Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 472535 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #240 on: 13 September, 2012, 13:37:29 »
Mais ils n'arrêtent pas d'expliquer que très peu de jeux nécessiteront la possession de deux mablettes (auquel cas, arrangez-vous pour demander à un pote de ramener la sienne comme à l'époque du "surtout, t'oublie pas ta manette gamecube sinon on pourra pas jouer à 1080° avalanche en multi !").
C'est surtout un prix pour faire flipper les maladroits qui prennent leurs tablettes pour des freesbee :D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #241 on: 13 September, 2012, 13:49:45 »
Comme vous :
Nintendo Land pas fourni dans le pack ...Je me voyais dejà pas acheter wiisport et wiiplay coutait 10 euros (car mannette à 40 et pack à 50) donc bon sans moi.

La mémoire cela ne me choque puisque c'est de la mémoire flash, pareil la gamecube n'avait aucun temps de chargement

Je me tate encore pour le day-one je pense que si ca sort chez nous avant noel ce sera le cas sinon non

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #242 on: 13 September, 2012, 14:29:15 »
Quote
Et puis Nintendo Land même pas offert dans le pack...

Pour l'instant ça ne concerne que le Japon, non ?
Il me semble que les premiers packs Wii Japonais n'avaient pas Wiisports non plus. Alors qu'aux USA et en Europe on a eu le droit au jeu.
Je pense qu'il vaut mieux attendre la conférence de 16h avant de trop s'enflammer à propos de la console/du prix/du pack/des jeux (rayez la mention inutile).

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #243 on: 13 September, 2012, 14:58:15 »
C'était marrant la coquille 315000 yens sur le fil twitter de Gamekult, ça faisait cher les 24 go supplémentaires. Sinon question technique, parce que je ne joue plus sur pc depuis 10 ans et que sur des consoles nintendo, installer le jeu sur ps3/xbox360, c'est installer l'intégralité du disque de jeu, c'est pas un système de raccourcis pour alléger les chargements disques ? Corollaire, pourquoi ça pèse aussi lourd ?

Et si les jeux nintendo sont si rapides à charger, c'est parce qu'ils savent optimiser leur temps de chargement ou qu'il y a pas beaucoup à charger ?

Enfin bref, ça sera day one pour moi comme disent les jeunes, parce que sinon c'est ridicule de dire day two (ou plus).

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #244 on: 13 September, 2012, 17:14:18 »
Les prix européens viennent de tomber :)

  • Pack Basic à 299€
  • Pack Premium à 349€ avec Nintendo Land, la sensor bar, et une remise de 10% sur le Nintendo Network Premium


Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #245 on: 13 September, 2012, 17:16:44 »
Nice ! Par contre ya aussi un pack zombie U qui pour 40 euros de plus échange nintendo land et zombie U, j'espère que c'est une erreur et qu'il y aura zombie U ET nintendo land

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #246 on: 13 September, 2012, 17:24:48 »
En fait, ils auraient ajouté cette conférence à celle de l'E3, ils l'auraient gagné.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #247 on: 14 September, 2012, 22:27:47 »
Tiens je viens d'apprendre un truc sympa : on pourra transférer son contenu Wii vers la Wii U, alors qu'il me semble qu'on ne peut pas le faire de Wii à Wii... Nintendo aurait-il finalement appris de ses erreurs quant au online?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #248 on: 17 September, 2012, 05:29:24 »
La guerre des offres de précommande a déjà démarré, avec Cultura et son jeu offert pour tout achat d'un pack Wii U.

Peut-être que comme la Vita, il sera finalement plus intéressant de la prendre day one que d'attendre 6 mois ou un an...

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #249 on: 18 September, 2012, 17:15:01 »
J'essaie de me persuader de ne pas foncer tête baissée sur une offre aussi alléchante, genre en me disant que je préfère la déballer au pied du sapin ou qu'il y aura encore de meilleures offres dans deux mois.

Gniii

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #250 on: 18 September, 2012, 17:36:55 »
Non mais sérieusement les enfants, y'a des jeux qui vous font envie?? Merde, c'est quand même la base de tout ici, les jeux!
Quand j'avais 14 ans, la Snin me faisait bander grave parce que Super Mario World et F-Zero. Là j'ai beau chercher, qu'est ce qui justifie une préco de 350€ à part le fait que ouais, bon, m'en fous je bosse, je peux me le permettre?

Je veux comprendre.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #251 on: 18 September, 2012, 17:56:32 »
Mais justement, il y a des tas de jeux qui me donnent envie. Nintendolands, New Super Mario Bros. U, Rayman Legends, Assassin's Creed 3, Bayonetta 2, Lego City, etc... Sincèrement :) Je suis persuadé que si le New Super Mario Bros m'a énormément plus sur Wii, celui-là aussi, même si je rejoindrais ce que vous pourriez en dire : Ça a l'air d'être la même chose.
Le fait d'être prêt à accueillir les jeux comme Zelda, Smash Bros, Metroid & co me suffit, n'ayant pas encore franchi le seuil du joueur désabusé qui n'a plus le temps et/ou l'envie de jouer de jouer aux récentes sorties des licences qui l'ont accompagné toute sa jeunesse.

Ah, et je n'ai pas encore 30 ans aussi.
« Last Edit: 18 September, 2012, 18:19:55 by Kazend »

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #252 on: 18 September, 2012, 17:57:27 »
Ah c'est drole je faisais EXACTEMENT pour la meme raison que mon ami poilu juste au dessus. Je viens de tomber sur la toute premiere critique que je lis sur cette console, et ses 6 pauvres jeux de line up, et m'interrogeais.

Rien ne me fait rever dessus, je trouve la manette sordide de mauvais gout, mais il ya quand meme des interesses. Pourquoi ?!

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #253 on: 18 September, 2012, 18:06:51 »
Non mais sérieusement les enfants, y'a des jeux qui vous font envie?? Merde, c'est quand même la base de tout ici, les jeux!
Quand j'avais 14 ans, la Snin me faisait bander grave parce que Super Mario World et F-Zero. Là j'ai beau chercher, qu'est ce qui justifie une préco de 350€ à part le fait que ouais, bon, m'en fous je bosse, je peux me le permettre?

Je veux comprendre.
Amen!

Je viens de me taper tout le topic, avec les intervention de Tony et tout le monde qui le descend, et il suffit d'un rien pour vous faire "retourner vos vestes" (terme trop fort, pas trouvé mieux).
Je sais pas, mais merde, j'ai tellement été déçu par les consoles nintendo depuis la DS (qui elle même m'avait déçu au début par manque de jeu) qu'il est hors de question que je prenne la moindre de leur console sans attendre 18 à 24 mois après la sortie, de la tester chez des potes et de voir si eux même continuent de la sortir.
Je passe, j'attendrais sagement la Xbox720 ou quelque chose comme ça pour m'y remettre...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #254 on: 18 September, 2012, 18:47:21 »
Hebus, avant de dire ça, as-tu maté les trailers de Rayman Legend? On a enfin la version finie de Rayman Origins, c'est à dire qu'ils ont eu le temps de bosser sur la variété des situations, et l'intégration de la mablette semble excellente.

Et en dehors de ça, si je devais avoir la console, le New Mario a l'air sympa (j'ai pas fait l'épisode Wii ni le 2), et j'assume totalement : le Lego city undercover a l'air génial  :D