Author Topic: [SMK] Cette vieillerie de '92 qui déplace encore les foules à travers le monde  (Read 61588 times)

tiftif

  • Guest
Ça, ça veut dire que t'arrives pas encore à faire le 5lap sans tomber ;D

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Si si, j'ai réussi à faire 1'31"32 tout à l'heure. Mais je pense pouvoir faire tomber la barrière des 1'31 facilement, je prend des trajectoires parfois très larges ... par deux fois j'ai fait 18"00 aux deux premiers tours, donc bon ;)

EDIT : 1'31"32 à l'instant. Je peux exploser toussa, ça me gonfle ...
« Last Edit: 08 June, 2011, 18:23:38 by pp128 »

tiftif

  • Guest
T'as l'air de faire des temps très corrects (meilleurs que les miens ;D), t'es classé combien sur le site de Sami histoire que je checke tout ça ?

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Ma page sur le SMK mondial

Comme tu le vois je suis vraiment une quiche : mais la plupart de mes temps (surtout les totaux) ont été faits une seule fois, juste histoire d'apparaître dans le classement. Malheureusement peu de courses me plaisent, donc je me focalise dessus (GV1, KB1 8), RR ...).
Il faudrait que je me booste un peu pour faire les autres car je commence à piloter "pas mal", et je peux faire Top200 facilement. Mais j'ai un peu la flemme pour l'instant.

EDIT : Bon bon bon. 1'30"52 avec de bons splits (18"06/"03/"11/"15/"17), le top100 se rapproche. Je sais pas si je peux le faire, il faut encore gagner 30 centièmes sur 5 tours ... ça doit être possible, j'y retournerai rapidement :)
« Last Edit: 09 June, 2011, 15:31:12 by pp128 »

Mario

  • Guest
Oubliez tout ce que vous avez vu de ma part sur Rainbow Road, je suis de retour dessus et je suis pas content:


4 centièmes de moins et je crois que sincèrement, je peux limite arrêter de jouer à ce jeu. Si je réussis, tout ce qui pourra suivre sur ce jeu sera superflu.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Tu mérites quand même bien ton surnom de Rainbow God toi.

Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Bah putain mon cochon ça pourrait presque passer pour du TAS !

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Tu mérites quand même bien ton surnom de Rainbow God toi.

Hahahahaha pourquoi il aime le goût de la bite ?  ;D

Très impressionnante vidéo sinon, je suis néophyte total mais on voit bien qu'on s'approche de quelque chose d'assez optimal !

tiftif

  • Guest
Hop j'ai enfin MA course que je maîtrise avec une 78ème place mondiale sur 5lap ainsi que sur le Flap, j'ai nommé GV3 :

GV3 1'18''84 Tiftif's PR

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Tiens, une question aux pros du pilotage...

S'il y a bien un truc qui m'énervait dans ce Mario Kart, c'est que les concurrents me collaient toujours au cul en 150cc en mode championnat, même quand j'avais l'impression de piloter comme un dieu.
Vous qui pilotez vraiment comme des dieux, ils vous collent toujours au cul ou vous arrivez à prendre un peu de large ?
Sur la Mushroom Cup j'imagine que oui, mais sur le reste ? Les circuits sur terre ?

Mario

  • Guest
Koopa Beach 2 est la seule course où il est vraiment dur de leur mettre un tour et où ils s'accrochent vraiment, et les rattraper quand on a raté son début de course est pénible. C'est également un petit peu plus tendu, de mémoire, sur Donut Plains 3 et les Vanilla Lake.

Sur les autres courses, même sans shortcuts abusifs, on leur met un tour à l'aise voire deux. ;)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
C'est surtout le seul Mario Kart où ils conduisent "vraiment" sans être complètement cheatés, si je crois bien ?

Mais oui, KB2 est pénible, c'est bien le mot. Qu'est-ce que je m'emmerde sur cette course, c'est étonnant.

Mario

  • Guest
Parce que je viens d'égaler le record du monde du tour à Mario Circuit 1, ça valait le coup de remonter ce topic:


Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
En effet, ça vaut le coup !
Félicitations Mario  ;)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
J'suis en train de jouer au jeu (il est sur ma wishlist là, mais je l'ai téléchargé, tel un fourbe), et j'étais si fier de moi quand j'avais terminé premier à toutes les courses en 50cc !
Mais quand je vois ça je tombe de haut. Chapeau bas, Mario. :D