39:43 »
Moi hier j'ai fait ma première session 100 Marios et 80% des niveaux étaient au choix (par ordre de fréquence d'occurrences) :
- Un niveau où il ne se passe rien, on parcourt juste une galerie de Pixel art/Décors "rigolos"
- Des auto niveaux qui se résolvent sans toucher à la manette
- Des niveaux "OMG TROP DIFFICILE" qui ne sont difficiles que parce que le niveau est totalement random (genre "on envoie plein de bowsers et Inch'Allah")

La veille, j'avais choisi quelques niveaux au hasard et même constat et, alors que je n'avais pas acheté le jeu pour ça, je me suis dit "ILS VONT VOIR CES CONNARDS MOI JE VAIS EN FAIRE UN NIVEAU OU TU JOUES VRAIMENT"

Hier après cette expérience désastreuse des 100 Marios il s'est passé la même chose, donc.

Résultat, hop, servez vous :

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Viewtifulink

Ils ne sont pas parfaits (je vois plein de défauts que je ne sais pas trop régler) mais je me suis quand même amusé à les faire et à y jouer. En espérant que vous kiffiez un peu. Je suis preneur de tout retour. :)

Et à part ça, quand tu te retrouves à jouer à des niveaux intelligents, réglés comme du papier à musique où tu dois être actif à tout moment je me dis que c'est le meilleur Mario 2D. (Matt Thorson je t'aime)

EDIT : Pour Taz :

Quote
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/B5B0-0000-0178-FEB2
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/F3F2-0000-0179-0191
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/A94F-0000-0179-0D81
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/2122-0000-0178-FD59
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/D658-0000-0178-F8D2
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3806-0000-0179-0232
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3B6A-0000-0179-0126

Pour y jouer deux solutions :
- Tu vas sur supermariomakerbookmark.nintendo.net, tu te connectes avec ton NintendoID et tu "marques" tes niveaux. Quand tu lanceras le jeu tu pourras les retrouver dans tes niveaux marqués (c'est bien fait)
- Ou alors tu peux le faire à la barbare et chercher directement dans le jeu les niveaux via les codes à la fin des liens (genre pour le premier A94F-0000-0179-0D81).

Je recommande évidemment la première solution :)
« Last Edit: 09 January, 2016, 12:51:00 by Viewtifulink »

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1039 on: 09 January, 2016, 14:21:27 »
Du coup la même vidéo qu'au dessus mais en plus propre. Je me lasse pas des niveaux "hard", c'est virtuose, aussi bien dans l'execution que dans la création.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1040 on: 09 January, 2016, 16:58:23 »
Interessant View (tu permets que je t'appelle View pas vrai ? ;) )

J'ai testé ça tout à l'heure et j'ai eu un peu la même. En fait je n'aime pas les niveaux "techniques improbables" ou seuls deux coréens qui vont y paser 8912339 heures vont les passer. Ca ne m'intéresse pas. Je n'aime que les niveaux a l'ancienne.

J'ai flaggue les tiens, je teste ca tout a l'heure :)

Merci pour la methode des "je marque en ligne" que je n'avais pas. C'est FORT pratique !

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1041 on: 14 January, 2016, 09:41:13 »
Question de blaireau (j'assume) : comment peut-on prendre des captures d'ecran du jeu auquel on joue ? J'en vois souvent dans les commentaires, je suis intrigue :)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1043 on: 18 January, 2016, 13:45:04 »
Je continue mon avancée de Bayonetta 2, je ne devrais maintenant plus être loin de la fin. Et putain que ce jeu est exigeant, les combats sont dans l'ensemble épiques et il faut s'y employer pas mal de fois pour bien pouvoir contrer les adversaires. Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment jouissif :)

Mais à côté de ça, j'ai acheté pour ma douce Dr.Luigi sur l'Eshop, soit une réinterprétation de Dr.Mario sur Game Boy. Qui en passant n'est pas critiqué sur le site, je ne me l'explique pas.
Il se trouve que ce jeu était un de ses préférés, du coup je me suis dit "et pourquoi pas ?". Eh bien ça a fait mouche immédiatement, le principe reste identique et remis au goût du jour avec trois différents modes :
- le classique que l'on ne présente plus. Serein.
- le mode bactéricide à jouer au stylet. Solide.
- le mode Luigi avec des capsules doubles. Inutile.
Nous n'avons pas essayé le jeu en ligne. Concernant le mode bactéricide, bien sympathique au demeurant, il se joue effectivement au stylet et demande de gérer plusieurs gélules simultanément (de une à trois selon l'avancée dans le tableau). De prime abord assez inutile et orienté débutant, il se révèle au final être particulièrement prenant ! Une excellente surprise.
Seul bémol, le jeu est trop cher pour ce qu'il est (15€) mais c'est une bonne occasion de se replonger dans Dr.Mario malgré tout. Bon point :)

Et pour finir, petit aparté pour Kazend s'il passe par ici :


Qoi.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1044 on: 18 January, 2016, 14:24:44 »
C'est quel genre ? Un party game avec des cerfs lascifs, je dis oui. Seulement si c'est bien et que ça offre une alternative au mou Game & Wario.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1045 on: 19 January, 2016, 13:39:58 »
Tiens, un test pour te donner un aperçu. En substance c'est très médiocre et ça n'existe pas chez nous, c'est surtout pour l'illustration WTF que je t'ai interpellé ;)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1046 on: 24 January, 2016, 09:41:09 »
Mazette, que l'autonomie de la mablette est mauvaise. La batterie de rechange vendue par Nintendo parvient-elle à rendre la chose potable ? Vu le prix, si ce n'est que de la poudre aux yeux je préfèrerais passer mon chemin...

D'ailleurs les nouvelles consoles en sont-elles équipées ?

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1047 on: 24 January, 2016, 11:12:13 »
J'ai l'impression que le mode veille pompe beaucoup. J'ai pas encore trouvé (cherché) comment le désactiver. Sinon la solution est peut être de garder le gamepad sur le socle/chargeur.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1048 on: 24 January, 2016, 13:46:39 »
Ah oui chez moi la mablette est posée 24/7 sur son socle et j'ai jamais du recharger en cours de partie avec la batterie de base. Sinon j'avais vu des batteries "haute capacité" en soldes chez Boulanger, si t'en as un près de chez toi...

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1049 on: 24 January, 2016, 14:57:51 »
Le mode veille qui t'affiche des pubs au milieu de la nuit :D