Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 467948 times)

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #255 on: 18 September, 2012, 21:22:21 »
Version finie de Rayman Origins? Je te trouve bien dur, je dirai plutôt version "adapté" pour la Wii U.

Certes, le line up n'est pas particulièrement attrayant et j'attire l'attention sur Mario, avec le gamepad ils auraient pu nous offrir une vrais évolution comme Mario Galaxy en son temps (si l'on aime la 3D ;)) au delà de quoi on se retrouve avec une version améliorée, une extension de NSMB Wii, il est sans doute plaisant à jouer comme tous les Mario 2D mais ce n'est pas ce à quoi nous étions en droit d'attendre.

Concernant l’acquisition de la Wii U, tout dépend de l'acheteur, c'est au cas par cas, une personne ne possèdent pas de console HD devrait d'avantage ce tourner vers une PS360, un prix plus intéressant et un riche catalogue de jeux.

Ce qui justifie l'achat d'une Wii U c'est avant tout l'univers Nintendo mais aussi les promesses du gamepad.
En bon joueur nous savons tous que les gros titres de la machine seront essentiellement produit par Nintendo (Mario, Zelda...).
Coté Gamepad, les éditeurs ne l'utiliserons pas forcément/correctement mais prenons pour exemple Ubisoft avec son trailer de Zombi U, plein de promesse avec une utilisation intelligente de la mablette (méfiance, rappelez vous de Red stell).

En prenant en considération un prix de lancement plus que correct, si l'on en a les moyens, pourquoi repousser l'inévitable?

Pour ma part seul Rayman m'intéresse, comme j'y jouerai seul je demande à voir comment ce déroule l’aventure en solo.
Je ne suis pourtant pas décidé a l'acheter à la sortie, pour noël peut être?
Je n'ai d’ailleurs toujours pas craqué pour une 3DS ni PSVita, aucun jeu ne me poussant a l'achat pour le moment.



Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #256 on: 18 September, 2012, 22:34:43 »
Moi personnellement je sais ce qui ne m'attire pas, c'est le concept de tablette. Alors oui c'était rigolo de jouer avec des GBA sur Gamecube, mais là devoir se taper TOUS les jeux avec des fonctions gadget ça ne me dit rien du tout. Après ils ont l'air de faire des efforts au niveau du online pour se rapprocher de ce que fait déjà la concurrence, c'est un point positif, mais l'émergence des tablettes me laisse de marbre (ahah)

Quand au line-up c'est quand même une vaste blague, entre les trucs qui puent le réchauffé avec des fonctions gadgets et les sorties multi-plateformes avec parfois des mois de retard, je vois pas vraiment ce qu'il y a d'extraordinaire. Bref j'attend des jeux un peu plus originaux, au moins autant que le mode de contrôle...

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #257 on: 19 September, 2012, 07:39:33 »
Et en dehors de ça, si je devais avoir la console, le New Mario a l'air sympa (j'ai pas fait l'épisode Wii ni le 2), et j'assume totalement : le Lego city undercover a l'air génial  :D
J'adore aussi les jeux Lego, mais il faut bien avouer que la majorité des phases de véhicules dans ces jeux sont foirés. Alors ça me fait un peu peur pour lego city undercover.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #258 on: 19 September, 2012, 10:00:13 »
Dans vos posts je prends conscience d'une chose : le mot "Zelda" ne me fait plus du tout rêver. C'est effrayant à constater, mais c'est la vérité.

Majora's mask? Jamais joué. Wind Waker? Jamais fini. Spirit Tracks? Pareil. Twilight Princess? Idem. Skyward sword? Jamais ouvert! (enfin si, pour prendre la wiimote qui était dedans et jouer à Mario et Sonic aux JO de Londres...).

Le dernier en date à m'avoir fait vibrer, c'est Minish Cap, c'est dire.

Je m'enfonce lentement dans la vieillesse, et devient un peu plus blasé chaque jour. C'est moche. Vivement que les enfants grandissent pour rallumer cette petite flamme, au moins par procuration.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #259 on: 19 September, 2012, 10:28:26 »
Et Rayman?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #260 on: 19 September, 2012, 12:49:43 »
Merde t'as pas fini Wind Waker? T'es au moins arrivé au plus grand moment du jeu,
Spoiler: ShowHide
la découverte du château d'Hyrule?

Parce que autant les épisodes DS sont pas tip top, autant l'opus GC est juste magique.

Twilight Princess est dispensable, mais Skyward Sword amène quand même pas mal de nouveautés qui déroutent pas mal au début, il vaut au moins le coup de l'essayer...

Et tu vas me faire le plaisir de te lancer dans Majora's Mask qui est juste le meilleur Zelda de la 64 (et paf!), avec un système de jeu extraordinairement moderne et osé...

Et je ne parlerai pas de Rayman, ce jeu n'a aucun avenir sur Wii U. Autant sur les autres consoles il passait vu le manque de bons jeux de plate-forme, mais face à New Mario Bros il n'a pas l'ombre d'une chance.
« Last Edit: 19 September, 2012, 18:03:05 by Pikazekiller »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #261 on: 19 September, 2012, 13:50:14 »
Je me suis forcé à ne rien lire, rien voir sur Skyward Sword avant sa sortie, j'en ai un peu chié pour le trouver avec une wiimote + et je l'ai adoré de bout en bout sans que l'idée de lui reprocher quoique ce soit me vienne à l'esprit, un peu comme quand j'étais petit et que l'esprit critique ne venait pas me pourrir certaines parties de jeux. J'ai également passé 50 heures dessus sans réellement traîner en m'émerveillant constamment des personnages, des possibilités, des environnements, des donjons, etc.
Je suis très bon public et j'ai toujours adoré les Zelda (même si je ne suis qu'à moitié passé par la case "Zelda sur NES") mais, et ça ne voudra peut-être rien dire pour toi vu la façon dont tu en parles dans ton dossier sur la série Zelda, après Ocarina of Time, j'ai toujours trouvé chaque expérience, chaque jeu Zelda encore plus fort que le précédent, et suffisamment différent pour justifier que chacun préfère celui qu'il veule.

Donc oui, j'attends le prochain Zelda aveuglément car j'ai la chance de n'avoir jamais été déçu par la série :)

Peut-être que ton abandon de la série s'est fait au moment où tu passais plus de temps sur les jeux exigeants mais rapides, comme les jeux iPhone/iPad/DS/PSP/3DS ? Peut-être que si tu décidais de te ré-investir "comme à l'époque" dans un jeu comme Majora's Mask tu pourrais rejoindre notre point de vue ?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #262 on: 19 September, 2012, 14:11:03 »
Merde t'as pas fini Wind Waker? T'es au moins arrivé au plus grand moment du jeu, [spoil]la découverte du zglorb?[/url]

lol
« Last Edit: 19 September, 2012, 19:47:03 by Bodom »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #263 on: 19 September, 2012, 14:18:01 »
Oh le double fail! :D

D'ailleurs on est en 2012 et on n'a toujours pas de vraies balises spoil? C'est fou.
Bon j'ai quand même corrigé histoire de faire un message potable ;)
« Last Edit: 19 September, 2012, 14:20:07 by Pikazekiller »

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #264 on: 19 September, 2012, 17:54:06 »
Justement, si.

Spoiler: ShowHide
On en a.


Et ça marche comme ça :

Code: [Select]
[spoiler]On en a.[/spoiler]

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #265 on: 19 September, 2012, 18:05:35 »
Ah il me semblait bien, mais vu que rien n'apparaissait dans la page de preview...

Bref donc la Wii U, ses jeux, son oeuvre.

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #266 on: 21 September, 2012, 12:21:54 »
Question pratique est-ce que comme moi dans le "Pack WII U - PACK NOIR + jeu ZOMBI U" vous ne voyez pas Nintendo Land ?

Sur tout les sites qui le proposent aucun ne fait mention de ce jeu, pourtant vu le prix il DOIT être dedans non ?

Car si on prends WII U - PACK NOIR + jeu Nintendo Land à 349,99 + ZombiU à 59,99 (soit 409,98€) ça reviens moins cher qu'un Pack WII U - PACK NOIR + jeu ZOMBI U à 399,99 + Nintendo Land à 59,99 (soit 459,98€).

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre :)

Merci de vos éclairement ;)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #267 on: 21 September, 2012, 12:26:21 »
"1 Manette Classique Wii U Pro noire" dans l'un des packs et pas dans l'autre

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #268 on: 21 September, 2012, 12:33:12 »
Ha merci de la précision. En effet.

Mon choix se portera sur la pack à 349,99€ alors...
« Last Edit: 21 September, 2012, 17:08:28 by Graby »

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #269 on: 21 September, 2012, 16:38:40 »
J'hésite aussi : je n'achèterai pas nintendo land, mais zombie U je le prendrai à 10 euros comme j'avais fait pour red steel. Le pack zombie U est censé etre limité mais la console n'est même pas floquée ...
Quel jeu (nintendo) utilisera la manette pro ?