Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 467797 times)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1095 on: 06 May, 2016, 14:26:17 »
Le tout dernier niveau c'est ça ? Je crois que je l'ai terminé avec deux persos malheureusement ça fait trop longtemps je pourrais pas m'y remettre. Le pire je crois que je l'ai terminé avec Toad (à vérifier), mais ma première fois devait être avec Harmonie ou Peach, ça peut aider à temporiser pour les sauts.

MK8 en 200cc finalement je m'y suis jamais mis :-(

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1096 on: 06 May, 2016, 16:05:47 »
Le fait que le CPU te balance des rouges en arrière, c'est parce qu'il cible non pas celui qui est devant lui sur la course, mais au classement général. Ce qui en fait est plutôt malin.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1097 on: 07 May, 2016, 21:45:24 »
Quelqu'un est intéressé par un Darksiders 2 gratuit ?

Je l'ai bien essoré sur X360, je le recommande vous pouvez foncer les yeux fermés !

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1098 on: 07 May, 2016, 22:46:28 »
Le fait que le CPU te balance des rouges en arrière, c'est parce qu'il cible non pas celui qui est devant lui sur la course, mais au classement général. Ce qui en fait est plutôt malin un algorithme de pute.

Fixed :D

Sinon j'ai finalement plié le dernier monde de Mario 3D World, le tanooki est la clé de la facilité ;)

Du coup je vais peut-être ENFIN me lancer dans Mario Maker pour nos sessions père/fille :)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1099 on: 26 May, 2016, 07:58:12 »
Starfox Zero :

J'ai choppé hier la 70ème et dernière médaille d'or du jeu et je dois dire que j'ai surkiffé!
J'ai failli passer à côté comme la plupart des gens, j'ai fini le jeu d'une traite en à peine 4h, j'avais pas vraiment pris le jeu en main, puis je suis passé sur Starfox Guard qui m'a bien amusé. J'avais jusque là un avis plutôt mitigé sur Zero, puis j'ai tenté de chopper toutes les médailles d'or sur la première mission sur Corneria, je m'y suis repris un paquet de fois pour obtenir plus de 300 points, puis j'y suis finalement arrivé. Du coup cela m'a permis de bien comprendre la maniabilité du jeu et le système de scoring et la suite n'a été que plaisir. Je maîtrise parfaitement les différents véhicules, j'ai finalement adoré les phases de combats que j'avais trouvé difficile en prendre en main lors de mon premier run, et j'ai même plié le mode arcade.

Si vous avez aimé Lylat Wars sur 64 à l'époque, vous ne pouvez que aimer cet épisode qui est son digne successeur. Je reconnais par contre que le premier contact et cette maniabilité si particulière peut en refroidir plus d'un, mais une fois maîtrisé, c'est le pied. Au final, le jeu se joue majoritairement sur le gamepad, je regarde que très peu l'écran télé, cela me sert que pour les phases de combat pour me permettre de localiser plus rapidement le vaisseau ennemi.

Il m'a fallu une vingtaine d'heure pour finir le jeu à 100%, j'en redemanderai presque encore. Dommage par contre que au vu de l'accueil, du nombre de vente et du temps d'attente depuis le dernier opus, on ne risque pas de revoir un autre épisode de si tôt.

Je dirai donc très bon pour ceux qui veulent le finir à 100%, moyen si on ne s'y investit pas un minimum dedans.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1100 on: 30 May, 2016, 21:59:12 »
Ca fait très plaisir à lire, j'avais adoré scorer comme un sale sur Lylat Wars à l'époque, merci du tuyau !

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1101 on: 31 May, 2016, 16:44:37 »
J'ai beau essayer, j'y arrive pas. Je n'accroche pas, je suis exaspéré par le gameplay, et je suis dépité d'avoir attendu si longtemps pour ce résultat.

Alors après je comprends que vous aimiez hein, mais alors moi je retourne à Splatoon direct :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1102 on: 01 June, 2016, 19:08:48 »
Et hop, la suite du topic 3DS à propos de Fire Emblem!
Mail de Micromania reçu à l'instant m'apprenant l'annulation de ma réservation de Tokyo Mirage WiiU. Toutes les résas payés à l'avance seront honorées, j'ai souhaité payer le jeu à sa sortie en magasin et ces réservations-là viennent d'être toutes annulées. Ce que j'aime c'est que je fais confiance à Micromania parce que je suis toujours servi, mais là, je ne rigole pas. D'autant moins que lorsque j'ai réservé le jeu chez eux il était dispo ailleurs...

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1103 on: 01 June, 2016, 20:48:43 »
Mail reçu également aujourd'hui. Heureusement, j'avais commandé également à la Fnac plus tôt qu'à Micromania, j'espère donc que ça va aboutir

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1104 on: 06 June, 2016, 23:08:05 »
...et c'est au tour de la Fnac d'annuler masses précos...

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1105 on: 07 June, 2016, 12:25:03 »
Effectivement, annulé à la FNAC aussi, et d'après le forum d'Edition Collector, c'est arrivé à d'autres également. Je me demande si il va bien sortir en France au final. Mais sinon au final, pas grave, ça me fait 80€ d'économisé pour un jeu auquel je n'aurait probablement jamais joué.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1106 on: 14 June, 2016, 12:42:23 »
@overture1928 : Dispo à priori sur http://www.playerone.be/ , je ne connais pas du tout ce site mais il a l'air sérieux à première vue, pas de paiement paypal par contre.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1107 on: 14 June, 2016, 16:06:27 »
Merci bien. Tu as toi aussi dû recevoir le bon d'achat de 10€ de Micromania, geste sympathique à signaler, tout de même, pour le dédommagement...

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1108 on: 15 June, 2016, 13:02:17 »
Et c'est totalement pas surprise que j'apprends qu'un nouveau Zelda Wii U est en cours de finalisation :

https://www.youtube.com/watch?v=1rPxiXXxftE

Ah mais la ca me plait pas mal ce petit truc. On dirait comme ca bim un mix improbable entre Shadow of the Colossus et Ghibli. J'aime beaucoup :)

A suivre !

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1109 on: 13 July, 2016, 09:12:50 »
NES Remix est revenu frapper à la porte ces derniers jours. Et vous savez quoi ? C'est toujours aussi bon.



Des défis à la pelle, des inutiles, des faciles, des plus durs et des HORRIBLES, sur des jeux oldies pur jus. Les tableaux se font en une poignée de secondes individuellement, une minute pour les plus longs : le jeu de gogues par excellence !
Et ce que j'aime par dessus tout, c'est bien de pouvoir découvrir à la fraiche certains titres auxquels je ne m'étais jamais adonnés. Oui, même toi, l'infâme Clu Clu Land. Ce jeu est même capable de me donner envie de taper une nouvelle critique pour le site, c'est dire.