Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 62644 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #15 on: 11 May, 2012, 16:19:32 »
Sinon ça vous fait pas peur l'hôtel des ventes en argent réel, les 74 étapes ajoutées au craft de gemmes, les "recettes" et autres armures faites par les PNJ déclinables en 4200 pièces? Ca fait quand même de sacrés clins d'oeil au grand capital tout ça.

C'est effectivement l'un des points qui me feront passer ou non le cap, selon votre retour d'expérience. Ceci étant dit, Diablo c'est pas un MMO, tu peux très bien jouer dans ton coin ou en cercle restreint. Pour autant que chacun suive une même ligne de conduite - à savoir par exemple aucun achat sur l'HDV, on ne joue qu'avec le stuff droppé - et l'équilibre sera sauvegardé. A Didi 2, je me suis plus amusé lors des parties "on repart de zéro" où une pauvre ceinture d'un set merdique était un vrai trésor que lorsque j'ai eu accumulé un stuff "de haut niveau" en tradant à tout berzingue.

M'enfin bon, je suis absolument pas pressé d'y jouer. J'étais un fan de Starcraft et pourtant je me suis fait bien chier sur le 2 alors que c'est un excellent jeu. On verra bien pour Didi. Par contre qu'est-ce que j'ai envie de me refaire le 1 !

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #16 on: 12 May, 2012, 12:16:31 »
Quote
Téléchargement anticipé de la version en téléchargement
Si vous avez précommandé la version en téléchargement payant du jeu, vous pouvez commencer à télécharger votre exemplaire dès maintenant, et nous vous encourageons vivement à le faire. Nous avons mis en place un guide visuel de précommande de Diablo III qui pourra vous aider. Le téléchargement complet du jeu prendra un certain temps, mieux vaut que vous le commenciez à l’avance. De plus, ceci vous permettra de gérer calmement tout souci que vous pourriez rencontrer avec l’utilitaire de téléchargement ou d’installation.
Installation anticipée
Nous activerons l’utilitaire d’installation le 14 mai à 17h01, heure de Paris. Cela vous permettra de commencer à installer le jeu, résoudre rapidement tout éventuel souci, télécharger et installer la mise à jour de lancement 1.0.1 et être prêt à jouer dès que les serveurs seront en ligne.

Si vous avez pré téléchargé le jeu il y a quelques temps, il est possible de le mettre à jour en lançant l'installer.

[Edit]
Je ne suis pas parisien mais certains d'entre vous probablement. Vous allez faire un tour à l'event de sortie ?

[Edit 2]Installing...
Mon battletag : Drogbar#2736
« Last Edit: 14 May, 2012, 18:12:31 by lock07 »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #17 on: 15 May, 2012, 22:08:07 »
Quelqu'un a réussi à jouer à Diablo 3? Parce que leur système de serveur d'authentification pour le jeu solo c'est la grosse merde... serveurs saturés à chaque fois que je tente, je peux même pas me faire le jeu solo... du coup je vais relancer le 2 :D

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #18 on: 15 May, 2012, 22:13:13 »
Sachant que des coréens ont pus finir le jeu en 6 heures, les serveurs doivent fonctionner...

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #19 on: 15 May, 2012, 23:07:35 »
J'ai réussi à me connecter il y a 30 minutes, on dirait que ça marche un peu mieux qu'à 18h ...

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #20 on: 15 May, 2012, 23:09:23 »
A 18h je n'ai pas eu de soucis pour me connecter et je ne me suis pas déco depuis.
Mes potes ont réussi à se connecter il y a 20 minutes.
C'est quand même bien abusé ce système...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #21 on: 16 May, 2012, 01:11:14 »
Je viens d'arrêter, suite à la remarque de Wapata j'ai eu la bonne idée d'essayer de me connecter sur un serveur Asie... et ça a marché du premier coup, j'ai bien noté quelques lags (oui, oui, en solo, sur un hack'n slash, tout va bien...) mais au moins j'ai pu le lancer...
Enfin bref c'est juste complètement débile et injuste pour ceux qui veulent juste faire une campagne solo tranquillou.

Sinon du coup un premier retour : ben pas si positif que ça finalement. Beaucoup de fan service, on se fait un peu chier au début, pas mal de modifs pas forcément bien sentie (c'est moi ou il n'y a plus d'équipement alternatif?), et toujours la caméra trop près du joueur, ça nuit un peu à la visibilité. Pour l'instant je préfère Torchlight.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #22 on: 16 May, 2012, 18:28:40 »
Comme je le disais dans mon post "pétage de cable", j'ai une collector D3 en rab, livré bientot par amazon. A votre bon coeur :)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #23 on: 16 May, 2012, 19:58:05 »
Et en Corée, on attend Diablo IV  :D

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #24 on: 16 May, 2012, 19:59:13 »
Comme je le disais dans mon post "pétage de cable", j'ai une collector D3 en rab, livré bientot par amazon. A votre bon coeur :)

Pense à Parking !!!

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #25 on: 16 May, 2012, 20:03:42 »
La sienne est déjà là  ;).

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #26 on: 16 May, 2012, 20:11:17 »
La sienne est déjà là  ;).

Ok ;)

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #27 on: 16 May, 2012, 23:24:01 »
Comme je le disais dans mon post "pétage de cable", j'ai une collector D3 en rab, livré bientot par amazon. A votre bon coeur :)
J't'en donne 10€. 5€ si il a une coulure.

Et après je posterai dans le topic des bonnes affaires.
« Last Edit: 16 May, 2012, 23:30:01 by Ugluck »

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #28 on: 17 May, 2012, 01:07:00 »
Comme je le disais dans mon post "pétage de cable", j'ai une collector D3 en rab, livré bientot par amazon. A votre bon coeur :)
J't'en donne 10€. 5€ si il a une coulure.

Et après je posterai dans le topic des bonnes affaires.

Ah non mais je l'aurais vendue à son prix de résa. Mais surement pas à un certains nombre d'entre vous.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #29 on: 17 May, 2012, 09:44:53 »
Tu l'as préco à combien, des fois que ?